FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Empty
Message Sujet: Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...   Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:13



Un quelconque hibou grincheux...


Willem Pearson, 28 ans, domicilié au 239 Dingley Road, à Londres.

Il est bon de noter que notre cher apprenti-billettiste ne possède pas de hibou personnel et qu'il est plus efficace de le joindre en envoyant votre parchemin directement à son pupitre, dans les locaux de la Gazette du Sorcier. Il vous répondra probablement au moyen d'un hibou-camelot, ceux-ci se reposant durant le jour dans les volières de l'entreprise et n'appréciant guère être dérangé pour des commissions personnelles...

   

Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Empty
Message Sujet: Re: Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...   Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:50

    PIPLETTE
    → DE : Belize Scodelario
    → A : Willem Peason, Gazette du Sorcier
    → MESSAGE
    Avril 1981, 44 Meliodia Drive, Chemin de Traverse (cher moi)

    Très cher Lapinou, ( et oui même après tout ce temps tu restes mon lapinou)

    Alors m'oublierais-tu ? Cela va faire une longue semaine que je n'ai eu aucun hibou grincheux tapant à ma fenêtre pour me délivrer un courrier de ta part. J'ai cependant reçu la gazette du sorcier, comme à chaque parution, depuis que tu y es entré (oui cela fait groupie mais j'assume). T'aurais-tu trouver une petite stagiaire qui occuperait ton temps au point d'oublier ta Belli'belle? Je suis triste moi sans tes parchemins. Allez va je vais pas me lamenter sur cette superbe lettre que je m'efforce de bien écrire.

    J'ai reçu hier l'exemplaire de la Gazette j'ai lu des articles pas très cool, encore une attaque près d'une école moldue, je suis effarée de lire ça, s'attaquer à des enfants, c'est inadmissible, tout ça pour toucher le village sorcier à quelques blocs de là où ils étaient. Tu sais que j'ai des contacts dans le monde moldu dans certains hôpitaux (car je ne t'ai pas dis j'étudie un peu la médecine moldue, bon elle ne vaut pas la notre, mais j'ai un ou deux patients qui ont tellement peur de la sorcellerie maintenant que j'ai du m'adapter) Bref, et ces médecins m'ont dit que leur hôpitaux grouillaient d'accidents en tout genre, et que c'était étrange. Bon je n'allais pas leur avouer ce qu'il en était je ne veux pas finir dans un de leur asile de fou, ou un trucs du genre, je ne suis pas encore familiarisé avec tout. Ca me fait de la peine de voir ça, et dis toi à Ste Mangouste ce n'est pas mieux, j'ai du même aidé dans le service des guérisseurs section blessures graves. J'ai faillis pleurer. Je voyais ces gens désespérés qui n'avaient pas demandé à être la cible de ces mangemorts.

    Je sais ce que tu vas me dire " Belle, fais attention tu ne sais pas qui peux intercepter notre courrier" et bien je m'en fiche qu'il vienne me chercher je suis probablement déjà une cible puisque je m'accoquine avec les moldus. Je suis certaine qu'ils ont déjà un œil sur moi alors un peu plus ou un peu moins. Puis tu me connais, ma langue est trop bien pendue pour ne pas dire ce que je pense.

    Oulah, je viens de voir que je t'ai presque écris le parchemin en entier, désolé Lapinou je t'ai donné un roman au lieu d'une lettre. Mais j'ai encore tellement de chose à te dire, mais je serais gentille et attendrais de te voir ou la prochaine missive que je t'enverrais.

    Je t'adore mon Lapinou et ne travaille pas trop


    Belli'Belle :keur:



Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Empty
Message Sujet: Re: Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...   Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:19

    Piplette
    → de : Belize Scodelario
    → Willem Pearson, Gazette du Sorcier
    → MESSAGE

    Avril 1981, appartement de Belize Scodelario

    Coucou :keur:

