FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.   Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:19

oui on m'as dit ça que tu avais déjà Ezra. Mais oui je veux bien t'aider à t'améliorer il n'y a pas de soucis. Cam ne dirait vraiment pas non pour t'aider. En plus elle est super sympa :P
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Neutre10

+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.   Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:41

Finalement, c'est moi qui viens par ici :ah:

Je ne sais pas si tu avais une idée de liens, mais j'ai personnellement du mal à voir du négatif.  :arrow: Bon après, je me trompe peut-être. A toi de me dire si c'est le cas.  :heart: Aussi, ça peut sûrement servir, j'ai un lien positif avec Willem ( ils se connaissent depuis Poudlard et il a été son libraire particulier quand elle voulait des romans moldus par exemple. Actuellement, ils s'entendent toujours bien, elle lui partage ses doutes sur la guerre et inversement. Elle le goinfre de petits gâteaux aussi quand ils se voient   :P ). J'avais aussi discuté d'un lien avec Carlie, mais ça n'a jamais été finalisé.  A moins que je ne devienne toquée scratch

Bien sûr, nous avons d'autres liens en commun, mais je doute qu'on puisse s'appuyer réellement dessus :pense:

Je te laisse un petit topo de Bony  :love:
Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.   Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:18

Bonjour Thelma ! Un lien ça te dit?

J'ai vu que tu recherchais :
Citation :

(M) Heartbreak ✈ Entre vous, ça aurait pu marcher. En tout cas, c'est ce que Thelma pensait. Tu semblais parfait, mais la petite Williams-Pearson n'était qu'une conquête de plus à ton tableau de chasse. Tu lui as brisé le coeur, et elle s'en souvient TRÈS bien. (à développer)
Et je recherche dans mes liens
Citation :
✎ Avant Nolan avait des amantes, mais ça c’était avant. Maintenant qu’il est fiancé, il n’en a plus, et n’a pas revu les femmes avec qui il fricotait, des femmes qui sont obligatoirement des sang-purs, et célibataire. Il était plaisant avec elles et séducteurs (comme quoi, quand il fait quelques efforts…). A voir éventuellement si l’une d’elle ne se voyait pas déjà devenir Madame Carrow, et qu’elle est passablement énervée que ce ne soit pas le cas et qu’il n’est même pas envisagé la chose.

Je te propose de faire un petit mix des deux? Ils se sont rencontrés à X endroits, et malgré son franc parlé, Thelma a apprécié Nolan. Ils se sont revus plusieurs fois ensuite, et se sont fréquentés.... Jusqu'à ce que Nolan apprenne que tu étais ET une sang mêlée, ET une ancienne Poufsouffle. Bref, ce qu'il déteste presque totalement. (le pire aurait été Gryffondor x'D). Il a trouvé une excuse pour mettre fin à leur conversation, prétextant X excuses bidons, et ne l'a plus jamais revu, l'a toujours évité ensuite (un charmant jeune homme quoi !). Du coup, toi qui pensait que cela collait, tu lui en veux énormément, et même si de l'eau a coulé sous les ponts, tu n'as pas oublié quel gros c## il a été avec toi?

Et si non, on peut partir sur tout autre chose :D
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.   Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in. - Page 2 Icon_minitime

Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2