FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

CÉLINETTE : Si t'as deux fois le même lien, ça risque d'être un peu ennuyant pour toi, non ? :ow: Au niveau de la rancune, elles sont carrément opposé. Lola n'en veux à personne (Sauf à Elwan, mais c'est pas une personne lui :mdr: ). Bref, elles sont le duos infernal sur le terrain, Lola frappant des cognars sur les autres attrapeurs pour laisser le champ libre à la française et ainsi permettre à Gryffondor de gagner à tous les coups. Sans qu'elles ne fassent les 400 coups ensemble, elles pourrait traîner ensemble à l'extérieur, dans la salle commune surtout. Céline parlant de mecs pour l'embêter et lui parlant surtout d'Elwan Callaghan. Céline soupçonnerait que sous leur ''haine immense'' se cache un amour inavoué. Lola s’enflammerait à ses remarques. Elle pourrait même l'embêter alors qu'elle est en pleine prise de tête avec le gryffondor, venant lui murmurer un ''oulala'' à l'oreille. :mdr: Donc bref, elles s'entendraient super bien, sauf lorsqu'il est question de garçon et de rancune. Céline pourrait avoir les bras sciés devant la facilité que Lola à de pardonner au gens ou je sais pas. :mdr:

THÉOMOUR : Parfait, il nous reste plus qu'à RP, mpotte moi quand tu est libre. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Amber :*o*:
Un lien entre Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Assurément :ow:, elle est comment ta petite Jaminette ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

Lola R. Wolff a écrit:
THÉOMOUR : Parfait, il nous reste plus qu'à RP, mpotte moi quand tu est libre. :heart:

Je n'hésiterais pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:02

Lola R. Wolff a écrit:
CÉLINETTE : Si t'as deux fois le même lien, ça risque d'être un peu ennuyant pour toi, non ? :ow: Au niveau de la rancune, elles sont carrément opposé. Lola n'en veux à personne (Sauf à Elwan, mais c'est pas une personne lui :mdr: ). Bref, elles sont le duos infernal sur le terrain, Lola frappant des cognars sur les autres attrapeurs pour laisser le champ libre à la française et ainsi permettre à Gryffondor de gagner à tous les coups. Sans qu'elles ne fassent les 400 coups ensemble, elles pourrait traîner ensemble à l'extérieur, dans la salle commune surtout. Céline parlant de mecs pour l'embêter et lui parlant surtout d'Elwan Callaghan. Céline soupçonnerait que sous leur ''haine immense'' se cache un amour inavoué. Lola s’enflammerait à ses remarques. Elle pourrait même l'embêter alors qu'elle est en pleine prise de tête avec le gryffondor, venant lui murmurer un ''oulala'' à l'oreille. :mdr: Donc bref, elles s'entendraient super bien, sauf lorsqu'il est question de garçon et de rancune. Céline pourrait avoir les bras sciés devant la facilité que Lola à de pardonner au gens ou je sais pas. :mdr:

THÉOMOUR : Parfait, il nous reste plus qu'à RP, mpotte moi quand tu est libre. :heart:

Ca c'est du lien qui déchire tout ! J'adopte :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

Parfait, sujet obligé pour toi aussi. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Envoi moi un MP quand tu souhaites RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

Jamie est :

Souriante ◊ Joyeuse ◊ Impulsive ◊Courageuse ◊ Charmante ◊ Bavarde ◊ Imposante ◊ Coquette ◊ Fort caractère ◊ Entêtée ◊ Capricieuse ◊ Susceptible ◊ Indépendante ◊ Débrouillarde ◊ Ouverte d'esprit ◊ Juste ◊ Populaire ◊ Sensible ◊ Aimante ◊ Sociable ◊ Provocante ◊ Parle vulgairement ◊ Sarcastique.

→ avec les inconnus : Sociable ◊ Curieuse ◊ Un brin méfiante ◊ Charmante ◊ Sans gêne ◊ Souriante.
→ avec ses amis : Souriante ◊ Taquine ◊ Attentionnée ◊ Protectrice ◊ A l'écoute ◊ Franche ◊ Pleine d'énergie ◊ Fidèle ◊ Aimante ◊ Confiante.
→ avec ses ennemis : Froide ◊ Blessante ◊ Agressive ◊ Méfiante ◊ Rancunière ◊ Arrogante.

Elle cache également à tout le monde qu'elle est d'origine moldue car son frère le lui a fait promettre de ne jamais révéler leurs origines, mais c'est un secret assez pesant pour elle.

