NOM : Ollivander. Un nom qui résonne au sein de la communauté sorcière. Qui en effet, n'a pas acheté sa première baguette chez Ollivander ? PRÉNOMS : Siméon Edwin. Des prénoms anciens, parfois même désuets, mais qui traduisent l'attachement de la famille Ollivander aux traditions. AGE : écrire ici. ANNÉE : 20 ans. Donner un âge à Siméon n'est pas chose facile : mature et gamin à la fois, il peut être difficile à cerner. ÉTAT CIVIL : Fiancé, comme tout héritier de bonne famille. PURETÉ DU SANG : Les Ollivander revendique avec fierté leur sang pur, qu'ils considèrent comme leur héritage familial. Ils n'en sont pas moins tolérants pour autant, n'ayant jamais adhéré aux idéologies puristes. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor/Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PARTICULARITÉ : Particulièrement habile sur un balais
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : morphinelysis AGE : 17 ans PRÉSENCE : aussi souvent que possible ! AVATAR : Julian Morris, j'espère que ça t'ira Phèdre
Code:
[b]JULIAN MORRIS[/b] [color=#c24132]◊[/color] Siméon E. Ollivander
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : par un partenariat, je me souviens plus lequel UN PETIT MOT POUR LA FIN : j'adore le graphisme du fofo et gros coup de coeur pour le scénario de Phèdre
Don't cry because it's over, smile because it happened
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
Hiiiiiiiiiiiiiii bienvenuuuuuuuue Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario, ohlala c'que je suis contente L'avatar est juste parfait, ça me va totalement !
Le scénario est assez libre, tu peux faire ce que tu as envie, mais si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter, ainsi que Mickey, qui sera content de voir son petit frère.
Bon courage pour ta fiche en tout cas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Frangin ! Je suis trop contente de te voir ici Va donc redresser un peu l'honneur de la famille, parce qu'avec moi c'pas gagné Si tu as des questions n'hésite pas ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (pour la maison --> Poufsouffle ! Imite donc ton grand frère )
Oh un Ollivander c'est Mickey qui est content redresse bien le niveau Puis le fiancé de Phèdre quel superbe choix de scénario Bienvenu & courage pour ta fiche
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch