FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing   Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:32

Pour ce compliment, je t'offre un nuit de folie avec Nono :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing   Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:25

Hannn bienvenuuue :ow: :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing   Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:31



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Tu as une superbe plume !  :yes: J'aurais tellement aimé en lire davantage. Ca a été réellement agréable de te lire. Je suis un peu restée sur ma faim, mais qu'importe, on te verra très rapidement dans la zone rp  :love:

Par contre, j'ai vu une petite coquille dans ta fiche. Nolan n'est pas fils unique, vu qu'il a un frère (Seth) et une sœur dans les registres  :huhu:


Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Seth Avery. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing   Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:00

Oh merci pour ces compliments :*o*:

J'ai corrigé la coquille ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing   Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolan ✘ Holy image of Lies
» DAWN ▼ Don't trust me
» petite soirée entre amis ? ▬ nolan ♥
» Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux
» Alice Carrow ▬ trust me i'm the nurse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-