✎ Date de départ :Aujourd'hui 18/01 ✎ Date de retour :Début septembre 14/02 ✎ Motif : Je suis désolé de reposer une absence, mais en faite, je n'y arrive pas Je rentre tard, après ma conduite après mes journées de boulot. Je passe mon permis dans une semaine, je déménage dans deux semaines, j'ai mon inscription à faire, un tas de papiers pour le nouvel appart, breeeef j'ai pas trop la tête à rp, et trop amoureux de mon lit pour me motiver à écrire.
C'EST LA FIN LES AMIS Dernière ligne droite, et j'en ai maaaarre. Partiels, oraux, projets, tp à la con, rapport de merde, bref la fin de l'année. Ma dernière année Je dois aussi me trouver un appartement sur Aix-en-Provence, m'occuper de papiers administratifs pour mes comptes, acheter une voiture blablablabla Bref, tout plein de truc, qui font que j'ai pas forcément le temps / l'envie / la motivation de rp. (Mais en vrai, c'est surtout la fatigue). Du coup, je rp si j'y arrive pour répondre à mon doudou préféré, mais sinon je préfère annoncer une nouvelle abs qui a déjà commencé depuis un moment en faite ✎ Petit mot en plus : Désolée mais je ne vous oublie pas
Dernière édition par Amadeus H. Windsor le Mer 18 Jan - 15:07, édité 1 fois
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Je pensais que j'avais posté ici mais en fait non J'espère que tout c'est bien passé en tout cas, que tu as pris soin de toi et à ton retour, je t'attends de pied ferme pour peaufiner notre lien et pourquoi pas se faire un petit rp ?
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...
Je dois vous avouer que je galère pas mal. J'ai passé une ou deux semaines sans internet, le temps de m'installer, et j'ai sous-estimé cette rentrée ! Je suis fatigué, et je suis dans une phase où je n'ai pas envie de rp en rentrant... A tel point que j'envisage d'abandonner certains de mes personnages. Rassurez-vous, je compte garder Amadeus, mais mon absence risque de traîner. Tout ça pour dire que si cela vous parait "trop" n'hésitez pas à me le signaler et je céderai ma place Vraiment désolé Je vais essayer de me mettre un coup de pied au cul !
Gale Rosier-Nott
+ SORCIER DEPUIS LE : 22/09/2016 + PARCHEMINS : 95 + LOCALISATION : Serpentard, 6ème année
Les galères, ça arrive ^^ C'est chacun son tour on dirait
En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir vite sortir de ta galère et retrouver le goût de rp. Mais je compatis, j'ai eu une phase comme ça aussi. Trop naze le soir et le cerveau trop en bouillie pour pouvoir RP.
J'espère que tu vas vite trouver un rythme qui te convienne. En tout cas, je t'attends de pieds ferme ! Parce que toi et moi, on a de grandes choses à faire !
Courage ^^
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...