+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
10:28 C'est se faire du mal ma framboise Courage, tu tiens le bambou ! Mes pensées t'accompagnent
Et si je bossais ?
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
10h49 : oui je tiens une sacré branche de bambou!! Et j'avance, et j'avance!!!
En attendant je suis en stage et j'attends dans une salle d'attente de médecin pour un rendez vous pour un gamin!!! 1h10 que j'y suis déjà! Je vous dis pas l'imagination pour le faire patienter avec pas grand chose : le jeu du gâteau dans l"emballage
Amadeus H. Windsor
PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016 + PARCHEMINS : 103 + LOCALISATION : Dans ton ombre...
16:17 Je galère à pas me faire spoiler le dernier épisode de GoT quelle idée d'avoir liké la page fb d'Entertainment Weekly aussi je vais éviter fb jusqu'à la fin de la journée
Ebony M. Lancaster
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014 + PARCHEMINS : 502