FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La folie du nouvel an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trichelin
Anonymous

Invité

La folie du nouvel an... Empty
Message Sujet: La folie du nouvel an...   La folie du nouvel an... Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:59

... m'aveugle, peut-être ? Je n'ai pas vu de sujet pour les questions des invités, alors je poste ce sujet et j'espère ne pas faire une bêtise. Pour débuter, ce serait somme toute bien malavisé !

:oups:

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : bonne année à vous tous, à ce forum et à ses membres ! Je leur souhaite une longue vie sur Daily Prophet et je souhaite à ce forum de toujours connaître l'opulence et le bonheur ! Et pour cause, j'espère m'y installer - c'est qu'il est égoïste et intéressé, ce petit.

Alors, j'en viens enfin aux questions qui tâchent et fâchent ; avant de m'inscrire, afin d'affiner mon choix comme on affine les fromages, je voudrais donc savoir :

- Ce lien recherché, le grand frère de Lumen Macmillan est-il toujours d'actualité ? Il m'intéresse beaucoup, offre des directions qui me conviennent et ce qu'il faut de liberté pour que je me sente à l'aise. :nia: C'est tout ce que j'aime ! Mais comme il est noté en septième année, et que l'idée de jouer un temps à l'intérieur de Poudlard est ce qui me fait revenir - après une longue pause - vers les forums comme Daily Prophet, je me demandais, sur le temps long, ce qu'il advient des élèves qui quittent Poudlard et qui souhaitent orienter leur études et leur future carrière vers l'enseignement... si des stages à Poudlard qui permettraient donc à notre ami le grand frère d'y revenir (ce qui, il faut bien le dire, aiderait à mieux développer le lien avec la sœur, lien qui d'ailleurs nourrit tout l'intérêt que j'ai pour lui) sont possibles, ma foi, je m'inscris dans la minute...

:cache:

- Ce scénario, c'est tout à la fois du chocolat en barres et du soufre en bocal ! Je suis séduit et j'ai aussi quelques questions à son sujet. Les voici :
Citation :

Il espère pouvoir assouvir sa soif de vengeance et de pouvoir par ce biais, sans prendre toutes les responsabilités sur ses épaules.

Accusons l'heure tardive mais de quoi veut-il se venger précisément ? Ensuite, le voyez-vous plutôt comme un manipulateur sadique qui ne crée finalement des machinations qu'en vue de satisfaire ses pulsions malveillantes, ou bien y a-t-il une part de lui-même qui réfléchit ces machinations et les ordonnent en vue d'un plan qu'il s'est défini pour lui-même, sur le long-terme ? (Dont on peut deviner les aboutissants : l'épuration du monde sorcier pour qui règne la pureté générale du sang, j'imagine...)

:keur:

- Cette liste est-elle à jour et si oui est-il toujours possible d'y piocher une particularité pour le personnage que je compte inscrire ? (Sauf pour Amadeus dont la fiche mentionne bien qu'il n'en a aucune. ^^)

- Enfin je me pose une question sur les familles jouables, notamment les Croupton qui sont étonnamment vides ; est-ce toujours le cas et si oui, serais-je libre d'inscrire mon personnage dans une généalogie crouptonienne ? Et si oui toujours, devrais-je inclure les Croupton de l'univers canon de Harry Potter, à savoir Barty Croupton Senior et Junior, Mrs Croupton épouse et mère des précédents, Caspar Croupton père potentiel de Barty Senior... bref, je suis tout ouïe à ce sujet ! :idee:

J'ai listé volontairement ces questions dans l'ordre de priorité, c'est-à-dire que j'ai très-très envie de jouer le grand frère Macmillan, très envie d'en savoir plus sur Amadeus, et envie de jouer un Croupton (a-t-on jamais connu nom plus ridicule entre nous ?). Mais dans l'absolu je suis content qu'on m'ait indiqué ce forum et j'espère y trouver dans tous les cas une place à vos côtés.

