Ҩ Il déteste l’école, préférant mettre toute son énergie dans le sport. Il accumule les échecs scolaires, au plus grand désespoir de son père et de ses enseignants. Pas surprenant qu’ils aient une relations très tendu Ҩ C’est un solitaire sans vraiment le vouloir. Son cercle d’amis est quasi inexistant. Ce n’est pas fautes d’être allé auprès des autres Ҩ Sa couleur préféré est le vert Ҩ C’est un estomac sur patte Ҩ Il adore et il ne vit que pour le Quidditch. Il s’inspire d’un style de jeu robuste et violent. Son équipe préféré est les « Faucons de Falmouth » - pas étonant! Ҩ Il a peur du monde adulte et d’assumer des responsabilités. C’est un immature qui préfère fuir les responsabilités, surtout celle relatives à son statu de sang-purifié Ҩ Il ne tien pas bien l’alcool Ҩ Il est fasciné par les dragons Ҩ Le choixpeau à longuement hésité. Gryffondor l’attendait bras ouvert et pourtant c’est à Poufsouffle qu’il fut envoyé Ҩ Il a parfois le sentiment d’avoir été envoyé à la mauvaise place, mais il ne déteste pas pour autant être parmi les jaunes Ҩ Il n’a plus contact avec sa mère Ҩ S’entend malheureusement très mal avec son père Ҩ Il a eu un chat à son entré à Poudlard qui à pris la fuite deux jours plus tard Ҩ Aurait dû redoubler sa 4e année, vu ses résultats Ҩ Son père à mit de la pression pour qu’il en soit autrement Ҩ Déteste profondément le cours de potion Ҩ Est un grand flemmard Ҩ A peu de succès avec les filles
fiche créée par ELL
ANNONCE
Bonjour tous! Ce message s’adresse à ceux ayant un lien, ayant posté une demande de lien ou ceux désirant un lien avec moi. Je suis en réflexion sur mon personnage et donc tout ce qui le touche de près où de loin. Un Reset de ma fiche de liens est donc éventuellement à prévoir. À la prochaine MAJ, ce sujet sera voué à disparaitre, soyez donc attentif à ce qui suit.
Si vous souhaitez garder un lien avec moi veuillez m’en faire part par MP. Après le délai accordé, je supprimerais de ma liste tout ceux n’ayant pas témoigné d’intérêt. Je ne ferais aucune exception, alors si vous êtes concerné, un petit Mp et hop! Pour ceux désirant avoir un lien avec moi, je vous demanderez de patienter. Je ne prendrais pas en compte les demandes suivant ce message. Je ne vous boude pas et ne vous déteste pas, seulement, j’aimerais repartir à neuf. Si vraiment vous ne supportez pas l’attente, préparez moi un joli discours pour que le moment venu on ne trépigne pas sur des détails .
Merci.
Les confirmés: Dawn - Alix - Rubis
Dernière édition par S. Marshall Harwicks le Lun 18 Mar - 20:10, édité 3 fois
Un match banal avait conduit les Hufflepuff à la défaite. Serpentard avait raflé la victoire de peu et les discours du capitaine avaient été harcelants dans les vestiaires. Marshall n’avait pourtant pas fait un mauvais match, au contraire, mais c’était les arguments habituels auquel il avait droit à chaque fois. On pouvait difficilement enlever l’enthousiasme du joueur, mais malgré tout il ne s’était pas éternisé dans ce lieu propice au reproche. Il avait pour son dire qu’une défaite n’était pas dramatique si le spectacle valait le détour. Malheureusement peu de ses coéquipiers voyaient cela du même œil. En sortant des vestiaires, elle se tenait là, lui adressant l’un des plus beau sourire. C’était inattendu. Sur le coup il ne cru pas qu’il était le sujet de cette attente, mais il dû rapidement l’admettre : Jamie-Hope Delaney voulait le voir lui et personne d’autre. Vraiment? C’était pourtant le cas. L’une des filles les plus populaires de leur cohorte, l’intimidante jumelle Delaney! Elle était peut-être en même année que lui, jamais ils ne s’étaient échanger plus d’une phrase en quatre ans : En deuxième année, pendant le cours d’histoire de la magie, elle s’était retourné vers lui pour lui demander « J’ai oublié de prendre de quoi écrire, je pourrais te