FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) Kat Dennings ▼ like cat and dog Empty
Message Sujet: (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog   (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24


Alexia Travers
libre - réservé - pris

NOM : Travers PRÉNOMS : Alexia AGE : 27 ans.  ANNÉE/POSTE : Briseuse de sort ETAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Pur MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor mais ca peut être une autre maison ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel CAMP : Ordre  PARTICULARITÉ : écrire ici. AVATAR : Kat Dennings

Caractère du personnage : un brin chieuse-  courageuse-  impulsive- esprit contradictoire- têtu- charmeuse- jalouse ( mais pas à outrance) – bon cœur- loyale – intelligente
Histoire du personnage : Pour l’histoire, je la laisse libre.

Aiden Prewett[ futur amoureux : Alexia et Aiden, un lien bien particulier. Ils se connaissent depuis Poudlard, ils  se rencontraient juste dans les couloirs, se parlant sommairement et ne prenant pas le temps de se connaitre  réellement. Alors, après poudlard, ils ne se virent plus, devenant un vague souvenir d’adolescent au sein d’une école qu’ils avaient tous deux côtoyée. Alexia devient briseuse de sort, Aiden devient auror. Il se passe des années des années avant qu’ils ne se retrouvent, qu’ils se parlent à nouveau et cela ne se fit que par hasard. Alexia courait après un sorcier dans un bouiboui dans un autre pays, et soudain une voix interpellait sa cible et nos deux sorciers qui par un concours de circonstances, se disputèrent tout en courant après le même sorcier. Depuis les deux se voient assez souvent, sans vraiment le vouloir se tombant plus dessus par hasard, et passent la plupart de leur temps à ce disputer et l’autre à boire un café ou un whisky pur feu. Mais une chose qu’ils ne sont pas encore près à s’avouer c’est qu’ils sont attirés l’un vers l’autre et qu’il y a peut être bien plus qu’il n’y paraît… Même si leurs amis l’ont déjà remarqué.


Ebony Lancaster amie d’enfance : Ebony est l’amie d’enfance, dont la famille à emménagé juste à côté. Les fillettes se sont tout de suite bien entendues, elles ont commencé par des jeux simples, partageant leur poupée. Puis allant patauger ensemble dans la boue pour revenir dans la maison. Bref Ebo et Alexia c’est une amitié de longue date qui ne peut pas être défaite ainsi, prenant le temps d’entretenir cette relation pour ne pas se perdre. Alors elles se voient souvent ou du moins essayent de se voir souvent, pour garder ce lien entre elles, se confiant l’une à l’autre. Ebony est donc son amie d’enfance, mais aussi sa plus vieille confidente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) Kat Dennings ▼ like cat and dog Empty
Message Sujet: Re: (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog   (F) Kat Dennings ▼ like cat and dog Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24





Mots de l'auteur
L’aventure l’aventure

 
 

À toi personne qui regarde ce scénario.

D’abord merciiii, merci d’avoir regardé ce scénario, même s’il n’y a pas grande chose. C'est ma volonté, oui, c’est ma volonté, ce personnage sera le tien donc je veux qu’il te plaise avant tout et je veux que tu sentes que c’est ton personnage à part entière. Sinon ah ben, je t’aime déjà, ah ben oui. Et je t'offres un verre directe  :boog:  :bsx:



Nom :
J’avoue que j’aime beaucoup Alexia, mais ça ne me dérange pas qu’on le lui change le prénom. Il y a juste le nom de famille qui n’est pas négociable.


Histoire : vous remarquerez que l’histoire n’est pas développée ou même qu’une ébauche de l’histoire n’a pas été mise non plus. Cela est normal, comme dis plus haut que je veux que ça soit votre perso, et ce même si j’aie mis le caractère que je voulais. C’est vous qui le jouez, il faut donc que l’histoire de ce personnage vous plaise et il est important pour moi de vous laisser de la liberté dans ce scénario.

Caractère : j’ai déjà mis pas mal de chose, il me semble, mais vous pouvez en rajouter, ça ne me dérange absolument pas. Maintenant, ce sont les grandes lignes de ce que j’aimerais ^^.

Les liens : Alors les liens ne sont pas négociables surtout celui avec Aiden . Oui ce pv lui est destiné, c’est donc le seul endroit où je ne laisse pas trop de liberté. Maintenant rien n’empêche de mp les autres pour voir avec eux s’ils sont d’accord pour faire des petites modifications.

L’avatar : J’avoue j’aime beaucoup Kat Denning quand je vois Alexia, je la voit-elle. Mais je ne suis pas contre un autre avatar si Kat ne t’inspire pas.



 

 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kat Dennings ▼ like cat and dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-