FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences d'Ewen ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:13





ABSENCE D'EWEN ANGE GLADEZ.

✎ Date de départ :déjà passée
✎ Date de retour :mi janvier, je pense
✎ Motif : Ce n'est pas vraiment une absence, juste une baisse d'activité qui a déjà commencé. Pour faire court, je suis un petit peu débordée (la fin d'année, bien sur, un projet professionnel que j'ai un petit peu trop négligé [MAL!] ...)

Et surtout, je pars en Angleterre comme jeune fille au pair durant 6 mois dès le 5 janvier ! Je cours donc après la paperasse, les assurances, tous ces petites choses bien relou ! Toussa pour dire que j'ai au final assez peu de temps pour moi, et pas vraiment de motivation pour RP ._.

Du coup je ne me suis pas vraiment tenue informé de tout ce qui c'est passé sur le fo durant la dernière semaine et demi, je vais tenter de m'y mettre un petit peu ce WE !
✎ Petit mot en plus : Je vous aiiiime :love: :love: :love:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:24

Haaaaan encore quelqu'un qui part en Angleterre! :*o*:
Profites en bien et oublie pas de me faire une petite place dans ta valise surtout :huhu:

Et passes aussi de bonnes fêtes! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

Mais oui vraiment! Vous allez me rendre jalouse à tous partir en Angleterre :MG:
En tout cas profites bien et zoyeuuuzes fêtes :heart: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:44

Merci les puces :bisou:
Dawn, t'inquiète pas, je te garde de la place o/ *caline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

J'avais pas vu :dead:
T'as de la chance de partir en Angleterre :*o*: Et j'espère que tu t'en sors avec toute la paperasse car effectivement ça doit pas être marrant :MG: Courage :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Merci maxi !!

Bon, n'étant pas venue depuis perpette, je viens juste dire que je pars demain à Londres, que je ne vous oublie pas et que je reviens dans la place pour lancer quelques nouveaux RP dès que j'ai un moment, quand je serai installée, toussa toussa ! Au plus vite j'espère !!

Des bisous !!
:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:12

Bon départ pour Londres! Installes toi bien! Surtout profites en et reviens nous vite :MG:
:heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les absences d'Ewen ...  Empty
Message Sujet: Re: Les absences d'Ewen ...    Les absences d'Ewen ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences d'Ewen ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-