Je soutiens et je le répète Mais Eden & Alex, ce serait un ship trop canon Donc Alex.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
On te l'a fait signer dans sommeil avec ton sang, Cil...
Avec Sebastian.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Zacharius > Ah ! C'est pour ça tout ce sang sur mon oreiller. Je croyais que j'avais fait une crise de somnambulisme et que j'avais fini par trucider Benedict qui est beaucoup trop amical avec mon (futur ?) mec.
Calixte avec Benedict, tiens ! Pour fêter votre nomination conjointe.
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
Oh ouais ! Nan mais ça va, je vais pas te le piquer ton mec !
Va donc faire un câlin à Ezra, il va t'expliquer un peu la vie !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
Vous m'intriguez avec ce Ezra. Je vais vraiment m'intéresser à lui, je sens.
Lumen aussi.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR