lumen; j'parlais des serpys seksy l'autre jour, mais finalement tout l'monde est BG partout en fait... (parce que Kaya quoi) Bon je t'avouerai que là, tout de suite, j'ai pas spécialement d'idées donc je suis inutile également MAIS on va en discuter, n'est-ce pas Du coup, tu préférerais/verrais plutôt du positif, négatif, toussa, toussa, déjà, histoire qu'on ait une base ?
damian; Héhéhé "big bro" diabolique, je t'oublie pas. (vivement les repas de famille )
morgan; Ah bah oui, je t'attendais Ahah, tout à fait! (a) Je t'écoute avec ton trop plein de mini idées, ça peut peut-être mener quelque part ?
Déjà par commencer, je manque de négatif Mais d'un autre côté, j'ai un peu de mal à imaginer Lumen dans une relation typiquement négative Dans ma tête, ça a toujours été plutôt compliqué pour elle, elle ne voit pas tout en noir ou blanc, du coup, ça me semble quand même peu probable qu'elle déteste réellement quelqu'un (ou alors il faut une raison en béton )
Qu'elle le fatigue? Pourquoi ça? Non pas que ça me dérange, bien au contraire, mais j'aimerais comprendre ce qui pourrait l'agacer chez Cassiopée. Ça pourrait être un début intéressant dans le sens où si elle se rend compte qu'elle le fatigue, vu le caractère explosif du jeune homme, elle pourrait bien faire exprès d'en jouer, juste pour le faire enrager ! Je suis d'accord pour partir sur un lien neutre à tendance négative parce qu'ils ont tout de même quelques points communs: Insomniaque+ instable + imprévisible + méfiant + sarcastique + cynique + moqueur + compétiteur + envieux + lunatique sale gosse + rusé + provocateur + intelligent
En revanche le côté trop sur de lui, qui attache de l'importance aux apparences, calculateur, bosseur agacerait sans doute beaucoup Cass'. De plus il est fiancé à Dawn, sa seule amie à Poudlard, alors leur relation risque fort d'influer beaucoup sur le comportement de Cassiopée, tu peux m'en dire plus?
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
lorelei J'adore son air de princesse. Ils se ressemblent un peu niveau caractère et éducation, je trouve. Tu as déjà une envie particulière ou des idées ?
Excuse moi pour le retard tardive de ma réponse *pars se cacher hyper loin *
C'est ce qui fait son charme ou pas Et j'adore le côté "nogitsune" de la série que tu t'es bien approprié je trouve aussi qu'ils ont quelques ressemblances et comme on dit qui se ressemblances s'assemblent du coup je pencherais plus sur du positif car étant une grande fan de Teen Wolf et de cet acteur en particulier, je me vois mal le détester
Alors, ils ont deux ans d'écart et étant des sangs purs tous les deux ils doivent se connaître forcément ou du moins de nom. Surtout que Lorelei connait la demie sœur d'Eze et entre elles c'est "pas vraiment amie, pas vraiment ennemie". Je vois mal Zephir lui présenter Eze car bon déjà Lorelei et elle ce n'est pas 'les meilleures amie du monde" et d'après ce que j'ai compris les deux Yaxley ne s'aiment pas trop (ou du moins pas autant pour se faire rencontrer des gens de leurs entourages). Du coup, en parcourant ton résumé de lien j'ai vu qu'il était somnambule et Lorelei ne respectant pas le couvre feu ils auraient pu se croiser comme ça. Quand il est dans cet "état" est-ce qu'il calcule les gens du genre leur parle ou pas du tout ? Ou alors on peut ajouter le côté parano du serpentard dans la partie qui peut être aussi pas mal
A côté j'ai pensé à ceci (à rajouter si ça te dis) : quand Eze est rentrée en première année Lorelei elle entamait sa troisième année. A savoir qu'à la fin de la deuxième année, elle s'est fait briser le cœur deux fois par mister Bellamy Carrow et par là, elle rayer de son vocabulaire et de sa vie les mots "sentiments et amour". Et par la même occasion a engendré une petite réputation de collectionneuse de conquête d'un soir possibilités qu'ils auraient pu coucher ensemble un soir ou deux peut-être elle aurait été la première fois du serpentard cela aurait pu bien finir car bon ils ont plusieurs traits de en commun et ont eu la même éducation de sang pur et se serraient les coudes ou du moins ils auraient pu finir par être juste des connaissances avant l'épisode "somnambulisme" d'Eze.
alisson; Oh oui. Alooors, vu qu'Alisson est journaliste et du côté de l'Ordre, on peut peut-être jouer sur ça ? Après, si tu as déjà une petite idée, je t'en prie.
lumen; Uhhh... Sinon, on peut voir avec nos liens en commun ? Je ne sais pas si tu as un lien avec Dawn, par exemple ? Ou alors ils ne peuvent juste pas se voir, mais à nouveau, je n'en vois pas la raison. Je retourne réfléchir, mais on va trouver !
