FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

... ♥ Empty
Message Sujet: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:49


   
Départ de Caroline Sangster

   
✎ Date de départ : Maintenant
   ✎ Date de retour : x
   ✎ Motif : Je suis désolée par avance d'écrire ces mots alors que je pensais, ou que j'espérais ne jamais les écrire ...
J'y ai pas mal réfléchi ces vacances mais voilà, je quitte le forum. Surement comme la plupart de ceux qui l'ont quitté avant moi, je n'ai plus trop le temps. Le bac approche et je veux me concentrer un peu plus sur mes études.
En plus de ça, j'ai eu quelques problèmes de santé et d'autres affectifs, donc ça me motive encore plus pour me jeter à corps perdu dans le travail ^^'
Je suis vraiment désolée, désolée en particulier à Seth avec qui j'ai adoré Rp et interpréter pour le coup son scénario. Désolée à Lorelei avec qui j'ai bien ri aussi. Et désolée à toute l'équipe que j'abandonne  :keur:  
   ✎ Petit mot en plus : Je vous aime et j'espère revenir un jour par ici  :ow:
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:58

Wow... :dead: Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment sur le cul pour le coup. J'ai un peu du mal à y croire. C'est si soudain. :ow: Ce genre de nouvelles sont toujours tristes et surprenantes. C'est assez dommage que tu partes parce que tu es une personne vraiment adorable. Et ta petite Caroline était intéressante. Tout comme Kathy que je regrette. Je te souhaite bon courage pour ton bac et tes petits soucis de santé et personnels. J'espère que ça va aller mieux à l'avenir. Et surtout prends bien soin de toi Caro. :heart: Tu vas nous manquer mon chou :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:21

Oh Caroline :pleure::pleure:
Comme Lumen je ne m'attendais pas à ton départ et je suis vraiment triste de lire ton message :ow: j'ai l'impression que tu as toujours été là et ton départ va laisser un vide :pleure: Mais je comprends, bien sûr, les études c'est important et même si maintenant le bac ne me paraît pas si terrible que ça je me souviens que je n'en menais pas large quand j'étais à ta place :dead: Alors je te souhaite tout plein de courage pour tes études, mais aussi pour toi IRL, j'espère que tes soucis se sont arrangés et que tout ira pour le mieux. Surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, on t'accueillera toujours les bras grands ouverts :keur::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:40

Comme mes VDD je suis sur le cul je ne m'attendais pas à ça :dead: on a même pas eu le temps de se faire notre rp :dead: mais je comprend ce n'est pas facile de combiner rp et vie irl encore plus avec des soucis de santés et des examens. Je te souhaite bon courage pour tout ça. J'espère que ça s'arrangera et qui sais si tout va mieux pour toi, tu reviendras sur DP. Je l'espère en tout cas, qui Lorelei va t-elle être jalouse :P :love:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:07

Roh non! :(
Je suis quand même un brin triste là, tu étais l'une des première à m'avoir accueillie ici quand même!
Bon, j'espère que tout ira bien pour toi dans la suite des choses alors, aussi bien pour l'école que pour la santé! C'est sage de prendre du recul quand il en faut.

... mais reviens nous faire un petit poutou si jamais tu as un moment plus tard! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:08

Oh... :ow:
Je suis triste de te voir partir, nous n'avions eu l'occasion de rp ensemble que durant les intrigues, mais ton perso était trop chou ** Je te souhaite bon courage pour ton bac, pour ta santé et peut-être, à plus tard sur DP si tu décide de revenir ou quoi ! :nia: Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Oh mais non. :larmes: Comme Will, tu étais une des premières à m'avoir accueilli et l'un de mes premiers liens.
Courage pour tes études, avec l'espoir que tu nous reviennes quand tout se sera tassé et que tu réussira tout ce que tu entreprendras. :love:

À une prochaine fois peut-être ! :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:52

Oh Ma Carooooooooooo snifff :orage: :orage: :orage:

Bon courage ma chouquette :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
... ♥ Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

Comme je te l'ai dit par mp je te souhaites un bon courage pour la suite :lovee: tu vas nous manquer :/ tu reste LA caroline quoi :lovee: bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:48

Merci pour vos petits messages qui m'ont mis les larmes aux yeux :ow: Je reviendrai vous laisser un petit message dans le coin invité surement :love: mais j'espère sincèrement revenir par ici, quand les choses se seront calmées et que je me sentirai moi-même mieux :ow: Des bisous et encore merci à vous pour cette aventure :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


... ♥ Empty
Message Sujet: Re: ... ♥   ... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-