✎ Date de départ : Depuis quelques semaines déjà ... ✎ Date de retour : ... c'est un grand mystère ! ✎ Motif : Un pardon tout d'abord pour mon retour ... puis ma disparition qui a suivie ! Mes vacances ont été plus chargée que prévues. Je viens tout juste de reprendre le boulot, lundi j'enchaine avec ma rentrée en cours et je suis déjà débordée. Je préfère prendre le temps de me remettre dans le bain avant de revenir direct, histoire de ne pas être à la traine IRL. J'ai, à côté de ça, plusieurs projets personnels à faire avancer et que je ne peux pas négliger cette année. Présence donc très très réduite pour le moment, au moins jusqu'à la mi septembre, je suppose ... ✎ Petit mot en plus : Je vous aime
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Après des MOIS d'absence, je trouve ENFIN le temps de repasser par ici. Je suis vraiment vraiment navrée de ce long silence que je n'imaginais pas si long : rentrée très compliquée, reprise du travail complexe également après les vacances d'été, nombreux projets personnels qui m'ont bouffé un temps pas croyable ... Bref, j'ai été plus qu'occupée.
Je reviens donc dans le coin tout d'abord pour m'excuser platement pour cette longue absence, ensuite pour savoir s'il était possible de reprendre mes petits personnages et revenir jouer tranquillement avec vous Au vue de ma longue absence, je comprendrais parfaitement que ça ne soit pas possible ;)
Des bisous, Loulou
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Comme je te l'ai déjà dit par mp tu seras toujours le bienvenue ici Alors bon retour ! J'ai hâte de te relire en rp et de pouvoir en faire d'autres avec toi !
Tu m'as manqué !
Ethan Ó Conchúir
+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015 + PARCHEMINS : 267 + LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)
Je me disais que tu ne reviendrais plus mon loulou , j'étais triste avec qui Ethan allait faire ses conneries hein!!! Maintenant tu ne bouge plus de là
Tu annonçais en fin décembre ton retour parmi nous, mais malheureusement, nous n'avons pas vu ta petite plume en rp ou ton pseudo depuis un très long moment. Est-ce que tu te portes bien ? Pourrais-tu nous donner des nouvelles rapidement s'il te plait ?