    Ah la belle époque!! Elle me manque aussi parfois surtout depuis que nous sommes tous séparés, je repense souvent à cette cabane qui nous laissait perchés, libres et sereins. Rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui qui ne reflète plus que la peur et l'angoisse permanente. Mais heureusement la magie a du bon parfois sinon je ne sais pas à quoi je me raccrocherai. Vous me manquez tellement tous, mais comme toi depuis que ma signature a été posé sur le contrat d'embauche je ne chôme pas à Ste Mangouste, les malades affluent ainsi que les blessés. J'avais commencé à me spécialisé comme médicomage pédiatrique, tu sais comment j'aime les enfants, mais avec la guerre qui se déroulent j'ai du refreiner mon apprentisage car ils ont besoin de médicomages d'urgences et j'en fait partie. Je suis tout de même contente d'avoir choisi la voie médicomage d'urgences car j'ai l'impression d'être utile même si parfois cela est vraiment dur.
    Tu n'imagine donc pas la joie que j'ai de recevoir un parchemin de toi, ou avoir les visite de mon jumeau. Et juste comme ça PERSONNE ne peut rivaliser avec l'énergie des Scodelario, c'est impossible à reproduire ou à surpasser. Et, bien que je sois associé à mon hibou trop craquante, je suis touché de ton compliment, même si ces derniers temps avec la fatigue qui se lit sur mon visage je ne me trouve en aucun cas ravissante. Depuis quand me trouve tu ravissante d'abord? Je savais pas ! Et ne dis pas de bétise, les médicomages ne font pas la queue pour obtenir mon attention, rapelle toi qui est mon frère. Il peut être très impressionnant quand il veut, puis je n'ai pas de temps à leur accorder, mon temps précieux est réservé qu'aux personnes que j'aime et tu en fais partie mon Willy.
    Je vis en plein milieu du conflit difficile à oublier, malheureusement quand on pense pouvoir souffler légèrement une nouvelle catastrophe nous tombe sur le coin de la figure et parfois encore pire que la précédente. J'ai eu un enfant blessé hier, il a perdu son bras à cause d'un sort de mangemort. Le pauvre petit il voulait juste aider son père et aujourd'hui le voilà grièvement blessé. Je ne sais même plus quoi dire ou quoi faire quand ce genre de situation se présente à moi. Je sais que tu viens de m'écrire qu'il m'est impossible de faire refuge à toute la population du Royaume-Uni, mais j'aimerais tellement faire plus. Le ministère est passé à Ste mangouste et demande des médicomages pour aller sur le terrain quand un grand ''accident'' arrive, oui je met des guillemet car je sais que beaucoup au ministère est corrompu, l'employé du ministère s'est néanmoins montré très insistant envers ma personne, je suis partagé entre la peur et la flatterie. C'est idiot hein? Je n'en ai pas encore parler à Ezra, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi, je suis d'ailleurs bien heureuse de le savoir en sécurité à Poudlard, pas loin du professeur Dumbledore. Cela me fait un soucis un moins.
    Je relis mes mots, et me rend compte que ce que j'écris doit te faire t'inquiéter pour moi, mais tu me connais je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi. Il ne faut pas je saurais faire face, et si je dois me mesurer aux mangemorts en allant au plus près de la bataille, je le ferais avec tout le courage que toi, Ezra et mes proche me prodiguer à chaque fois que je sens votre amour pour moi.
    Je pourrais à mon tour te donner une liste infini de recommandations de prudence, mais comme je n'écoute pas celles que l'on me donne, je ne ferais pas l'affront d'en faire à mon tour. Je peux juste te promettre de faire le plus attention possible et je continuerai de te harceler de parchemin.
    Je t'embrasse

    Belli'Belle.

    Ps : Ne travaille pas trop et profites des belles journées que le temps nous offre en ce moment. J'essayerais de venir te voir le plus rapidement possible pour te sortir un peu la tête de tes parchemins poussiéreux et du venin aguerri des autres journalistes qui écrive à la gazette du sorcier.



Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Empty
Message Sujet: Re: Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...   Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

    Piplette
    → Belize Scodelario
    → Rubrique des faits divers
    → MESSAGE
    Avril 1981, Bureau du Dr Scodelario, Ste Mangouste.

    Hey you! :keur:

    Je suis heureuse de savoir qu'un simple parchemin arrive à te faire sourire par les temps qui courent et sache que pour moi cela est la même. De plus ça m'enlève souvent un poids, me soulageant de savoir qu'à travers tes mots tu vas bien. Je suis cependant agacée par les voyeurs qui osent lire notre correspondance, je trouve cela abject ceci nous appartient et ces sales fouineurs devraient rester où ils sont non de nom. Sinon foi de Belize je vais leur faire regretter.