l’emprunter? » Évidemment la réponse fut oui et jamais il ne lui en voulu qu’elle ait omis de lui rendre son bien après la fin du cours. Ce moment resta dans sa mémoire depuis, entassé avec le reste de ses souvenirs anodins. Il faut savoir que Marshall avait pris conscience de l’existence de Jamie depuis un sacré bout de temps…depuis le tout début en fait. Elle c’était si bien intégrée à Poudlard, au contraire de Marshall. Elle ressortait du lot, avec son charisme et cette aisance à aller vers les gens. C’est son rire rompant le silence de la salle de cours, suite à une remarque du blaireau, qui attira son attention. Il n’en fallut pas plus au jeune maladroit pour être charmer au même titre que tous les autres. Le seul bémol étant qu’elle était inaccessible. En tout cas, c’est l’impression qu’il en avait. Ils n’avaient pas les mêmes fréquentations et surtout pas la même trempe, mais malgré tout, le destin en avait décidé autrement. Il aurait fallut casser le nez de son frère pour qu’elle daigne le remarquer. Séduit par les félicitations inattendues de la gryffondor, Marshall était aux anges. C’était peut-être un garçon dévoré par la gêne pendant les tous premiers instants, dès qu’il fut question de Quidditch il retrouva son entrain. De là une amitié inattendue s’était créée.
LANA E. CRUZ-LEVINSON
Slyntherin •
Rescapée de la honte affligé par son père, Lana est résolue à réparé l’erreur qui fut commise. Le nom de Levinson à été bafoué et elle et sa famille sont décidé à faire taire les mauvaises langues. Retrouver sa place au sein de cette communauté fermé est un objectif qu’elle et ses grands-parents se sont fixé depuis le premier jour. Elle est consciente de la place qui lui est dû et s’impose dans l’art d’impressionner. La jeune femme est définitivement la candidate idéale pour remettre sur les rails son nom et son statu. Une si grande implication attire l’attention, si bien qu’il ne fut pas long pour que le nom de Lana soit synonyme d’audace. Une prestance qui ne passa pas inaperçu – surtout pas aux yeux d’Eliaz, le père de se valeureux Marshall. Intrigué, il avait abordé la jeune femme qui s’évertuait à garantir l’avenir de sa famille. L’homme de caractère garda en tête le parcours de ses ancêtres et c’est donc avec respect qu’il considérait ceux voulant parfaire leur image dans cet univers voué à une déchéance provoqué par ces sangs de bourbe. Agréablement surpris par le verbe et l’aisance dont elle faisait preuve, Eliaz établis certains liens auprès de cette famille déchue qui méritait une attention que les autres mirent trop de temps à constater. Les Harwicks furent parmi les rares à soutenir les Levinson dans leur quête qui s’avèrerait longue et ardue – une faveur qu’ils n’auraient pas accordé à n’importe qui. Malgré tout, cette rencontre ne fut pas aussi positive lorsque les deux héritiers firent connaissance. C’est un Marshall blasé et peu conscient de l’importance du rang qui s’était présenté devant la jeune Lana Levinson. Une énorme déception. Avec une classe qu’on lui reconnaissait, elle garda son mépris pour plus tard, tâchant de faire bonne figure devant l’homme qui croyait en elle. Quant à lui Marshall ne se soucia pas réellement de cette fille qu’il serait condamné à revoir. Elle était comme toutes les autres – mesquine, hautaine et effrayante. Si au moins cette rencontre c’était limité à des salutations peu naturelles, cela aurait été un moindre mal, mais dernièrement les choses se sont compliqués. Les rencontres entre les deux familles avaient tronqués leurs discussions amicales contre les pourparlers servant à convaincre mon père. Des fiançailles. Marshall connaissait suffisamment son père pour savoir qu’il cherchait pour son fils une sang pur digne de ce nom. Avait-il été à ce point subjugué par la prestance de Lana pour remettre en question ses priorités?
