NOM : McLain. Pas la peine de rechercher dans vos registres, la liste des McLain ne risquent pas d'être bien longue. Tout simplement parce qu'Alastair McLain est un moldu. Jamais aucun cas de magie ne s'est présenté dans sa branche, jusqu'à sa rencontre avec Elena Montgomery, une sorcière affirmée et confirmée. PRÉNOMS : Skyler. Prénom plutôt banal qui vient pourtant des aventures décrites par sa mère dans ses romans. L'une de ses plus grandes héroïnes avant qu'elle n'ait une fille. Une héroïne morte, étrangement. AGE : Vingt-sept années sont déjà passés. POSTE : Médicomage. La belle aurait aimé continuer encore un peu plus ses études pour devenir guérisseuse mais il faut croire que les longues carrières ne sont pas faites pour tout le monde. De plus, l'envie de réellement travailler commençait à se faire sentir. ÉTAT CIVIL : Dernièrement célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée. Une mère sorcière, un père moldu, les extrêmes s'attirent et se complètent même dans le sang. ANCIENNE MAISON : La douceur incarnée, Skyler ne pouvait qu'atterir à Poufsouffle au vue de son caractère d'enfant... et de femme. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : L'Ordre du Phénix lui correspond mieux. PARTICULARITÉ : Aucune.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
La tentation. Si forte, si grande, si puissante. Une entité qui prend possession de votre corps et de votre esprit. Autrefois tenté par le "et si", désormais, la réponse à toutes vos demandes est là : juste dans votre main. Elle serait bien tentée, l'hirondelle, d'utiliser cette pierre pour pouvoir faire revenir un être cher. Le seul qu'elle est perdue jusqu'ici est sa vieille grand-mère paternelle, Granny Moïra, celle qui tempérait le cœur asséché de son sec mari, celui-ci fort désappointé lorsqu'il comprit le caractère magique de sa belle-fille et de sa petite-fille. Elle était si douce, si gentille. Un ange tombait du ciel qu'on rappela trop tôt. Un modèle pour la jeune femme qu'est devenue Skyler. Pourtant, elle sait que Granny n'aurait pas aimé. Assurément, elle aurait été si fâchée que les champs n'auraient pas pris pour la décennie. Moïra avait un caractère aussi doux que furibond. L'esprit de la Moïra disent souvent ses enfants. Alors, elle irait trouver Dumbledore pour lui confier le précieux objet, ne sachant qu'en faire entre-temps et n'ayant pas l'esprit tranquille avec une chose aussi importante, cachée dans le porte-savon.
✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
" C'est vous qu'il me faut dans mon cabinet, pas cette chouette d'Everdeen !" Elle cligne des yeux sans mot dire, la pauvre hirondelle. Sa coupe toujours en main, elle cligne des yeux en comptant le nombre de fois pour être certaine de se trouver éveillée et non en plein rêve. Alors que le ministre de la magie était venu en personne lui adresser ses compliments pour son service rendu, le voilà qu'il blaguait. Car il ne pouvait s'agir que d'une blague. Ce soir-là, l'hôpital avait invité tout le gratin pour remercier les généreux donateurs lors de la présentation de la nouvelle aile Assetan, en l'honneur des principaux donateurs du mois. Et ce fut par hasard que Skyler se retrouva à discourir avec le ministre. De fil en aiguille, elle lui avait expliqué les dernières recherches médicales sur la dégénérescence mentale que pouvait subir les sorciers suite à une exposition trop fréquente de sortilèges dits violents du médicomage allemand Schtein. Le sujet de la commémoration fut interpellé et la médicomage se sentit bien mal à l'aise, gênée et réservée durant cet entretien. Anderson dût le sentir car il tenta de la décoincer un peu et elle lui avoua après de longs échanges que son discours était surement un peu trop abrupte au vue des circonstances, déconcertant plus que rassurant. Sa franchise et sa douceur durent lui plaire pour qu'il s'esclaffa de la sorte mais la jeune médicomage ne se sentait toujours pas dans son chaudron. " Je ne suis qu'une simple médicomage, monsieur. D'autres se trouvent être bien plus qualifiés que moi. " répondit-elle en pesant ses mots, peu habituée à devoir parler à une célébrité. Surtout le premier ministre en personne. Il avait beau mettre à l'aise, elle était trop réservée de nature pour pouvoir l'être. Et c'est surtout pour cette raison qu'elle ne pourrait pas travailler en politique. Le moindre sorcier la mangerait toute crue, sans prendre la peine de la faire cuire avant. De plus, son rêve d'enfant était de pouvoir aider autrui et surtout les plus démunis à pouvoir accèder au minimum requis. La santé s'était retrouvé être le premier objectif. " J'aime mon métier, Monsieur le premier ministre et pour rien je ne le quitterais. Je suis désolée. " Il rigola de plus bel tout en lui serrant chaleureusement la main. Ce fut une étrange rencontre.
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Dernière édition par Skyler B. McLain le Mer 6 Jan - 22:06, édité 1 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Tu as peut être vu qu'une seconde Skyler vient de s'inscrire sur le forum pour tenter le scénario, je viens donc te prévenir qu'on doit mettre en place la petite compétition pour le rôle.
Dès que l'une d'entre vous aura fini sa fiche, la seconde aura trois jours pour la terminer. Si la seconde ne fini pas sa fiche dans les temps, le personnage revient à celle qui a fini sa fiche, si elle termine dans les temps ce sera à Caroline que reviendra le choix N'hésite pas si tu as des questions
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015 + PARCHEMINS : 258 + LOCALISATION : londres.