FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Positif, ok :pense:
Petite, elle s'est évanouie d'épuisement et s'est retrouvée à l'hôpital. Elle s'empêche de dormir jusqu'à la fatigue. Aujourd'hui, encore, elle dort relativement peu. Elle a grandi avec sa mère (et au départ avec ses cousins-cousines aussi) avec qui elle s'est montrée assez injuste, préférant passer son temps libre avec deux amis dont l'un d'eux qui était à Poudlard avec elle. Lui était amoureux et n'a plus donné de nouvelles depuis son départ (elle lui a inconsciemment mis un vent). C'est une élève sérieuse en cours, moins en dehors. Elle est aimable et serviable en général, ne juge pas dès le départ. Elle joue comme poursuiveuse au Quidditch. Curieuse. Elle a des réflexes moldus parfois (d'ailleurs pas trop fan de la médecine avec la magie). Elle peut avoir un fort caractère.
Elles se connaissent soit d'avant l'entrée d'Elea à Poudlard (vu qu'elles ont 8 ans d'écart), soit d'une sortie, période scolaire ou séjour à l'hosto. ::)
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:40

On peut dire que lors de tes séjours à l'hosto c'est moi qui ai du te soigné, et tu m'aurais reconnu comme étant la sœur un peu folle du prof de vol, et aujourd'hui dès que tu te sentirais mal ou aurait juste besoin de parler elle appelerai Belize (secret professionnel oblige le silence ^^) et Beli prendrais des nouvelles à chaque fois qu'elle viendrais à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:45

Oui dans ce cas, puisqu'elle aime pas trop la magie médicale, elle peut accepter uniquement que ce soit Belize si elle doit y retourner. Ce serait sa confidente ^^, elle lui envoie éventuellement des hiboux ::)
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:09

Oui puis Belize aime aussi le côté moldu de a médecine, elle l'utilise rarement voir jamais, mais pour elle c'est garder un pan des origines de sa mère. Pour les courriers ouais ca peut le faire comme Beli n'est pas tout le temps à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:26

C'est rassurant :nia: moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:08

je t'ai ajouté Ely Smile

Regarde en passant ce que j'ai trouvé ca ma fait délirer

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Tumblr_njnwhwrvat...6lo1_500-4ebfd5a


PAS CONTENTE LA CLOCHETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:07

Coucou désolée du retard
Alors je pense que si Elea est sérieuse en cours et que en dehors moins ça pourrait d'autant plus agacée Amy qui lui ferait remarquer que si il agissait en dehors comme elle le fait en classe ça serait encore mieux. Elle irait pas surveiller Ele mais si elle la chope elle pourrait être un plus sévère qu'avec les autres.
Tu en penses quoi ?

Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:27

Eleanor H. Livingstone a écrit:
J'aime bien l'idée :nia:  c'est vrai qu'elles peuvent bien s'entendre en principe. Elea est assez gentille et serviable quand elle le veut bien. Donc oui, elle peut remarquer que Seila découche mais... disons qu'elle a souvent fait ça avant de venir à Poudlard, pour retrouver des amis et éviter d'être chez sa mère. Eleanor a pas trop de notion de l'amour, elle va pas y songer spontanément. :pense: J'imagine plutôt qu'elle serait du genre à s'inquiéter de savoir si Seila ne fuit pas quelque chose, n'a pas peur de cauchemarder devant les autres par exemple. Curieuse oui mais dans le sens protecteur... Par contre oui, elle peut parfaitement soupirer en la voyant tomber et la sermonner gentiment par bienveillance.:ange:

Mince je pensais t'avoir déjà répondu désoler du gros retard :cache:

A oui ça peut être intéressant cette vision des choses et vu le caractère de Seila elle lui dirait clairement que non elle ne cauchemarde pas alors que ça aurait été l'excuse parfaite de ses découche le soir :mdr: Peut-être qu'on peut rajouter une petite base avec ton lien avec Amelia quand dis tu ? Seila aime beaucoup la préfète de poufsouffle et de ce que j'ai compris Amelia peut être sévère avec Eleanor. Y a moyen que Seila prenne sa défense, on est poufsouffle ou on ne l'est pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:11

Pas de souci, je réponds avec du retard aussi …
Nora > ça me convient bien et Elea lui en voudrait peut-être un peu de pas vouloir lui laisser « relâcher » la pression.
Seila > Héhé et ben non ! Oh au début, elle pensera qu’elle ne veut pas lui dire simplement mais oui partons sur ça. J’approuve le rajout, ça peut renforcer un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor   Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, if the sky comes falling down, for you... | Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Are you okay ? Of course. Are you lying ? Of course. | Eleanor
» Swinging with the old stars | Eleanor
» I keep on falling on you. || PV.
» Eléanor ❀ parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» ~ pieces falling in the game we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-