NOM : Connu sans être craint, le nom Macmillan fait tout de même parler de lui. Ils ne sont rattachés à aucune cause, ne prennent aucun parti pour s'assurer que leur lignée perpétue sans soucis malgré qu'ils montent les échelons lentement mais sûrement. La cadette de cette famille se montre fière, devant les autres, d'appartenir à cette famille un minimum prestigieuse alors qu'avec une certaine grâce, elle fait rouler les syllabes de son patronyme sur sa langue, cependant, au fond, elle n'en a rien à faire, elle est juste la parfaite poupée de cette famille, exécutant chacun de leur caprice pour qu'ils daignent l'aimer un peu.
PRÉNOMS : Freya, simple prénom germanique qui lui vient d'une de ses ancêtres et qu'elle chérit pour lui avoir été donné par ses géniteurs et pour avoir tant de fois été murmuré par feue Aileen. Gaya, qui révèle les personnes dotées d'une âme de leadeur, et qui n'est pas adapté à ses deux faces. Pourtant, il sied parfaitement à son physique angélique de poupée et à sa froideur marquée.
AGE : Il y a dix-sept ans qu'elle a poussé son premier cri, déchirant une nuit éclairée par des étoiles brillantes dans un ciel aussi sombre que le cœur de ses parents, et presque autant de temps qu'elle se montre dénuée de sentiments, déshumanisée pour être la parfaite progéniture de ses créateurs, et pratiquement aucune année à être choyée, aimée ou réellement heureuse.
ANNÉE : Quatrième année, et elle craint déjà la fin de Poudlard, comme un poids coincé en travers de sa gorge qu'elle n'arrive pas à faire partir malgré ses efforts au final vains.
ÉTAT CIVIL : Célibataire, elle n'a jamais connu l'amour et elle sait bien que ses paternels lui trouveront un bon parti le plus vite possible, malheureusement, mais comme un parfait pantin, elle se pliera à leurs exigences sans faire d'histoire, sa coquille se craquelant encore plus sous le poids des contraintes dont elle est la seule responsable.
PURETÉ DU SANG : Pur, il n'y a aucun doute. Les Macmillan veulent que leur lignée reste parfaite, sans qu'elle ne soit souillée comme une tradition ancrée, qui perpétue au fil des siècles.
MAISON SOUHAITÉE : écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous
ici. Attention, vous devez envoyer votre demande
avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.