Aaaah mais j'suis pas douée pour trouver des liens ils peuvent s'être connus dans différents cas : A l'infirmerie, elle est bizarrement maladroite pour toutes les tâches les plus simples... il y a de fortes chances qu'elle se brûle pendant les cours de potions ou même qu'elle se plante simplement une fourchette en pleine main. Ou sinon il est possible qu'elle est voler quelque chose... elle est un peu cleptomane mais des fois elle ne s'en rend pas forcément compte. Sinon ce n'est pas l'élève la plus sage donc elle peut vous avoir causer des ennuis... Après vous êtes tous les deux dans l'équipe de quidditch, donc ils se croisent pendant les matchs...
mon cerveau fait de la compote
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
eh bien donc... on peut dire que lorsqu'elle était en première année, elle avait tendance à voler pas mal de trucs à ses camarades en s'en rendant plus ou moins compte. Ethan aurait pu la voir faire une fois et l'en empêcher en effet. Surtout qu'elle peut s'attirer des ennuis avec d'autres élèves à force