Si ça te donne des idées sinon on peut chercher à deux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:35

Tout dépendant de la force de son caractère, peut-être qu'il pourrait y avoir des frictions entre les deux gryffonne, parce que Lola a un caractère de lionne. :héhé: Sinon, Lola ne pourrait-elle pas être la gardienne du secret bien malgré elle ? Jamie fâchée à cause d'un sang pur est venu déversé sa colère sur Lola qui l'écoutait avec attention alors que la rage et délié sa langue et qu'elle lui a dit sans s'en rendre compte. Bien entendu, Lola garderait son secret. Par contre elle l'encouragerait souvent à ne pas avoir peur et à s'affirmer. Cela pourrait justement créer des frictions étant donnée que Jamie trouve déjà cela pesant à porter.

C'était mon idée, si elle ne te vas pas, n'hésite pas. :yes: :heart:

CÉLINE, NE DÉSESPÈRE PAS. LE SUJET ARRIVE BIENTÔT. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:51

Ton idée est géniale :love:

Lola et Jamie seraient de bonnes amies et ont toutes deux un caractère de feu, du coup quand Lola apprendrait pour le secret de Jamie elles ne comprendraient pas pourquoi Jamie qui d'habitude est la première à s'affirmer et à dire ce qu'elle pense, préfère garder ce secret pesant et se taire. Jamie essayerait de lui expliquer qu'elle fait ça pour son frère mais Lola pourrait justement encore moins comprendre - elle pourrait trouver que Caleb le frère de Jamie n'est qu'un petit con - du coup leur amitié en aurait pris un coup et se seraient tendu entre les deux lionnes.

On part sur ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:36

J'adhère. Il me faudra donc automatiquement un lien avec ton petit frère. Sans qu'il ne sache qu'elle sait, bien sur. Elle pourrait s'amuser à lui rendre la vie dure rien que parce qu'elle n'aime pas le propre jugement qu'il porte à son sang. Bref, j'en discuterait avec lui. What a Face Donc entre les deux lionnes, parfois ça va, d'autres fois non, c'est bien ça ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:08

Owi ! Si tu as un lien avec Caleb ce serait très explosif ! Twisted Evil
Ouais en gros, entre Lola et Jamie c'est " je t'adore, mais ne te mele pas des histoires avec mon frère" :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:00

Lola est top j'ai envie d'un lien :héhé:
Tu me tapes si je te dis que j'ai pas d'idées pour le moment? :MG::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

Oh ouais, je vais te violenter si fort que t'aimera ça. Twisted Evil

J'ai lu ta fiche de liens et je trouve que nos personnages se ressemblent étrangement tout en étant très différentes. Surtout au niveau de l'impulsivité (se battre à la moldue lui arrive très souvent aussi), souriantes, sociables, fêtardes et énergiques. Je crois qu'entre elles ce sera tout ou rien. Soit elles s'adorent parce qu'elles se voient comme dans un miroir lorsqu'elles se regardent, soit elles se détestent et offrent à Poudlard de véritables ''cat fight''. À toi de voir. :larmes:

On pourrait aussi partir de nos liens avec le petit Elwan ? Je ne sais pas trop ce qui vous unis, mais bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

J'ai bien envie qu'elles s'adorent :MG:
Du genre ce serait l'amitié choc de Poudlard, l'amitié que personne ne pensait voir et elles s'en amusent. Elles provoquent un peu par leur amitié tout en étant sincères l'une envers l'autre, elles peuvent savoir tout l'une de l'autre sans pour autant être vraiment rentrée dans les détails (Lola sait que Dawn et sa famille c'est la mort mais elle ne sait pas exactement exactement ce qu'il se passe et ce qui se dit) tu vois? Je les vois bien faire des conneries ensemble, sortir, faire la fiesta etc... :*o*:
Ça te dis?

Par rapport à Elwan je pense pas que ça changerait quelque chose, Dawn va être complètement perturbée dans leur relation, on va juste dire que pour le moment ils s'apprécient après une groooosse dispute et que après ça va encore évoluer vers du compliqué :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:27

J'adore l'amitié choc, c'était exactement ce que j'avais en tête lors de mon précédent message. :dead: Elles pourraient s'entendre sur le fait qu'Elwan est un taré énervant (dit avec beaucoup de gentille amicale, bien sûre :héhé: ) Il me semble aussi avoir lu que Dawn avait du mal avec l'amour. Elle pourrait peut-être être la seule personne à croire Lola quand elle jure ne ressentir d'attirance pour personne. La plupart de gens croient qu'elles se ment à elle-même, mais Dawn pourrait la voir sincère étant donné qu'elle est complètement à côté de la plaque lorsqu'on la drague et que ça amuserait Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff   THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THERE'S NO PLACE FOR THE GIRL ON FIRE - lolarwolff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» Fire in the water
» Calypso est dans la place ✝ Hiboux Box
» LUMEN | Home isn't a place, it's a feeling
» India ♒ I’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-