FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Simple amis ou autre chose je te laisse libre choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

On peut dire amis oui ^^ Et Belial pourrait essayer de défendre Liya lorsqu'il en a l'occasion (à mons qu'elle lui dise qu'elle ne le veut pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:49

Non non Liya quand elle a des amis les défendraient donc si cet ami veut la défendre cela ne la dérangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:07

Ravie que ça te plaise ! :heart:
Je t'ajoute à mes liens prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

Liya : D'accord donc il la défendrait ^^

Jamie-Hope : De même ! Je t'ajoute dans la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

Salut salut!!!!
Dis moi un lien entre-nous te dirait ou pas?
Je recherche un joueur de quidditch qui pousserait Elynn a assouvir sa passion du quidditch en postulant pour sa maison. Rencontre fortuite entre eux, il est plus âgé, pas de la même maison, pas de raison de se croiser, mais lors d'un de ses entraînements, il part récupérer le souaffle pour ses co-équipiers et tombe nez-à-nez avec Elynn qui flânait/espionnait/rêvassait au Quidditch. Cette fille l'interpelle, il croit d'abord qu'elle est là pour le compte des Poufsouffles et lui intime de partir.
Il pensait ne jamais la revoir et pourtant ils se recroisent dans l'aile "art et musique", lui joue du violon, elle chante à merveille mais personne ne le sait vraiment. Cela l'intrigue... Ils finissent pas se parler, lui l'aide à avancer, à participer et tenter sa chance pour rentrer dans l'équipe, lui trouve une belle découverte musicale ou autre (comme tu le souhaites)...
A voir s'il y a amourette ou pas....
Alors, intéressé? ou envie d'autres choses? ou de rien du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist   Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belial Exton Mikaly Grymm • Lonely violinist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les petits papiers de Belial
» Am I so lonely ?
» Ecoute la musique de ton coeur [PV Belial]
» « Lonely Heart Of A Broken Soul. » -Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-