FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caitlin is going to England ! ( mars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:56





ABSENCE DE Caitlin E. Thornton.

✎ Date de départ : environs du 1er mars
✎ Date de retour : Euh, fin mai ... ou mi-juin
✎ Motif : Et bien après une longue semaine d'examens suivie d'une longue semaine de rattrapages ( pitié, non, pas les rattrapages ! ) je m'envole ( enfin je m'envole ... façon de parler, je ne sais pas encore si je pars en avion ou en bateau ) pour le Royaume-Uni. En fait, j'ai un stage obligatoire à faire ( bon ok ... en théorie il n'est pas obligatoire mais si on ne le fait pas on a 15 crédits ects en moins sur nos partiels ... donc c'est obligatoire ! ) dans un pays anglophone ... Si je ne le fais pas ben bye bye la licence... Du coup je pars en Angleterre pour deux mois environ : je n'ai pas encore de dates précises donc ...
✎ Petit mot en plus : Je sais que c'est dans longtemps mais entre les partiels, les papiers à réunir pour ce stage, les cours qui vont être ultra concentrés, toutes les démarches auxquelles je vais penser pour le stage, les cours à préparer ( je vais dans une école et bien sûr il est hors de question que j'y aille les mains vides ... si je vais en stage c'est pour bosser, pas pour regarder les oiseaux voler ( oui je sais on dit les mouches :p mais une mouche, ben c'est pas beau ! ) ... J'ai peur de ne pas penser à prévenir après donc ... mieux vaut prévenir que guérir ...
Ah, je ne dis pas non plus que je ne me connecterai pas du tout. Le truc c'est qu'à l'heure actuelle je ne sais pas comment je serai logée ni quel accès à internet j'aurais. Comme je ne roule pas sur l'or, les cyber-cafés & cie ... c'est peu probable que j'y aille souvent et la priorité est bien sûr de donner des nouvelles à ma famille ... Donc peut-être que je me connecterai de temps en temps mais à l'heure actuelle, je ne sais pas du tout si j'en aurai l'occasion ni à quelle fréquence ... Donc dans le doute je préfère considérer que je serai totalement absente ...
Je suis désolée, je sais que c'est une longue absence mais je n'ai vraiment pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:19

Haaaan qu'est-ce que j'aimerais faire un semestre à l'étranger comme ça! :*o*:
C'est pas pour tout de suite mais je te souhaite déjà d'en profiter à fond :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:12

Oh, tout dépend de ce que tu fais comme études mais si tu glisses innocemment l'idée à ta fac je suis sûre que ça peut s'arranger X) ...
Nous ils ont eu cette merveilleuse idée l'an dernier : oh tiens on va imposer un stage de 6 semaines grand minimum à ceux qui seront en L3 l'an prochain ....
En soi l'idée est bonne ... si ils avaient prévenu suffisamment en avance et si ils y avaient mieux réfléchi ( à titre d'exemple : on va demander des infos à trois profs différents ... on a trois réponses différentes ).

Merci en tout cas. Normalement j'irai visiter le Warnerbross Studio Tour héhéhéh :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:51

Mû... Même si je me doute que ce ne sera pas que de la rigolade, profite bien tout de même de ton séjour là-bas et passe de bonnes fêtes de fins d'années :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

Les anglais sont pas aimables, mais ils sont pas méchants, tu survivras :MG:
J'y penserais sans doute plus le moment venu donc je te dis déjà d'en profiter à fond, et j'espère que tu apprécieras ce petit séjour, même si il était pas forcément désiré :ow: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:11

Hoo :ow:
Même si c'est dans quelque temps tu profiteras bien :heart: :heart:
Moi j'ai toujours trouvé les anglais super aimables personnellement :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:13

Ahahahhaha j'ai rien contre les anglais, au contraire, c'est comme partout, il y en a des sympas et des moins sympas ...Mais je sais que mon dernier voyage ( qui commence à dater ) c'était assez mal passé ( tombé chez une famille qui n'hébergeait vraiment QUE pour gagner de l'argent : pas à manger le premier soir, pas de dialogue du tout et on n'avait même pas le droit de manger en même temps qu'eux yahou ! ) ... Donc je me dis que ce séjour-ci ne peut-être que mieux ....D'autant plus que mon maître de stage est vraiment sympa d'après les échanges qu'on a pu avoir, il est super arrangeant, et super simple ... Les échanges c'est devenu du genre " bon on peut s'appeler par nos prénoms hein" ou "j'espère que tes exams se passent bien mais d'après ce que m'a raconté ton référent, je suis sûr que tu vas t'en sortir" ... ( alors j'ai aucune idée de ce qu'a été raconté le référent en question mais visiblement c'était pas tout à fait exact oO )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Caitlin is going to England ! ( mars ) Empty
Message Sujet: Re: Caitlin is going to England ! ( mars )   Caitlin is going to England ! ( mars ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin is going to England ! ( mars )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-