FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Dalie ◊ beware the company you keep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idalia Sharp
Idalia Sharp
Dalie ◊ beware the company you keep - Page 2 Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016
+ PARCHEMINS : 67
+ LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.

Dalie ◊ beware the company you keep - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dalie ◊ beware the company you keep   Dalie ◊ beware the company you keep - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:42

Oh. My. God. MERCI.
Je sais que ma réponse arrive tardivement, mais s'il n'est pas trop tard, je dis OUI, OUI et encore OUI. XD Que bien que ça me ferait de pouvoir mettre un nom. *agite les bras* Oh. Please. Tell me it is not too late.
Revenir en haut Aller en bas
http://anomaliemajeure.deviantart.com/
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Dalie ◊ beware the company you keep - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dalie ◊ beware the company you keep   Dalie ◊ beware the company you keep - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:08

Salut toi. :devil:

Je viens réclamer un petit lien puisque tu es à l'Alliance et qu'Amadeus aura automatiquement attendu parlé de toi via Gale.
Je ne sais absolument pas encore qu'elle sera la forme de participation d'Amadeus aux réunions de l'Alliance : peut-être qu'il n'y sera jamais et qu'il restera juste dans son coin avec Gale. Je dois voir cela avec lui.

Quoi qu'il en soit, le don de Dalie va l'intéresser, c'est sur. Lui faire peur aussi un peu. Donc il va chercher peut-être à la surveiller, la dominer (mais pas ne manière néfaste je pense).

Ton personnage continue-t-il a faire ses trafics ? Si c'est le cas, quel est ton avis en tant que joueur ? Continuer ou pas ? Lui attirer des problèmes ? Car je pense qu'Amadeus peut être un casse-pied qui tentera de mettre fin à cette mascarade. Eventuellement lui faire du chantage. La couvrir. Je ne sais pas, à voir.

Est-elle influencable ? Je vois naïve, mais jusqu'à quelle point ?

J'ai pas eu le temps de lire ta fiche, j'ai survolé tes extraits là. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'intègre pas ? Pourquoi avait-elle tant envie de rejoindre l'alliance ? Pourquoi est-ce qu'elle renie son sang au final ?

Bref, beaucoup de question, mais je suis comme ca :luv:

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalie ◊ beware the company you keep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beware girl - Beware boy - Alekhena
» (AMADEUS) + beware of still waters | end
» Bettina ¤ It's time to have a lot of company
» CASSIE ◊ Misery loves company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-