✎ Date de départ : Depuis un moment ✎ Date de retour : Octobre, peut-être ? ✎ Motif : La vie. ✎ Petit mot en plus : Il faut bien se rendre à l'évidence, je suis inactif depuis un moment. Entre mes horaires de stage, mon travail pour le BDE de mon école et mon obstination à garder une vie sociale normal, je ne trouve ni le temps d'avoir du temps à moi, ni celle de bien dormir en fait. Je pense ne pas trop m'avancer pour dire que cette situation continuera jusqu'à ma rentrée scolaire. Vous me manquez.
Siméon C. Edelstein
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016 + PARCHEMINS : 65 + LOCALISATION : Là où il faut pas.
Han ! Bon courage pour ton stage, pour ton travail, pour tout en fait. Il ne te reste qu'une quinzaine de jours avant la reprise des cours Plein de bisous
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Après cette longue absence, après mon stage, après le WEI (une énorme galère d'organisation), je pense que je peux prétendre être revenu. Pour l'instant je flotte encore parce que je n'ai pas récupéré, et je n'ai plus tellement l'habitude d'avoir du temps libre donc j'ai du mal à me remettre au rp. Mais promis ça viendra bientôt.
Je suis content de pouvoir vous retrouver !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !