FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:16

ça marche ! Prend ton temps, t'inquiète ! On va pas envoler ! :love: :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:27

Helloooo! J'aimerais bien un lien avec toi, si tu veux :MG: :MG:
On pourrait même partir du fait qu'Aleksei est psychomage, Bluenn en a grandement besoin depuis qu'elle a été hospitalisée & en même temps suivie par des psychomages à Sainte-Mangouste après la soirée d'Halloween :ouf:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:57

Oh Gooshhhh très cherrrrrrrrrrrrrr ami mon absence a fait que j'ai loupé ton arrivée. C'est impardonnable. un petit lien pour oublier ça ? Nora est une sang-pur. C'est la tante paternelle de Lumen et Clarence. Elle est interprète au Ministère. (Elle a accessoirement causé la mort de son mari, a perdu son unique enfant à venir. Et Zach arrête pas de fouiner dans sa vie parce qu'il connaissait son défunt époux). :P
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Mangem10

+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:35

Coucou :*o*: Je suis revenue poser mes valises ici, et je voulais savoir si un lien t'intéresse toujours :yes: :boog: La dernière fois, on avait trouvé un truc du genre patient-médecin. Cai' était joueur pro de Quidditch, il pourrait devoir passer une visite de contrôle psychologique pour être déclarer apte à jouer, et Alek aurait put voir que c'est pas forcément calme la haut :ouf: :marteau: Redis moi ce que tu en pense ! :bsx:
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï N. Dolgoroukov
Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Phenix10

+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Bon sang, Cailean ! Je suis vraiment navré ; je n'avais pas vu que tu avais posté ici. :whoop:

Je suis toujours très partant pour le lien qu'on avait décidé entre ton personnage et le mien. Ton sorcier a bien besoin d'un psychomage, en effet, et Alékseï serait ravi de s'occuper de son esprit ^^

:heart:
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Mangem10

+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:11

T'inquiète p'tit chou, j'suis pas une rapide non plus bounce :mdr: Du coup on garde ça ? :love: Je te propose pas de rp tout de suite parce que je vais essayer d'être raisonnable ici. (J'dis bien essayer What a Face ) et j'en ai déjà de prévu qui vont arriver bientôt donc voilà ! Mais plus tard ? cyclops
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку? - Page 2 Icon_minitime

Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2