(F) L'élève qui le rend fou Δ Une étudiante de Poudlard qu'il trouve très sexy mais dont la morale (et la loi) lui interdisent de faire quoi que ce soit.
(F) Ressemblance troublante Δ Une femme (rousse) qui ressemble comme deux goutte d'eau à sa défunte épouse. Mais son caractère est diamétralement opposé. Elle à tendance à le remettre facilement à sa place et à ne pas céder à ses avances.
(M) Mon meilleur ennemi Δ C'est plus fort qu'eux, ils se détestent et font tout pour se mettre des bâtons dans les roues.
Ce que je cherche Et bien plus encore
Eliot Δ Il a perdu sa femme il y a 10 ans Δ Il cherche à tout prix à la venger Δ Il a un léger penchant pour l'alcool Δ Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires Δ Il saute sur tout ce qui bouge Δ C'est un grand enfant Δ Il se fait tatouer lorsqu'il est ivre Δ Il n'aime pas beaucoup travailler Δ Il tape facilement sur les nerfs
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Dernière édition par Eliot C. Devis le Dim 8 Mai - 18:39, édité 2 fois
Prénom P² Nom nature du lien
bah disons que elle a son petit caractère. Mais bon elle explose pas forcément sauf si on s'en prend à sa famille. (elle a plus ou moins tué son mari )
Ah... Voilà qui est rassurant *cherche furtivement la sortie* Eliot adore agacer, mais je verrais bien une personne qui lui tienne tête et qui arrive à la cadrer au travail. Nora veut-elle ce rôle ?
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Et j'ai même une idée de rencontre. Comme Eliot est auror, je me suis dit qu'il lui arrivait sûrement quelques fois de finir blessé à Saint Mangouste non ? Alors, ma petite Bony n'a pas toujours travaillé à Poudlard comme tu peux t'en douter. En effet, elle a suivi une formation à Saint Mangouste justement pour devenir médicomage. Et je me suis dit que Ebony aurait pu s'occuper de lui à un moment et hop, ça lance un lien. Il faut que ça date de plus de plus deux ans pour que ça colle à ma chrono. C'est sa deuxième année scolaire en tant qu'infirmière.
Sinon, comme rencontre plus récente, on peut très probablement utiliser le marché nocturne. Je suppose que Eliot s'y est rendu pour son métier Ils auraient très bien pu s'y retrouver
Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose par contre. Je voulais un lien avec toi et en cherchant un truc, cette idée m'a semblé la plus probable vu leur différence d'âge. Ah et bien sûr, je te laisse un résumé de mon personnage tout de même
comme sa famille, elle voue une passion pour les créatures et animaux; donne des surnoms à tout le monde; est très attachée aux valeurs familiales; tient à son indépendance et ne veut pas se marier de si tôt; déteste le quidditch plus que tout au monde; particulièrement cultivée, quand elle ne connait pas quelqu'un, elle étend sa science sans même s'en rendre compte ; a fait des études pour devenir médicomage à saint mangouste ; cuisine comme personne, mais n'est pas fichue de coudre sans se blesser ; aime beaucoup le monde des moldus et regarde bien souvent des disneys ; dans ses instants nostalgie, elle rouvre ses cours qu'elle conserve bien précieusement ; a été kidnappée par un mangemort - un dénommé Jules - et a été sauvée de justesse avant son exécution ( rp ici ); sa grand-mère est une diseuse de bonne aventures ; et ses parents des espèces de chercheurs; sa mère est morte dans un accident de porteloins; est née le 8 juin 1954 dans une étable dans le sud de l'Angleterre; héritera bientôt de son oncle Augustus, décédé les suites de la dragoncelle; possède un chien du nom de Cajou qu'elle a donné à son père suite à la mort de sa mère ; a aussi un hibou (très indépendant cela dit) qui répond au nom d'Abricot ; raffole des chocogrenouilles, son plat préféré étant le fondant au chocolat ; a toujours à l'attention des élèves des sablés, des cookies, des brownies, des madeleines; était à Poudlard une étudiante brillante de Serdaigle; enfant, elle a croisé licornes, trolls, gobelins, géants, centaures, toute créature qui acceptait la présence étrange de sa famille; a eu un chien durant son enfance qui s'appelait De Gaulle ; fille unique qui a grandi une bonne partie de sa vie dans un van à fleurs; son père croit dur comme fer aux reliques de la mort ;
Oh j'aime beaucoup ta première idée. Eliot aurait pu être un patient excecrable qui n'écoute pas les recommandations qu'on lui donne et comme tous les hommes à l'impression de mourir dès qu'il a un petit bobo. D'ailleurs ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises, et pour être pénible, il aurait pu demandé à chaque fois à être soigné par Ebony !
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502
Je vois tout à fait le genre. Je pense que ça aurait beaucoup amusé Ebony et elle devait parfois se moquer de lui en disant des choses comme "une minute de plus, on vous aurait amputé d'un bras". Comment ça son humour est pourri ? Sinon, il aurait pu "la réclamer" jusqu'au jour où il découvre qu'elle est partie pour Poudlard. Du coup, en dehors de leurs rencontres à Saint Mangouste pour les soins, on se fait quoi ? À moins que tu ne veuilles garder ça ainsi ?
Un lien ça te dit? J'ai peut-être une petite idée, mais à toi de me dire si ça te semble cohérent et si ça t'intéresse :D Nolan s'est rendu il y a quelques mois au ministère pour voir s'il n'avait pas des recours possibles. On lui a volé l'un de ses sorts, il était dans une rage très importante. Il aurait pu être envoyé chez les Aurors même si c'était évident qu'ils ne pourraient rien faire eux, et ce serait sur Eliot que ce serait tombé. Nolan est pas franchement quelqu'un d'agréable et ton perso s'emporte vite. Du coup ça aurait pu dégénérer rapidement entre deux, au point où ils en viennent quasiment à leurs baguettes. Ils ont été séparés juste à temps par les autres Aurors et Nolan s'est cassé non sans prévenir Eliot que ce n'était que partie remise. Par la suite Eliot a apprit que c'était un Carrow, le genre de personne a trop ennuyé, sa famille était influente (mais Eliot s'en foutrait complètement :D )
Après si ça te botte pas, on peut partir sur autre chose :)