cassiopée; Oh mais ils pourraient s'agacer mutuellement, du coup ! Cassiopée par son côté un peu princesse, un peu enflammée, rebelle, et Ezekiel par son côté calculateur, bosseur, arrogant, tout ça. Eze est plus du genre froid (mais explosif) tandis que Cassio a plus l'air de foncer dans le tas, et ça ça les éloigne bien. Et si en plus Dawn est la seule amie de Cassio et qu'Eze passe en fait son temps à emmerder Dawn... xD Puis si Cassio trouve ça rigolo de le chercher, il va pas apprécier non plus héhé. Puis vu tous leurs points communs, au pire, on pourra voir comment ça évolue au cours des rps.
lorelei; Ahah, t'inquiète pas pour le temps de réponse! (et +1 pour le pouvoir de Dylan) Donc, donc, donc, yup, je suis d'accord, entre sang-pur, on se connait forcément, au moins de nom. Pour le côté somnambulisme, il calcule, mais c'est comme s'il était dans un rêve et que, du coup, il ne sait jamais en se réveillant si ça s'est vraiment passé ou s'il a tout imaginé. Ceci, couplé à sa paranoïa, autant dire qu'il est plutôt en mode "pitié me tuez-pas" ou "mais si t'es pas réelle, est-ce que je peux te tuer et boom problème réglé ?" en gros Hé mais du coup, vu que j'aime beaucoup ta seconde idée, si on couple les deux, ils auraient une relation plutôt fusionnelle À voir après comment elle aurait pris une potentielle crise de somnambulisme d'Ezekiel.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Contente que ma seconde idée te plaise et ouai ça serait parfait si on couple les deux ça va envoyer du lourd niveau fusionnelle Alors pour la crise de somnambulisme d'Ezekiel j'ai une idée qui m'est apparu quand j'ai lu ton passage sur comment il réagit quand il en fait une. Et ça serait marrant
La première fois qu'elle le croiserait en crise il l'aurait fuit comme la peste. Le lendemain elle lui aurait demander pourquoi il était partit en courant comme si un loup garou lui coursait au derrière et Eze se doutant qu'il avait fait une crise lui aurait sortit une excuse bidon du genre "j'avais à faire et j'étais en retard" pour lui éviter de lui dire son problème. La serdaigle aurait laisser couler par la suite.
Puis ils auraient pu tomber une nouvelle fois l'un sur l'autre pendant une crise d'Eze mais pas une toute petite. Plutôt celle que tu décris comme "mais si t'es pas réelle, est-ce que je peux te tuer et boom problème réglé ?" que le peureux. Ça aurait soit fini en course folle dans les couloirs car bon Lorelei n'est pas friand de la mort mais perplexe par ce comportement qu'elle ne connait pas du serpentard vu qu'elle le connait bien. Entre parenthèse, pour que ça marche ça serait bien que leur histoire aurait bien finis au point qu'on peut dire qu'ils sont amis même s'il y a eu une aventure entre eux (+ si on met le fait qu'elle soit la première d'Eze ça rapproche ). Grâce à madame la chance, soit Eze serait réveillé ou alors Lorelei aurait pu lui lancer un sort ou le taper qui a fait tomber limites dans les pommes Eze. Au même moment, elle aurait entendu du bruit et aurait emmener avec elle un Eze dans les vapes grâce à un wingardium leviosa et aurait fini dans la salle sur demande au réveil, elle lui aurait demander des comptes. Elle n'aurait pas lâcher l'affaire jusqu'à qu'il lui avoue ses crises.
Niveau réaction, elle serait déjà surprise car bon ce n'est pas tous les jours qu'elle tombe sur quelqu'un qui est somnambule mais aurait bien pris la nouvelle. Peut-être elle essayera de trouver dans des livres des remèdes pour qu'il aille mieux ? Fin dans tous les cas, Lorelei ne le prendra pas mal et ne le jugeras pas elle ne juge que le sang elle . Je pense aussi qu'elle aurait garder son secret car bon je ne pense pas qu'Eze aimerait que d'autres personnes le sache puis ça les rapprochera. Et par la même occasion, je verrais bien Eze lui poser des questions du genre "et toi c'est quoi ton excuse de traîner dans les couloirs après le couvre-feu" que Lorelei évitera car je la vois mal lui avouer "oh bah je revenais d'une séance de sexe avec notre prof'des sortilèges"
(je suis impardonnable, ce temps de réponse bon dieu. Enfin, tout ça pour dire que j'approuve à 200%, que je n'ai franchement rien à rajouter et que j'ai hâte de jouer tout ça en RP.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Oh t'inquiète pas pour le temps de réponse tant que tu y réponds c'est le principal puis je suis pareil donc bon on se complète Contente que la fusion des deux idées te plaisent surtout que ça peut être super marrant à jouer notamment l'épisode de la violence crise de somnambulisme d'Ezekiel qui a comme objectif de tuer Lorelei qui selon moi doit se faire en rp si t'es partant
Lycoris a été élevée dans la tradition sang-pur, et elle aurait pu rencontrer Ezekiel toute petite, aux réunions sang-pur tout ça ? :D Après, tu veux plutôt positif ou négatif ? :3