RUBIS M-C WILBERT
Hufflepuff •
Il venait de commettre l’acte irréparable. Gisant sur l’herbe rabattue d’un geste violent, la précieuse découverte de Rubis venait d’être arraché sous l’impact. L’espadrille du coupable venait de détruire l’objet de sa fascination. Il fut aussitôt saisit par les mots et la poigne de la jeune fille dont c’était l’anniversaire. Le ton accusateur de celle-ci avait éveillé chez lui une surprise et une incompréhension. Pour elle, il n’était qu’un idiot. Ce qu’elle ne su jamais c’était qu’avant cet incident, Marshall du haut de ses sept ans, venait d’être grondé par son père. Le maladroit avait, dans l’énervement, renversé son verre de jus de fruit sur la robe de la très respecté madame Dolohov. Le discours de son père fut percutant pour l’enfant plein d’innocence qu’il était. C’est avec la peine au cœur qu’il s’était enfuit dans le jardin, avant de commettre sa deuxième gaffe. Il n’avait pas montré sa fragilité, reprenant sa course après avoir fait les frais de cette seconde erreur. Derrière un arbre, il s’était réfugier, sanglotant péniblement son incompétence. Depuis cet incident, la famille Harwicks avait condamné leur héritier à rester en retrait. C’est seul sur un banc qu’il passait son temps, lors de grandes soirées. Chaque fois sans exception. Alors que tout le monde se rassemblait, lui se devait de ne pas broncher d’où il était et ainsi éviter de nouvelles catastrophes. Jusqu’à ce qu’un jour, on ne lui tienne compagnie. En retrait tout les deux dans un silence créé par le malaise, il s’était retrouvé, sans savoir que ce moment serait le premier de plusieurs autre rencontre. Si le silence les avait étouffés au départ, leur langue se délia doucement. Ils échangèrent une phrase, puis deux. Ils s’apprivoisaient. Si ce petit jeu dura un bon moment, il déboucha sur une agréable amitié. Rubis étais plus réservé et Marshall plus explosif – mais leurs différences s’arrêtaient là. Marshall avait trouvé une véritable amie, la première et la seule. Mais Rubis fit cette rencontre – Samuel. Marshall se retrouva de nouveau seul. C’est sans grande surprise qu’il devint un peu aigri de cette amitié qui compromettait la sienne. Sa seule victoire fut celle de voir Rubis auprès de lui à son entré à Poudlard. Il n’avait pas tardé à lui faire part de sa joie, mais jamais il ne serait parvenu à lui démontrer à quel point cela comptait pour lui de l’avoir à ses côtés. Si il avait prit les devants pour l’aider, il se trouva qu’elle avait beaucoup plus de facilité à s’intégrer que lui-même. Il n’avait qu’elle, mais une fois de plus elle lui échappait. Elle rencontra d’autres personnes et s’aventura sur le terrain glissant des relations amoureuses. Il aurait dû lui dire; lui dire ce qu’il éprouvait, mais la peur d’être rejeté était trop forte pour qu’il ne puisse l’assumer. Il s’était donc emmuré dans ce qu’il connaissait le mieux depuis leur rencontre – le silence. Le Quidditch vint pourtant changer la donne. Leur passion pour ce sport les liait comme ils le furent autrefois. Déjà membre de l’équipe dès sa deuxième année, le Hufflepuff avait encouragé son amie à en faire autant. La supportant dans ses démarches pour rejoindre l’équipe, c’est à partir de là que leur complicité prit son essor. Mais si Rubis voue une certaine passion pour le sport, son intérêt à sortir de sa coquille en est un qui n’est pas pour plaire au jeune homme. Oui il souhaite qu’elle puisse s’épanouir, mais pas au prix de la voir transformé. Il s’inquiète, désapprouvant ce qu’il ne maitrise pas lui-même. Pour lui, elle est l’authenticité et la douceur. Elle est la première personne a qui il s’est attaché et qu’il a profondément aimée. Celle qui la libéré de sa solitude, mais qui aujourd’hui l’enfonce dans cette réalité. Réveille-toi Marshall, tu ne seras jamais le premier.
