NOM: Powell. PRÉNOMS: Théoden-Oswald Eldwin. AGE: Dix-huit ans. ANNÉE: Cinquième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Mêlé. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. PARTICULARITÉ: Il ne possède aucune particularité.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Eldwin a toujours eu d’excellentes notes dans ses cours, contrairement à ce que tout le monde pense. Il est en effet loin de ressembler au stéréotype de l’élève perturbateur qui a beaucoup de mal à réussir au niveau scolaire, et qui s’en prend aux autres par pur besoin de se faire remarquer. S’il venait à trouver les réponses du prochain devoir de potions par un pur hasard, il penserait très certainement à une mauvaise plaisanterie jouée par un ou plusieurs Serpentards. Il se méfierait grandement du contenu du parchemin qui pourrait être biaisé et spécialement ensorceler pour le piéger. Il faut avouer qu’il serait rare qu’un professeur vienne égarer son correctif et d’autant plus qu’il soit le premier à tomber dessus. Il serait pourtant fort probable qu’Eldwin vienne en parler à ses amis pour savoir quoi en faire. Il pourrait éventuellement s’en servir, mais uniquement après avoir fait des recherches pour vérifier chacune d’entre elles, afin d’éviter de se ramasser une mauvaise note. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Eldwin n’hésitera pas et accourra pour aller la défendre. D’autant plus quand le pourcentage de chance de tomber sur des Serpentards serait facilement démultiplié et accru. Le Gryffondor a tendance à se laisser guider par son impulsivité et ne peut tout bonnement pas laisser d’autres élèves profiter de leur pseudo supériorité. Lui-même s’est déjà retrouvé dans ce genre de situation quand il est arrivé à Poudlard. Il sait que c’est assez traumatisant pour avoir changé une personne. Armé de son habituel cynisme et de son ironie à toute épreuve, il n’hésiterait donc aucunement à aller secourir la dite première année. Peut-être est-ce ce léger côté protecteur ou simplement le fait d’aimer mettre des bâtons dans les roues de ces incongrus qui le pousserait à avoir une telle réaction. Mais dans tous les cas, c’est de cette façon qu’il agirait.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Eldwin se laisserait injustement punir, ayant l’habitude des punitions successives. Cependant, il n’en resterait pas là. Après avoir purgé injustement sa peine, il ne lui en faudrait pas plus pour concocter une jolie vengeance envers l’autre élève. Vengeance dite d’avantage comme une blague ou une plaisanterie. Uniquement quelque chose de drôle qui aurait pour but de l’amuser. Il n’est pas mauvais et fier au point de vouloir rendre la vie de cet élève tel un véritable enfer. En vérité, Eldwin est plutôt un jeune homme ouvert d’esprit, imaginatif et amusant, bien qu’il puisse paraître pataud pour certains. Il s’amuserait donc à trouver quoi faire, quand et comment. Rien de bien dramatique, mais il ne pourrait pas s’empêcher de lui rendre la monnaie de sa pièce. Après ça, tout dépendrait également de la punition reçue. Car si celle-ci est beaucoup plus grave, il n’en faudrait pas plus pour le motiver à des fins d’autant plus mauvaises. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La célébrité et la richesse ne l’intéressent aucunement. La sagesse n’est pas réellement son fort. Son choix se porterait donc sur l’amour, bien que cette décision puisse sembler niaise. Eldwin est déjà sortir avec une ou deux filles, sans en être tombé réellement amoureux. À vrai dire, c’est un garçon plutôt introverti au niveau sentimental, qui a beaucoup de mal à s’exprimer et préfère donc se taire lorsqu’il ressent quelque chose. De peur de dire quelque chose de travers aussi. Mais l’amour, pour lui, il l’a déjà trouvé. Un amour maternel du moins. Né hors mariage de l’union d’un sorcier et d’une moldue, son géniteur l’a abandonné lui et sa mère. Eldwin s’est alors toujours raccroché à la femme qui l’a élevé, tentant, du mieux qu’il le peut, de la rendre fière de lui. L’amour, il l’a aussi près de ses véritables amis. Ceux qui rigolent à ses blagues même si elles ne sont pas drôles, ceux qui lui ébouriffent les cheveux parce qu’il a encore fait une ineptie. L’amour, autrement dit, il ne le cherche pas vraiment. Il l’a tout autour de lui.
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Liam Payne. AGE: 17 â. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par PRD & Bazzart. TES IMPRESSIONS: Mmh. Ca faisait longtemps que je cherchais un HP simple, où les personnages de la série n'étaient pas présents. So, je suis conquise. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je vous bèz tous. (a)
Dernière édition par T-O. Eldwin Powell le Jeu 3 Jan - 22:29, édité 5 fois
Biiiiienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fichounette Gryffondor + le pseudo + ce que j'ai pu lire dans la partie invités J'exige déjà un lien