FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bybye Didi ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:31

Bonjour mes amours :love:

Ce n'est jamais très réjouissant comme message à écrire, mais je préfère le faire finalement que de retarder l'inévitable. :larmes: Il se trouve qu'en ce moment, j'ai un irl très chargé, mais plus que ça, il y a une raison pour laquelle je n'ai pas rp depuis un moment : ça me lasse. :ow: Le rp me lasse et Didi ne m'inspire plus. :larmes: Et je ne suis clairement pas dans une période émotionnelle, et irl, qui me donne envie de me battre pour des trucs qui ne me donnent plus envie justement. Je préfère donc partir, avant de devenir un simple membre fantôme. :larmes:

Je vous aime mes loutres, vous êtes une communauté fantastique et DP est un forum génial ! Mais je n'ai plus le cœur à tout ça. :larmes:

Bonne continuation à tous,
Bisous. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:15

Oh non :pleure: C'est tout triste, je m'y attendais pas. Je me faisais une joie à l'idée de te relire :ow: Mais je comprends tout à fait. :love: Sache que s'il te prend l'envie de revenir, n'hésites pas, on t'accueillera les bras ouverts :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:16

Oh non ma Didi :pleure::pleure::pleure:
Comme Lumen je ne m'y attendais pas et j'avais hâte de te revoir parmi nous et de pouvoir continuer notre rp :ow:

Tu es sure ? :ow: il y a peut être quelque chose qu'on peut faire pour t'aider sur dp. tu peux prendre ton temps tu sais, faire une pause et revenir par la suite quand tout ira mieux :ow: ou tu peux changer de personnage pour t'aider a trouver l'inspiration :ow:

En tout cas ton message me rend très triste :pleure: j'aime beaucoup ton personnage et notre rp. Et puis toi aussi bien sûr :ow: tu vas beaucoup me manquer et manquer a DP aussi :love:

Si jamais tu decides vraiment de partir je te souhaite une très très bonne continuation, tu auras toujours ta place par ici :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:23

Nonnnnn ma didi :larmes: JE suis triste de te voir partir j'aimais bien notre lien avec Ethan :*o*: ( avec qui Ethan va se cacher dans les placard à balais). Mais je comprends.

Tu vas me manque ma Didi. Comme Dawn et Lumen dés que tu as envie de revenir n'hésite pas ma didi

JE t'aime beaucoup et j'ai été contente de rp avec toi:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:39

Je n'ai pas envie de quitter dp, mais je n'ai pas envie de jouer aux membres fantômes. :ow: Didi ne m'inspire vraiment plus, et sincèrement rp avec elle ne me donne absolument ps envie. :larmes: Rp de manière générale m'agace, et une pause pourra autant améliorer les choses que les aggraver... :dead:
J'ai sincèrement songé à changer de personne, mais là tout de suite, je n'ai pas le temps, et on en revient au membre fantôme. :ow: J'ai besoin de temps pour moi, pour gérer mes problèmes et penser à moi. Si je retrouve le temps et l'envie, je reviendrai, sans aucune hésitation. Mais pour le moment, je n'ai pas la tête à ça. :ow: Je suis désolée ; et vous êtes adorables. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:48

Oh très triste de lire ça :( en espérant vite te revoir, prends soin de toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:27

Oh zut, même si nous n'avons pas eu le temps de RP ensemble, je suis vraiment désolé de lire ça! :(
Enfin, il n'est jamais bon de porter une « pression » inutile quand le coeur n'y est plus...

J'espère que tu te reposeras bien, que tu te changera comme il faut les idées et que si jamais l'envie d'écrire reviens, tu retrouveras le chemin du forum! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:13

Oh c'est dommage ça, on n'avait jamais eu l'occasion de rp ensemble, mais tu avais l'air d'être une joueuse sympa comme tout :ow: Je comprend en tout cas, c'est pas toujours facile de concilier rp et vie réelle, je te souhaite en tout cas d'avancer, et de prendre soin de toi ! Peut-être qu'un jour l'envie te reprendra et tu sais où venir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:43

Comme tous les autres, c'est avec tristesse que je lis ton post :orage: courage pour tout, je comprends que ce n'est pas facile de concilier les deux. Prend soin de toi :super:
Et tu sais que si l'envie de rp reviens que DP te seras toujours ouvert :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:54

Oh non trop triste :pleure: :pleure:
Je n'ai pas grand chose à ajouter, juste prend soin de toi et si jamais la flamme du RP te revient, on sera très heureux de te revoir parmi nous :heart:
Plein de bonnes choses pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

Rohlalalala, vous êtes trop choux, vous allez me faire pleurer. :larmes: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:45

Je comprends parfaitement ma Didi et c'est vraiment louable à toi de ne pas vouloir jouer les membres fantômes :ow:
En tout cas tu vas beaucoup me manquer et à Cassie aussi, qui va lui répéter qu'elle est une vraie lionne maintenant ? :ow: ta jolie rouge nous manquera et ta joie de vivre aussi !

J'espère qu'on te reverra par ici, on t'accueillera toujours à bras ouverts tu le sais :love::love:

Je te souhaite de très bonnes fêtes et aussi une trèèès bonne continuation, je te fais tout plein de bisous :keur::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bybye Didi ;; Empty
Message Sujet: Re: Bybye Didi ;;   Bybye Didi ;; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bybye Didi ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Didi la rousse et l'apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-