PRÉNOM PRÉNOM NOM
House •
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Se mettre à dos certains joueurs pendant les matchs de Quidditch fait partie du jeu. Surtout avec la robustesse que préconise Marshall. Ce n’est pas pour rien qu’il est batteur de son équipe. Il a pour son dire que tous ses adversaires sont conscients des risques. Mais s’il possède une telle confiance concernant le sport il en est autrement dès qu’il descend de son balai. Sa cible, Caleb Delaney. Résultat, un nez cassé et des cris de la foule. Les problèmes étaient venus par la suite. Le Serpentard avait été humilié lors du match, mais sa réaction n’était rien comparativement à celle qu’il eu lorsqu’il su que cet abrutis de blaireau trainait désormais autour de sa sœur. Si Marshall sait se faire respecter au Quidditch, il ne démontre pas la même ferveur lorsqu’il retrouve les pieds sur terre. Il esquive et ne cherche pas spécialement à le confronter. Caleb Delaney est une ombre au tableau de sa relation avec Jamie-Hope et il ne peut malheureusement rien y faire. Ce n’est pourtant pas un obstacle qui le fera reculer, même si il est pleinement conscient que le frère de son amie pourrait n’en faire qu’une bouché.
PRÉNOM PRÉNOM NOM
Maison •
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
PRÉNOM PRÉNOM NOM
House •
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
PRÉNOM PRÉNOM NOM
House •
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Moi, j'avais prévu de venir ! 8) Alors me voilà. Alors, alors, pour ma part, je vais te laisser, un p'tite description de ma Ambrounette.
Citation :
Ambre n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis, pourtant elle a tendance à défendre la veuve et l'orphelin s'il y a injustice. Pourtant, elle n'est pas très loyale, donc si vous lui faites la moindre crasse, elle peut inventer n'importe quoi sur vous. Ambre peut se montrer très impulsive et même un peu idiote au final, car il faut l'avouer, ce n'est pas très intelligent de réagir au quart de tour. Elle peut être désagréable comme sympathique, il suffit juste savoir comment la prendre. Des fois, elle a beau faire tous les efforts du monde, elle ne réussit pas, il faut bien avouer qu'elle est une très mauvaise perdante.
→ avec les inconnus : Ambre n'est pas très réceptive avec les inconnues, bon certes, elle reste polie, elle dit bonjour, au revoir, merci et puis voilà quoi. Ça n'ira jamais plus loin mais si on parle de quelqu'un chose qui l'intéresse, elle va se montrer curieuse. → avec ses amis : Elle sera sans doute honnête et agréable. Aimable ainsi qu'intentionnée, elle tentera de ne pas s'énerver bien que cela peut être difficile. → avec ses ennemis : Impulsive, comme ce n'est plus permis, elle risque de chercher bien des plans pour se venger, n'étant pas très sociale, elle peut inventer les pires rumeurs sur vous. Elle ne fera rien pour améliorer les relations.
Et genre, j'ai bien peur que mon adoration pour Jamie risque de déteindre sur Ambre. Mais ça sera négatif quand même.
Dernière édition par Ambre V. Wilson le Sam 8 Sep - 11:31, édité 1 fois
MOI, un lien Poufsouffle oblige ! J'ai pas trop d'idée.. Vu leurs caractères, ils peuvent s'aimer ou se détester, c'est au choix
Pour résumer Maxi :
Citation :
Maxilynn est l'unique descendante des Peters, une ancienne famille de Sang Pur déchue devenue la risée des Sang Pur. Elle a bien une tante, mais cette dernière est enfermée à Sainte Mangouste à cause de sa folie, inutile d'espérer voir des descendants de ce côté. Elle a été élevée par ses parents, très aimants et a toujours été proche de son grand père. Grand romantique dans l'âme, il n'a pas transmit ce trait de caractère à Maxilynn, qui ne connait pas l'amour et n'a jamais eut de petit ami. Elle a eut une enfance simple et calme mais elle est devenue la cible des sang pur à son entrée à Poudlard et durant toute sa première année, ce qui l'a exclue des autres élèves.
