NOM : Travers, ce nom est connu au ministère de la magie, connu pour être une famille de sang pur aux idéaux mangemorts, obsédé par la pureté du sang. Mais il ne faut pas se fier à cela avec Graham, il est le seul de la famille à se rebeller contre cette réputation. PRÉNOMS : Graham Pierce, de toute façon à la naissance nous n'avons pas notre mot à dire, on ne va perdre de temps avec la signification et puis Graham lui convient parfaitement. AGE : 32 ans, il garde une âme d'enfant, ce qui dérange beaucoup sa famille qui aimerait qu'il devienne plus mature. POSTE : Il n'a pas suivi le cursus de la justice comme son père à son grand désespoir. Graham, rebelle dans l'âme a décider de prendre son envol, il a pris le chemin de l'enseignement, mais pour achever sa famille proche des valeurs des mangemorts, il enseigne à Poudlard en tant que professeur de défense contre les forces du mal. ÉTAT CIVIL : célibataire, il recherche une femme pouvant perpétuer la lignée des travers, mais il n'est pas obligé d'éprouver des sentiments amoureux. Il trouve que c'est une perte de temps de s'occuper d'une femme. PURETÉ DU SANG : sang-pur, il est fier de venir d'une de ses rares familles, mais il ne dénigre pas les sang-melés pour autant. ANCIENNE MAISON :j'ai étudié parmi les gryffondor. Et en regardant mes bulletins scolaires, j'étais fort en DCFM et Métamorphose et faible en Vol et Potion. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. CAMP : Neutre, il ne fait partie d'aucun clan et malheureusement il est plutôt du genre à se mettre du coté du vainqueur. PARTICULARITÉ : aucune, il est déjà assez perturbé pour avoir une particularité magique en plus.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Les reliques de la mort, franchement déjà rien que dire ce truc, ça me donne à moitié des frissons dans tout le corps, qui a eu cette idée folle de créer ses choses franchement ? Comme si, notre destin pouvait se jouer grâce à des vieux bibelots! Bon moi personnellement je m'en débarrasserai le plus vite possible, mais pas en la balançant dans une rivière ou dans un champ, ni en creusant un trou je suis un peu flemmard quand même, j'essayerais de la revendre à un bon prix, autant s'enrichir au profit des autres. Hum, mais je risque de me faire tuer par les mangemorts si je ne leur donne pas... peut-être que l'ordre du phœnix serait plus approprié alors, au moins eux ne me poursuivrait pas pour trahison... mais je vais y réfléchir quand même parce que si ça peut me protéger pourquoi pas la garder pour moi !
✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Le monde part en petits morceaux, des morts, des attaques... on vit dans un monde élitiste malsain, on en vient à se taper sur le coin de la rue pour une cause dénuée de sens. Une purification, un nettoyage par le sang ? Alors un moldu maintenant n'aura-t-il-il plus sa place non plus dans notre monde ? J'ai le nom Travers collé à ma peau, j'ai toujours vécu dans cette atmosphère immonde, mais au début je croyais que nous étions le bien, on m'enseignait à faire la différence entre tout les peuples. Et maintenant je suis professeur de défense contre les forces du mal, le mal c'est ceux qui ne tolerent pas la diversité,
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Ca va te paraître immorale si je te dis qu’à la base, je m’en foutais ? Tant que moi, je trouve mon compte, ça peut bien brûler à droite à gauche. Tant qu’on brûle pas mon pactole. Y’a toujours eut des petites gueguerres, des tarés à droites à gauche et certain pense que j’en fais tout autant partie. C’est juste qu’à force, j’ai appris qu’il fallait mieux marcher sur les autres avoir d’avoir une semelle sur le front. J’ai appris à me rassurer du peu et je n’ai pas le temps de pleurer sur la mémoire des gens, ça les ramènera ? Non ? Alors va de l’avant.
PSEUDO : Poket AGE : 24 ans PRÉSENCE : 4j/7 AVATAR : Orlando bloom COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : PRD. UN PETIT MOT POUR LA FIN : On va bien s'amuser!
Dernière édition par Graham P. Travers le Lun 10 Aoû - 11:21, édité 13 fois
« Un jour mon fils, tu me ressembleras. Mais en attendant... »
Le personnage ▬ J'espère que tu ne t'attend pas à lire l'histoire d'un jeune homme parfait, brillant en tout point, respectant corps et âme les valeurs des sang-pur, qui a eu la vie difficile. Graham, oui c'est bien moi, je ne suis pas du genre à être le parfait gentleman, l'homme à marier à tout prix, celui à qui on donnerai le bon dieu les yeux fermé. Les lois, les règles, je ne suis pas fais pour obéir, pas fais pour me plier aux ordres et encore moins cirer les pompes aux gens qui gouvernent notre monde. Alors oui je suis un héritier des Travers, l'ainé, le vilain petit canard, le mouton noir de la famille qui n'adhère pas aux idéaux de cette famille de meurtriers. Je ne suis mes propres lois et je ne reçois d'ordre que de moi-même. Avoir l'air d'être bien élevé, de ne fréquenter que des sang-pur, je le joue très bien, mais ne vous fiez pas à ma politesse, à mon coté sage.. Je ne suis pas ce genre de personnage.
L'enfance ▬ Je suis un gosse de riche et comme tout gosse de riche, j’ai tout. A force de caprices et de jouets cassés sur les murs. Quoi ? J’étais déjà pas poli avec ma mère, j’allais pas l’être avec mes jouets. Alors ouais… J’avais tout, j’étais horrible, et en plus de ça, prétentieux. Mais ça faisait jaser « Oh, comme votre fils et beau, quel bel avenir il aura » Cause toujours.
Dernière édition par Graham P. Travers le Lun 10 Aoû - 16:27, édité 6 fois
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie