FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est au bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:32


Absence d'Ezra et Calixte

✎ Date de départ : ça fait déjà un petit moment que j'ai une baisse d'activité et que j'aurais du poster une "absence"
✎ Date de retour : je ne préfère rien promettre, mais je suis toujours par là, je ne déserte pas complètement, je réponds aux MPs (quand j'oublie pas *pan* :dead: )
✎ Motif : Bien trop prise IRL. Beaucoup de choses à faire dans ma formation. Entre autre je viens de finir un mémoire de groupe (format papier et soutenance orale) et là je dois me lancer dans un mémoire perso. En plus de ça, avec la fatigue des stages et la pression, je suis en train de tomber malade (il fallait bien que ça arrive :oups: ) et ce we j'ai un concours de danse!!!!
J'ai deux réponses que j'ai pas pris le temps de poster encore et d'autres en attente, mais promis j'avance petit à petit :ow:
✎ Petit mot en plus : Je vous aime mes amours :love: :lovee: :luv:


Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:36

Courage pour tout :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

Courage Ezra ! :yes: Tu vas y arriver, j'en suis sûre :gnii: :keur: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:08

Couraaaage mon chou ! :love: je t'envoie tout plein de bisous et de bravoure, je suis passé par là l'année dernière, tu peux le faire ! :super::keur::luv::nom::love:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

Ohh, j'avais pas vu ! Courage à toi pour tout gérer, oublie pas de te reposer et surtout de profiter !

Un concours de danse. Je croise les doigts pour que tu déchires tout. :*o*: (Sauf tes habits, un peu de tenu voyons)

POUTOUX, AMOUR ET FORCE. :super: :yes: :luv: dawnika :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:48

Bon courage et reviens nous vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:04

OHHHHH!
Tu vois cette fois, c'est moi qui avait loupé!

Allez, je met les marrons au chaud ( niark niark niark ) le temps que tu nous reviennes!
Beaucoup de courage pour la rédaction, tu vas y arriver!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:33

Merci à tous pour votre soutien les amis!!!! :love: :love:

On a eu un 1er prix national à notre concours de danse avec ma partenaire de duo, ce qui veut dire que l'aventure continue et qu'on va se préparer pour le concours national sur Dijon le premier WE de mai!!!
Danette aucune excuse pour ne pas venir!!! :baila: :baila: :baila: :baila:

Zach merci de ta confiance!! Mon costume a tenu le coup sans problème :mdr:

Wiwi sort-moi ces marrons du feu qu'on les déguste avec délice!!! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:58


Absence de Calixte et Ezra

✎ Date de départ :Toujours en cours en fait, c'est très fluctuant en fonction des jours
✎ Date de retour : Fluctuance jusqu'à cet été je dirais, je suis là, pas là, mais t'es où, pas là, mais t'es où mais t'es pas mais t'es ouuuuuuuuu? *pan* :dead:
✎ Motif : Je suis dans mon mémoire comme certains le savent déjà et j'en avais un peu parlé dans mon précédent poste, je le rends début juillet, j'ai encore un peu de temps, mais pas mal de taff à fournir encore dessus  :siffle: .
Et puis je préviens un peu en avance, histoire de ne pas oublier hein  :ohyeah: , mais en mai je vais être en stage avec une évaluation pratique qui compte pour mon année, et en parallèle j'ai mon concours nationale de danse le 1er we de mai sur Dijon  :baila: , la préparation de mon spectacle de danse de fin d'année qui est le dernier we de mai. VOILAAAAAAAA :lama:
✎ Petit mot en plus : Je suis toujours plus ou moins là mes chéris, parce que je vous aime, vous roxez, DP c'est la vie et ma vie sans DP n'est pas la même
:lovee:  :hugs:  :bisou:  :luuv:  :nom:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bonheur est au bout du tunnel  Empty
Message Sujet: Re: Le bonheur est au bout du tunnel    Le bonheur est au bout du tunnel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est au bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is no light at the end of the tunnel (Leah)
» Don't worry 'bout a thing Ϟ Hadès
» Le bonheur se crie, la tristesse s'écrit ✉ Samaël's Box
» Calysta A. Macnair ~ Votre malheur fait mon bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-