✎ Caractère du personnage : sympathique ◊ amusante ◊ forte ◊ hautaine ◊ prétentieuse ◊ colérique ◮ a des excès de rage violente ◊ fière ◊ travailleuse ◊ honnête ◊ loyale ◊ etc. → avec les inconnus : froide, distante, indifférente mais toujours polie. → avec ses amis : sympathique, drôle, souriante. → avec ses ennemis : violente, colérique, flamboyante.
Donc ils s’opposent au niveau des études, ce qui pourrait gêner Maxi Mais bon, ils ont pas de différences profondes donc ça peut quand même être positif Ou plus neutre/compliqué ?
YAY! Sachez que je suis ouvert à tout concernant les liens. Je n’ai pas d’attente particulière, donc tout est presque disponible. Presque? Oui, oui. Je recherche toujours des relations tendues et conflictuelle à me mettre sous la dent. J’ai également réfléchis à la situation de l’impopularité de Marshall et je restreindrais ses amitiés à deux (Privilégiant les impopulaires et les jeune un peu Nerd). Peu importe l’année sois-dit en passant. Si vous ne penser pas cadrer avec la description et que vous espérer un lien positif pour avoir la chance de m’arracher mes vêtements, c’est toujours possible. Après tout les possibilités de liens tordus sont immenses.
Faust : Sans problème, sache par contre que mon lien avec Theodor sera rien de joyeux. Je ne sais pas à quel point cela peux influencer ton personnage, donc je ne me prononcerais pas.
Ambre : Donc se sera un lien Négatif si je comprend bien? Ils ont pourtant des valeurs plus ou moins compatibles, mais il y a sans aucun doute un détail sur lequel frapper pour que tout éclate. Je te tiendrais au courant.
Céline : Ouep! Donne-moi tes idées et on pourra en discuter pleinement.
Maxilynn : Tout est possible. Je ne suis pas fermé à l’idée que Marshall ne sois pas aimé chez les siens. Après tout il aurait très bien pu se retrouver chez les rouges. Je ne sais pas si Maxilynn est une bonne candidate à un lien négatif, mais qui sait. Donc finalement je sais pas où j’en suis XD.
Hum, négatif ça pourrait être cool Maxi n'est pas du genre méchante mais je pense qu'il y a moyen qu'elle fasse sa garce avec lui Enfin qu'elle le trouve simplet et que du coup elle le prenne de haut, lui envoie des piques et tout Mais elle n'est pas vraiment méchante donc elle ne s'adresserait à lui que lorsque leurs chemins se croisent de trop près (ils se retrouvent en face dans des fauteuils à la salle commun, assit à côté à la table des Poufsouffles etc) Après il faut voir comment Marshall réagirait !
J'aimerais bien en avoir un parce que je ne mange personne, moi :héhé: parce que ce sont deux grands gamins et que ça risque d'être mignon, eux, ensemble.
Entre élèves en échec scolaire (du moins Matthys l'était) faut bien se serrer les coudes alors, je les vois assez proches, du genre Matthys sait ce que Marshall ressent par rapport à son père et il l'encourage à continuer à être autonome, indépendant, à se détacher de plus en plus de la figure paternelle. Qu'en pense-tu ? ce n'est qu'une idée à développer of course
Désolé de ne pas avoir répondu sur le coup! Je veux bien de vous tous, bien entendu . Je vais probablement bosser là dessus dans la journée, alors je vous tiendrez au courant. En attendant je suis preneur de toutes les idées que vous avez et je vous contacterez dès que possible!
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Ambre : Donc se sera un lien Négatif si je comprend bien? Ils ont pourtant des valeurs plus ou moins compatibles, mais il y a sans aucun doute un détail sur lequel frapper pour que tout éclate. Je te tiendrais au courant.
