FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent Empty
Message Sujet: (M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent   (M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:52

(M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent Tumblr_md9v1wLwJ11rb4eyxo1_500

AU CHOIX.

NOM: au choix, thompson pour le bien du scénario. PRÉNOMS: au choix, soledad pour le bien du scénario. AGE: entre vingt-trois et vingt-quatre ans. ANNÉE: //. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang pur ou sang-mêlé purifié. ANCIENNE MAISON: au choix. PARTICULARITÉ: à votre convenance.


✎ Caractère du personnage :
En bref, Soledad est une personne très attentionnée qui passe une grande majeure partie de son temps à aider les personnes qui en ont besoin. Il ne supporte pas de voir quelqu'un triste et c'est bien pour cela qu'il déteste profondément ceux qui se pensent supérieurs aux autres et apprécient rabaisser les gens (comme Judith :mdr: ). Malgré ce côté gentil de son caractère, il n'hésite pas à remettre en place les personnes comme ces dernières et possède lui même un petit côté moqueur dont il sait se servir. Malgré l'ascendance de son sang et une famille très axée sur la pureté, il ne fait pas de différences entre les moldus et les sang purs.
Histoire du personnage :
L'histoire est totalement au choix tout comme son métier. Le seul petit point qui reste à respecter est au niveau de sa famille comme je l'ai cité dans son caractère. Celle-ci est très axée pureté du sang et dénigre totalement les moldus. Il vient par ailleurs d'un milieu aisé.



Poudlard, il y a quelques années - La jeune fille parvient sans mal à sentir le sang qui lui monte à la tête, des bouffées de chaleur ne faisant qu'accroître sa gêne face à l'étudiant qui se tient devant elle. Comme diable a-t-il pu savoir les sentiments qu'elle entretenait envers lui ? « Alors, il parait que tu es amoureuse de moi. » lâche-t-il en riant, en plein milieu du couloir où se trouvent quelques élèves intrigués qui se contentent de fixer la scène. La gêne d'Eleanor semble s'envoler tandis que je le jeune homme face à elle se moque ouvertement d'elle. « Comme si je pouvais m'intéresser à toi. » poursuit-il tandis que leurs camarades de classe se mettent à murmurer des choses entre eux, certains avec le sourire aux lèvres surement bien heureux de voir cette infâme Serpentard se faire remettre à sa place. La jolie Griffin serre les poings, elle aimerait lancer une réplique bien sentie mais aucun mot ne semble vouloir sortir de sa bouche.

Monde magique, de nos jours - Eleanor presse le pas malgré sa fatigue palpable après cet entrainement de Quidditch exténuant. Elle ne peut se permettre d'arriver en retard au manoir de sa famille, ses parents ont été plus que clairs sur ce point. Portant encore la robe de son équipe aux couleurs des Faucons de Falmouth, la jeune fille finit enfin par faire irruption dans le grand salon de la demeure familiale depuis lequel proviennent des éclats de voix émanant d'une discussion amicale. « Te voici enfin ma chérie ! » s'exclame sa mère à son encontre en voyant Eleanor apparaitre dans l'encadrement de la porte. « Oh, Eleanor. Viens ici que je te présente les Thompson. » s'extasie son géniteur en venant la prendre par les épaules. La jeune fille demeure silencieuse un instant, fixant le visage familier de Soledad qui fait renaitre en elle les sentiments qu'elle éprouvait autrefois et qui ne s'étaient jamais éteints. Reprenant ses esprits, elle salue poliment les invités de sa famille tandis que sa mère la fait s'asseoir sur le canapé. « Nous avons une grande nouvelle à t'annoncer. » poursuit-elle tandis que l'excitation ambiante attire les soupçons de la jeune demoiselle. Le fils des Thompson quant à lui reste de marbre, il ne semble pas ravi d'être là. « Oui ? » questionne simplement la jeune fille d'un regard interrogateur. « Notre fils a accepté de t'épouser. » lâche précipitamment la mère de Soledad, plus qu'euphorique à l'idée de ce mariage. « QUOI ? » finit par crier Eleanor sur le coup de la surprise sans pouvoir retenir son ton un peu trop haut.

Depuis cet épisode de mariage arrangé, la vie a reprit un cours presque normal pour les deux jeunes gens entre leurs occupations respectives et les rendez-vous montés de toute pièce par leurs parents respectifs. Si la situation reste quelque peu gênante pour Eleanor, celle-ci s'en accommode plutôt aisément au contraire de Soledad.





Dernière édition par Eleanor Griffin le Mer 12 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent Empty
Message Sujet: Re: (M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent   (M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:57

Tout d'abord, je tenais à te remercier sincèrement d'être arrivé(e) jusque là :*o*: . Le personnage en soit est assez modifiable afin que vous puissiez entièrement vous l'approprier mais je vais tout de même éclaircir quelques points :ow: . L'avatar n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je suis complètement accro au couple que forment Steven et Malese dans The Vampire Diaries mais je suis prête à faire un exception au profit de Nathaniel Buzolic :dead: . Le pseudo quant à lui est totalement à votre convenance mais je dois avouer avoir une préférence pour les noms un peu originaux qui collent bien au contexte :héhé: . Côté rp et présence je ne suis pas chiante pour un sous et ce qui est demandé sur le forum me convient parfaitement. Je serais par contre intransigeante sur l'orthographe, nous faisons tous des fautes mais veillez à ne pas en faire à chaque mot :mdr: . Je pense avoir fait le tour en gros mais si un doute subsiste n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp, je serais ravie de pouvoir vous éclairer :bsx: . Quoi qu'il en soit, un grand merci à la personne qui prendra ce scénario et qui n'aura pas peur d'être inondée de bisous sous une douche de chocolat :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MCQUEEN/BUZOLIC - quand les parents s'en mêlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) S. MCQUEEN ▼ L'Alliance
»  QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...
» QUAND TU DIS CA, JE PENSE À ..
»  QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...
» QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-