- Rowan Black a écrit:
- Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Enfin des mâles par ici (a)
J'ai remarqué qu'il manquait de mâles, c'est notamment l'une des raisons de ma venue.
Merci beaucoup à toi !
- Dawn R. Blackwood a écrit:
-
*meurs littéralement*
HUM HUM
Bienvenue sinon!
Il va nous falloir un lien mon petit, surtout si tu nous joues un grand méchant *commentçaj'aiuneidéederrièrelatête,maisnonmaisnon*
Phoebe c'est ma déesse, c'est juste l'actrice que je joue tout le temps quand je fais une fille.
Et si tu as déjà une idée de lien, tu peux me mpotter, comme ça j'aurai plus de facilité pour faire ma fiche en mettant une anecdote.
Et merci aussi.
- D. Faust Kelvin a écrit:
-
Bienvenue ! Je suis curieux de voir comment va tourner ton personnage ! *j'aimelesgrandsméchants*
Comment j'aime ton nom !
Et puis les gifs dans ta signature sont trop canons.
Merci beaucoup et j'espère ne pas te décevoir avec mon monsieur méchant alors.
- W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
- Dæmon Pritchard a écrit:
- Le monsieur a beau être plutôt sexy, ça sera un méchant pas beau quand même hein.
Voui un ami grand méchant Je suis actuellement l'ennemi public numéro 1, tu peux être mon bras droit
- D. Faust Kelvin a écrit:
- *j'aimelesgrandsméchants*
T'as intérêt Darling
BREF, bienvenue avec sexy Marlon Il va de soit qu'on aura un lien digne de Voldy et Dark Vador réunis
OWI je veux bien être ton bras droit.
On va faire fureur là.
Haha j'aime le duo Dark Vador et Voldemort, bien que je trouve que Dark Vador est encore un peu trop gentil, j'aurai eu tendance à mettre Dark Sidius (ok ok j'arrête d'étendre ma culture Star Warsienne
)
Merci beaucoup.
- Ambre V. Wilson a écrit:
- Marlon
Bienvenue ici et puis bonne chance pour ta fiche
Moi aussi, je veux un lien.
Stewart, elle est tellement belle.
En plus une Serpentard aussi.
Si tu as déjà une idée tu peux déjà me mpotter.
Merci beaucoup.