En fait, je vois du négatif pas tellement vis à vis des caractères mais parce que Ambre n'a pas tellement d'amis et que c'est assez difficile de trouver ce qui lui plait. (Et donc pas expansion s'entendre avec elle) Quoique on peut trouver quelque chose tirant sur un lien neutre / compliqué. Ils peuvent s'entendre sur des valeurs communes. Mais ils peuvent aussi s'opposer sur beaucoup de traits de caractères opposés. Genre un lien à double tranchant, je ne sais pas si je suis claire là
Ambre: Voici une petite idée, mais il manque le "Oumph!" de la fin. Alors je viens te consulter. J'ai besoin d'une petite idée supplémentaire qui pourrait relancer le lien en date d'aujourd'hui. Suggestions?
Citation :
Une altercation entre lui et deux autres élèves dans les couloirs de l’école en deuxième année avait poussé le malhabile poufsouffle à tirer sa baguette. Jetons le blâme sur le stress de la situation. Car Marshall, bien qu’il ne fût pas un élève remarquable en sortilège, ne s’en sortait pas encore avec d’affreux résultats. Sous l’empressement il jeta un sort de crache-limace, mais manquant de précision, ce n’est non pas ses adversaires qui prirent cher, mais la serpentard qui venait étrangement lui porter main forte. Les rires s’élevèrent, avant même que Marshall ne pu prendre conscience du geste qu’il venait de poser. Il s’était empressé de s’excuser, mais le regard sombre qu’Ambre lui jeta fut suffisant pour le faire taire. Aider cet imbécile n’avait pas été sa plus brillante idée et elle avait amèrement regretté son geste. Plus jamais c’était-elle dit. Marshall avait bien tenté une approche pour régler le froid qu’il avait créé, mais ce ne fut d’aucune utilité. Ambre avait bien quelques leçons en réserve à lui donner. S’en prendre à elle, bien que ce fût un accident, fut une erreur qu’elle ne manqua pas de lui remettre sous le nez. Elle s’était chargée de lui faire comprendre qu’on n’humiliait pas une Wilson. Ce fut un sale moment pour le Poufsouffle qui avait beau rétorqué qu’il était désolé en vain. Le temps se chargea de faire oublier l’incident à ceux qui prenait plaisir à s’en moquer.
Arabella: Je ne voyais que du positif un peu nuancé! Une relation d'abord difficile qui déboucherais sur une pseudo amitié non-avoué. Je veux être ton sympathique petit boulet . Dit moi ce que tu en pense et si tu as des idées supplémentaires, je suis preneur
Citation :
Marshall est un élève en difficulté. Inattentif, désintéressé et ne portant aucun intérêt à sa scolarité. Il y a un certain temps qu’il cumule les échecs et les remises à l’ordre des professeurs sont choses du quotidien. Il dérange par son manque de discipline, ses retards et ses réponses stupides aux questions qu’on lui lance. Il est un cas désespéré que les enseignants peinent à remettre sur le droit chemin. C’est à ce demander comment il a pu se rendre jusqu’en cinquième année. La solution de ses professeurs était de le confier à plus brillant que sois. Lui trouver un mentor qui le parrainerait et qui veillerais à se qu’il garde le focus sur ses études. Leur solution était Arabella Meade. Elle avait les outils et son comportement exemplaire en faisait un choix par excellence. D’ailleurs, ils espéraient que cette alliance forcée aiderait la jeune fille à s’ouvrir un peu plus aux autres. Pour Harwicks, il n’aurait pas pu lui trouver un meilleur model à suivre. Cette décision n’enchanta aucun des deux principaux concernés. Arabella se retrouvait avec l’un des pires étudiants sur le dos. Alors que lui devait composer avec des travaux supplémentaires. Heureusement pour lui, Marshall se plaisait étonnamment bien avec la Serdaigle, mais apprivoiser la jeune fille était une tâche complexe. Marshall se butait souvent à un mur lorsqu’il engageait la conversation, au même titre qu’elle lorsqu’elle lui partageait quelques notions d’Arithmancie. Leur alliance obligée viendrait peut-être à bout de leurs propres faiblesses.