    Te souviens-tu de Lisa Hampton à Poudlard qui avait osé tenter de s'approcher d'Ezra pour me faire du mal, j'avais fait en sorte qu'elle se rappelle que je n'étais pas une sainte et que mes proches étaient ma raison de vivre. Certes j'avais eu une retenue, mais je savais qu'elle n'oserait plus s'en prendre à moi. Bah si ces voyeurs osent de trop lire nos correspondance ce sera la même.

    Bouh en me relisant je me fais peur moi-même. Heureusement que tu me connais par cœur pour savoir lire entre les lignes car sinon je pourrais te faire fuir. Bon passons aux choses sérieuses, comme à chaque envoi je vais te raconter ma petite vie pour à la fois te rassurer et pour te tenir au courant des derniers évènements et potins dans ma vie.

    Depuis la bataille à la banque, la vie est devenue morose. Cela est le point noir de ma petite vie ces derniers temps. Ezra ayant été blessé pendant ce chaos, je t'avoue ne pas avoir beaucoup dormi, je n'arrivais pas à rester trop loin de lui. Sans lui ma vie s'écroule et le voir ainsi me faisait mal autant que sa blessure lui apportait de la douleur. Je voyais bien que les infirmières qui ne me connaissaient que de nom ou de vue, avaient pitié de moi, et plaignait mon grumeau de m'avoir sur son dos. Tu penses que j'ai abusé en restant à ses côtés autant que possible? Je suis rentré à mon appart' uniquement pour me changer et me doucher, Ste Mangouste est devenue ma maison pendant qu'il y était. Je me suis revue enfant après la mort de maman et je ne pensais pas que cela me toucherait autant.

    Néanmoins en restant sur place, j'ai pu aussi bien rire, quand un patient de notre âge qui était dans une chambre à côté de celle de mon frère, m'a dit que si je venais à vouloir divorcer de ce malotru qui me faisait souffrir il voudrait bien m'épouser. Cela m'a fait tellement rire lorsque j'ai entendu cela, d'un part en pensant qu'il imaginait Ezra comme mon mari, et d'autre part, en entendant sa demande en mariage. Il y croyait en plus, m'ayant dis qu'il avait eu un coup de foudre. Non mais vraiment les gens, ils sont bizarre parfois.

    Sinon maintenant que mon adoré frangin est de retour à ma vie normal, j'ai commencé mon travail de guérisseuse urgentiste et cela n'est pas simple. Je me sens cependant heureuse de savoir que tu es fier de moi, cela me motive d'autant plus. Cependant, je vois beaucoup d'horreur du à cette guerre malsaine. Des enfants mutilés venant à me faire penser que le camps de ce fou doit compter parmi eux des loups-garou. Une petite fille que nous avions réussi à sauver, en est une preuve selon moi, puisqu'il y a trois jour lors de la pleine lune, elle a subi les effets ce celle-ci sur elle. J'en ai eu tellement mal au cœur de voir cela, elle n'a que 6 ans et la voilà prise dans une malédiction horrible. Comment peut-on faire cela à des enfants ? Cette guerre n'en finira-t-elle jamais ?
    Mais tu sais j'ai confiance en toi, je sais que tes articles toucheront beaucoup de monde dans l'avenir crois-moi. Je suis d'ailleurs la première à parler de toi aux patients lorsque je leur rend visite et n'en ai pas peu fière de leur dire que bientôt nous aurons la chance de lire tes merveilleux éditorials. Ils connaissent tous ton nom à Ste Mangouste, tu es mon héros au même titre que mon frère d'amour et mon très cher Eden. N'oublie jamais cela et comme ça même dans la difficulté tu ne pourras pas sombrer parce que tu sauras que je crois en toi et que je serais toujours présente.
    Je t'embrasse,

    Belle.

    PS : Oui en effet et même si Piplette ne peut rougir, elle aime entendre tes compliments tout comme moi d'ailleurs, ils ne manquent pas de me faire rougir lorsque je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Empty
Message Sujet: Re: Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...   Willem ⚯ Oeuvres épistolaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Willem ⚯ Oeuvres épistolaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liaisons épistolaires • Augustine
» Willem ⚯ Be part of the story ?
» Willem ⚯ Be part of the story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Volière :: Hiboux Box-