:keur: :keur: :keur: Marée d'amour nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

La folie du nouvel an... Empty
Message Sujet: Re: La folie du nouvel an...   La folie du nouvel an... Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:25

Coucou toi !  :love:

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum.  :heart: Alors pour répondre à ta première question, oui il y a un sujet spécial pour les invités  :P Il est juste  :heart:

Etant Lumen, je peux te dire que le grand frère est toujours d'actualité et très attendu.  :huhu: Je me sens d'ailleurs un peu seule chez les Macmillan.  :siffle: J'ai parlé brièvement avec Dawn quant à ta question sur les stages et on s'est dit pourquoi pas ? La plupart des étudiants font des stages qui peuvent durer jusqu'à plusieurs années après leurs études à Poudlard.  :heart: Donc Poudlard accueille peut-être quelques futurs professeurs pour des stages.  :love:

Pour ce qui est du scénario, Amadeus alimente une certaine haine vis à vis des nés moldus et impurs. Les Windsor ne jouissent pas d'une grande réputation parce qu'on doute de leur pureté. Je pense, à mon humble avis, qu'il s'agit justement de ça. Amadeus voudrait venger l'honneur de sa famille.  :pense: Personnellement, je vois Amadeus comme un sorcier manipulateur et réfléchi/déterminé. D'un côté, il a des pulsions meurtrières, mais comme il est doté d'une soir de vengeance, on ne peut pas mettre ses machinations que sur ses désirs meurtriers.  :nia: Après, je pense que l'interprétation de ce personnage dépend aussi pas mal de toi. Après c'est vrai que dans le lien avec Blueen, il est décrit comme un impulsif.  :P Je pense que tu peux mêler les deux. C'est un sadique, mais réfléchi, sa place dans l'alliance le prouve. Il a but et il s'agit d'assouvir ses envies vengeresses.  :P Wow ! Je sais pas du tout si c'est clair  :mdr:

L'annexe des particularités est tout à fait à jour. Tu peux t'y fier sans soucis.  :love:

Et enfin pour les Croupton ! Alors cette famille se trouve dans notre annexe des sang purs ici .  :love: En fait, on invente un peu nos familles sans tenir compte des personnages de la saga. Une fois, on avait une Abbot asiatique alors que dans les livres, Hannah Abbot est plutôt blonde/rousse.  :love: Après, il est vrai que ces personnages existent, mais étant donné qu'ils ne sont pas jouables, tu n'es pas obligée d'en parler dans ta fiche. Tu peux faire ta propre histoire avec la description de l'annexe.  :*o*:

Voilà, je crois en avoir terminé dans l'espoir de ne pas avoir oublié l'une de tes questions. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La folie du nouvel an... Empty
Message Sujet: Re: La folie du nouvel an...   La folie du nouvel an... Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:45

Honte à moi d'avoir manqué cette section-là du forum ! :cache: Je me doutais bien que je commettrais une petite bêtise en arrivant... du coup, je me suis inscrit, et je te remercie pour toutes ces précisions ! 

Je vais dès à présent t'envoyer un MP avec ta permission  (:sushi:) pour te faire part des dernières questions que j'ai au sujet de ton grand frère (hihi) qui sera semble-t-il mon choix final... en espérant que ma proposition de personnage sera convenable et saura te convaincre.  :cache:

Mille mercis d'avoir répondu si vite, c'est toujours agréable !  :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

La folie du nouvel an... Empty
Message Sujet: Re: La folie du nouvel an...   La folie du nouvel an... Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:54

Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent ! :love:

Et wii, harcèle moi de mp, j'adore ça. :love: :nia: J'aime répondre à toutes les questions possibles et inimaginables. :baila:

Et de rien, c'est un plaisir de répondre aux questions. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La folie du nouvel an... Empty
Message Sujet: Re: La folie du nouvel an...   La folie du nouvel an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie du nouvel an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANIMATION → les citrouilles en folie!
» SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-