FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dreaming Of The Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dreaming Of The Crash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dreaming Of The Crash   Dreaming Of The Crash - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

Coucou toi ! :*o*:

Je trouve ton personnage très intéressant et ta fiche très bien faite :love: Toutefois avant de te valider, je te demanderai de corriger ta fiche s'il te plait. :ow: J'ai vu quelques fautes assez gênantes, notamment d'accord et de participe passé. Parfois, tu passes même du singulier au pluriel ou l'inverse. :ow: Je pense qu'une relecture te permettra d'effacer ces quelques erreurs de conjugaison. Pour cela, je te conseille vivement Word ou encore Scribens qui te seront utiles à mon humble avis. :love: Et si tu as des questions concernant la conjugaison, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ça ne me dérangera pas du tout d'y répondre. Je ne sais pas si ce sont des erreurs d’inattention ou un réel problème, du coup, je te propose mon aide si tu le désire. :love:

N'oublie pas de nous prévenir dés que tu auras apporté les modifications nécessaires. :heart: Après cela, je pourrai te valider sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dreaming Of The Crash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dreaming Of The Crash   Dreaming Of The Crash - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:29

Voilà qui est bien mieux ! J'ai corrigé le maximum  :silent:  
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dreaming Of The Crash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dreaming Of The Crash   Dreaming Of The Crash - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:58



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Hihihi, c'est beaucoup mieux avec les modifications !  :*o*: Merci d'avoir bien voulu tout corriger, c'est impecc', je peux donc te valider sans problème.  :love:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Siobhán E. Steers-Carter. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dreaming Of The Crash - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Dreaming Of The Crash   Dreaming Of The Crash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreaming Of The Crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» crash down
» Will you come find me if I crash and burn? — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-