Moi je veux un lien et j'ai même déjà une idée
Je ne sais pas si ça peut te plaire mais ça serait un lien très positif, mais également très malsain, et très récent (à jouer en RP plutôt, en fait).
Pour mieux comprendre ce que je vais te proposer je suis obligée de te faire un rapide résumé de Elwan et de ce qui lui est arrivé
C'est un garçon qui n'a pas froid aux yeux, qui déteste les sang-pur (il est né-moldu) et qui n'hésite pas à se battre avec eux. Au cours de ses études à Poudlard il s'est lié d'amitié avec Alix, une sang pur (c'était un personnage joué mais la joueuse est partie depuis un moment) et tous les deux aimaient bien martyriser les sang-pur ensemble car Alix les détestait aussi (c'était une rebelle, Alix si tu me lis je t'aime
) et donc c'était un joli duo de fauteurs de troubles. Ce qui est marrant c'est que Alix et Dil ont plusieurs points communs : même âge, même maison et Alix a aussi un jumeau à Serdaigle (je parle d'elle au présent car le personnage existe dans le jeu pour moi mais pas sur le forum). Je me dis que du coup une certaine rivalité aurait pu se créer entre Alix et Dil, un truc pas trop méchant mais qui les empêche d'être amis tous les trois malgré leurs points communs et qui explique surtout que Dil et Elwan n'ont jamais été trop en contact
Ce qui s'est passé au cours des derniers mois RP c'est que Alix a été agressée et torturée par des Mangemorts ce qui l'a rendue à moitié cinglée. Après avoir été internée à Sainte-Mangouste quelque temps elle est revenue à Poudlard début janvier. Elwan a été très ébranlé par tout ça : lui qui était si joyeux et si expansif de toutes les façons s'est renfermé sur lui-même. Son monde ne tourne désormais plus que autour de Alix qu'il s'efforce d'aider au maximum. Ils sont meilleurs amis, très très proches (Alix est la personne qu'il aime le plus au monde) et Elwan est la seule personne capable de calmer ses crises d'angoisses etc. Cette histoire le fatigue, lui prend toute son énergie et il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Clairement pour moi c'est compliqué de jouer Elwan avec son lien le plus important (avec Dawn) qui est non joué et donc il a fallut que je trouve une parade à tout cela. J'ai donc décidé que très récemment Alix allait s'éloigner de lui : elle va mieux mais elle reste traumatisée par tout ça et décide donc de rentrer dans le rang des petits héritiers de sang-pur et refuse d'être de nouveau vue en sa compagnie car Elwan est un né-moldu qui se fait mal voir par tous les sang-pur "fréquentables". Elle va se rapprocher de son jumeau (c'était un personnage aussi mais il n'est plus joué depuis longtemps non plus, bref
) et donc Elwan va se retrouver un peu tout seul.
Suite à cela je l'imagine en gros péter un câble (ce qui l'aidera à sortir de sa torpeur d'ailleurs) et décider de mener la guerre contre les sang-pur. Alix a été agressée et cela a détruit leur amitié et la personne qu'il connaissait et aimait, plus récemment Dawn a aussi été agressée... Bref il va s'énerver et se découvrir une haine féroce pour tous les héritiers des grandes familles et décider de leur mener la vie impossible (mais fini les petites blagues de gamins, là on parle de provocations méchantes, de duels violents etc.).
Là où Dil pourrait intervenir dans la vie de mon petit Elwan c'est qu'elle-même déteste les puristes. Ils sont dans la même maison et ont pas mal de points communs. Et clairement je crois que Dil pourrait rappeler Alix à Elwan. Et je me disais qu'en gros il pourrait faire un énorme transfert malsain sur elle, en gros Dil serait sa nouvelle Alix, il "confond" les deux
Et en gros tous les deux pourraient peut être s'entraîner mutuellement "vers le bas" dans le sens où ils pourraient exacerber l'un chez l'autre la haine des puristes etc. (sans que ça soit obligé de durer longtemps si tu prévois une autre évolution pour Dil, ça peut n'être que passager).
En RP ça serait un lien récent, et en fait qui serait totalement à jouer je crois
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu n'aimes pas, pas de problème
Et désolée pour le petit pavé sur mon propre personnage, en même temps j'étais obligée de t'expliquer tout ça pour que tu comprennes où je voulais en venir