NOM: Lawford PRÉNOMS: Liya Alexey AGE: 18ans ANNÉE: 5ème année STATUT: CélibatairePURETÉ DU SANG: Sang-mêlé MAISON SOUHAITÉE: GryffondorPARTICULARITÉ: Non
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Liya adorerait ca, Liya vénérerait ca, pour une seule et bonne raison: s'en servir à bon escient. Non pas que Liya va se servir de ce bout de parchemin pour tricher elle-même, elle n'en a nul besoin. Non Liya s'en vanterait dans sa propre maison pour ainsi se faire de des gallions. Qui a dit que c'était mal? Moi je dirai que c'est mal de tricher plutôt. Vous n'imaginez pas le nombre de petits crétins de gryffondor qui payerait pour avoir les réponses des devoirs de potions. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?Telle une vraie gryffondor, elle sauterait au coup de la première personne qui tyrannise cet enfant. Elle le dégommerai d'un crochet du droit et l'étalerai parterre. Qui dit que c'est gentil de faire ca? A cette personne je dis que je plaisante évidement. Liya n'est peut-être pas en septième année mais elle est la première a martyrisé les petits de première. Alors soit elle fait partie du groupe, soit elle passe son chemin en faisant semblant de ne rien voir. Quand je vous dis que Liya est le mal incarné
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Liya punie à cause de moquerie d'une autre personne? C'est improbable, impensable. Liya ne se laisserai jamais insulter. Elle ne tolérerai jamais que quelqu'un s'attaque à elle ou à l'un de ses amis. Alors même si elle serait punie pour une raison ou une autre, elle sera toujours punie pour une vraie raison. De toute façon le jour ou Liya sera punie injustement, elle fera payer à cette ordure ce qu'elle mérite. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse! L'amour, elle n'y croit pas, voir elle sera surement mariée de force avec un homme plein de gallions. Mais ne dit-on pas que l'amour donne des ailes alors bon elle peut encore changer d'avis si elle tombe sur le bon. La célébrité: elle n'en a pas besoin. Presque tout le monde la déteste. La sagesse: Cela ne sert strictement à rien. Par contre la richesse, les gallions, tout le monde aime ca. Puis pour le mal incarné qu'est Liya vous n'imaginez vraiment ce qu'elle peut faire en étant riche.
C’est par un joli jour d’été que Lilyana et Andrew Lawrence vit naître une jolie petite fille qu’ils prénommèrent Liya Alexey en hommage à leurs mères respectives. Liya eut une enfance particulièrement heureuse, elle avait tout ce qu’elle souhaitait, tout ce qu’elle désirait cela en était même un peu trop. Si Liya décidait d’avoir un hibou, elle l’avait mais si deux semaines après elle n’en voulait plus, elle obtenait encore ce qu’elle désirait et on faisait partir ce hibou sur le champ. Le comportement de ses parents en fit une petite fille capricieuse et méchante. Du moment où Liya n’avait pas ce qu’elle voulait, elle pouvait piquer des crises de colères et pouvait même à en venir aux mains. Un jour, alors qu’elle avait cinq ans, ses parents l’appelèrent au salon et lui annonça qu’elle allait avoir un petit frère ou une petite sœur. Liya eut un choc, elle n’en voulait pas de ce petit frère ou de cette petite sœur. Car Liya n’était pas idiote, elle savait que si ce petit être venait à naître, elle ne serait plus l’unique et entière petite chérie à laquelle dont s’occupait sans cesse. Elle se promit que lorsqu’il serait la, elle lui ferait payer.
Quelques mois plus tard, naissait Alexander. C’est ses parents qui lui présentèrent et au premier regard, elle le trouva laid. Comment des parents comme les siens, avec la beauté qu’ils lui avaient donné, pouvait faire un enfant aussi laid. Elle n’en revenait pas. Les jours passant, elle s’aperçut qu’en plus d’être laid, Alexander était envahissant. Il ne faisait que pleurer et elle n’en pouvait plus.
Quelques années passèrent sans trop de dommage, mais sans pour autant que Liya accepte la présence de son petit frère. Qui plus est prenait vraiment trop de place.
C’est à l’âge de sept ans que l’on découvrit que Liya était une sorcière. Elle s’amusait dans sa chambre lorsqu’elle vit Alexander passer devant sa porte. Son petit frère commençait à marcher, elle trouvait cela plutôt amusant, elle l’observait, mais c’est à ce moment-là qu’elle vit Alexander se diriger vers l’escalier. Elle prit peur et courra le plus vite possible pour l’attraper mais Alexander allait plutôt vite pour un petit garçon de deux ans. Il tomba, Liya cria et elle se vit propulser au devant de son frère qu’elle rattrapa et se vit retomber au bas des marches sur ses deux pieds. Sa maman ayant entendu crier, s’était précipité et avait tout vu de la scène et lorsque Liya retomba sur ses pieds elle cria que sa fille était une sorcière et en était hyper fière.
Depuis cette histoire, Liya trouva que finalement son petit frère n’était pas si laid que ca, voir qu’il était même encore plus beau qu’elle. Elle créa avec lui une complicité qui en jalousait beaucoup. Elle l’aimait d’un amour inconditionnel.
Mais deux ans plus tard, un incident douloureux pour elle se déroula. Son petit frère décéda d’un terrible accident et Liya ne s’en remis pas. On dut l’interner à l’hopital Sainte Mangouste pendant quelques temps car elle avait voulu mettre fin a ses jours. Quand elle en ressortit, Liya n’était plus la même, elle était méchante, elle en voulait à la terre entière. Elle se promit de faire payer à la terre entière le mal dont elle avait fait preuve.
C’est lors de ses quatorze ans, qu’elle reçut sa lettre pour Poudlard, elle n’en était pas des plus heureuses et n’avait pas super envie d’y aller mais n’avait pas le choix. Elle redoutait de devoir faire connaissance avec d’autres élèves et ne voulait en aucun cas leur parler de ce qu’elle avait vécu. Ce serait son jardin secret.
Le grand jour arriva, Liya entra dans le Poudlard express bondée par des personnes qu’elle ne connaissait pas et cela la terrifiait. Elle trouva un compartiment presque vide, se trouvait une fille et un garçon avec qui elle faisait connaissance. Arrivé au château, on la répartit à Gryffondor. Liya s’en importait peu du moment où elle passait une année paisible cela lui convenait.
Elle se fit vite remarquer par son intelligence mais également par son coté rebelle et effronté. Elle n’avait en aucun cas peur de ses professeurs et encore moins des élèves qui la tourmentaient. Elle était la fille redoutée de toutes les premières années et elle aimait la compagnie des plus âgées.
D’années en années Liya s’affirme de plus en plus. Elle commet les pires mesquineries, les pires méchancetés. Passe la majorité de sont temps en retenue. Les professeurs ne savent plus quoi faire d’elle. Même ses parents ne savent qu’en faire. Elle est ingérable. Au fil de ces années, elle se fait peu d’amis mais pour le peu qu'elle en a, elle est fidèle et les protégera coûte que coûte. Mais aucun ne connaissent son secret, celui pour lequel Liya à une revanche à prendre. Beaucoup la pense du coté des forces du mal vu son tempérament de feu mais Liya ne se préoccupe en aucun cas de toute ces histoires, elle s’en importe peu. Elle a un avis mais ne préfère pas le partager car pour elle cela contredirai complètement le visage qu'elle veut montrer d’elle à Poudlard.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Emma Watson AGE: 24 ansPRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par une amie qui n'est pas encore inscrite iciTES IMPRESSIONS: Il m'as l'air plutot bien ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: RAS
Dernière édition par Liya A. Lawford le Lun 19 Nov - 21:55, édité 8 fois
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Concernant ton nom par contre, le Nott ne sont pas jouables, ils sont censés être de sang pur. Mais si tu souhaites jouer une descendante de sang pur, je peux te renvoyer à cette liste. Tu es également libre d'inventer ta propre famille, que ce soit pure ou mêlée. Par contre si l'idée était de jouer une descendante de famille normalement pure, avec un patronyme de la saga pour bien marquer le coup, mais dont la branche dont ait issue Liya a été "souillée", envoies-moi un MP et on verra ça ensemble
Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Liya A. Lawford. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.
Félicitations, tu intègres Gryffondor !
C'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard. Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lola R. Wolff. Il/elle prendra contact avec toi prochainement. Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.