FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tell me what's wrong ♠ Kayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Tell me what's wrong ♠ Kayleen Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Tell me what's wrong ♠ Kayleen Empty
Message Sujet: Tell me what's wrong ♠ Kayleen   Tell me what's wrong ♠ Kayleen Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:43



Tell me what's wrong

C’était un cours tout ce qu’il y a de plus normal. Eden, professeur de botanique avait fait celui-ci sur les filets du diable. Si ses élèves en avaient tous déjà entendu parler pour les propriétés, ils n’avaient jamais eu à les planter. Il savait que l’on arrivait sur la fin d’année, mais cela faisait partie du programme et surtout, c’était l’époque idéale pour les planter. Cela se fit d’ailleurs presque sans encombre. Comme d’habitude, les élèves les plus turbulents, eh oui, il y en avait encore en sixième année, étaient plus qu’actifs. Eden ne leur en voulait pas. Il savait que le fait qu’il y ait beaucoup de pratique dans son cours leur permettait de se défouler un peu. Du moment qu’ils restaient sages pendant la théorie, cela ne le gênait pas plus que ça qu’ils soient un peu bruyants pendant la plantation et la pratique.
 
Les minis filets semblaient en pleine forme à la fin du cours. Le fils Grey aimait particulièrement les cours avec les sixièmes années. En effet, en plus d’être toutes spécialités confondues ce qui lui permettait de tester toutes sortes de binôme improbable, ces élèves là n’étaient pas obligés de continuer la botanique si ça ne leur plaisaient pas. Il restait donc les intéressés et souvent ceux qui étaient particulièrement passionnés et bons dans la matière ce qui rendait les cours bien plus intéressants qu’avec des premières ou deuxièmes années.
 
« Bravo pour vos plantations, à vue d’œil, elles paraissent biens. Il faudra néanmoins continuer de s’en occuper pour voir ce que ça va donner. » Il se tut quelques instants. Il aimait bien féliciter ses élèves. Il savait que lorsqu’il était élève, c’était ce qui le faisait avancer et il se doutait donc que ce devait être la même chose pour certains d’entre eux. Peut-être pas tous bien entendus. « Vous pouvez y aller. Bonne fin de journée. » Des brouhahas et bruits de livres et sacs se refermant suivirent ses paroles. Puis ce fut le bruit de chaussures marchant et se bousculant dans les allées de la serre. La serre, son petit paradis à lui. Au moins, personne ne s’y rendait jamais, ou presque. Les élèves avaient pour certains trop peur de se faire attraper par une plante de nuit pour s’y rendre. Et en journée, ils savaient tous très bien qu’il s’y trouvait régulièrement et avaient trop peur de se retrouver nez-à-nez avec lui alors qu’ils n’auraient rien à y faire.
 
Le bruit de bousculade alors que tous sortaient à grand cri était en train de diminuer au fur et à mesure que la classe passait la porte d’entrée. Eden commençait à déplacer les plantes dans un autre endroit de ce qui était ni plus ni moins que sa salle de classe. En effet, il avait un autre cours l’après-midi, il fallait donc de la place pour accueillir tous les deuxièmes années gryffondor. Il revenait pour chercher le pot suivant lorsque son regard tomba sur Kayleen. Il s’agissait d’une sympathique poufsouffle et au passage de la meilleure amie de sa petite sœur Seila. Ce n’était pas dans son habitude de ne pas quitter la salle dans les premiers et encore moins d’avoir les yeux brillants comme c’était le cas ce jour-là. Elle semblait sur le point de pleurer. Etrange… N’étant pas particulièrement proche d’elle mais certainement un peu plus que certains professeur, il se dirigea vers elle. Elle était quelques mètres derrière le dernier élève, il fut donc facile pour lui de l’arrêter avant qu’elle ne franchisse à son tour la porte d’entrée et tout ça de façon discrète sans alerter l’ensemble des élèves. Ce n’était pas leurs problèmes si elle était triste. Il n’avait pas non plus particulièrement envie que tous sachent qu’il allait lui parler de ses problèmes pour tenter de comprendre ce qu’il n’allait pas.
 

« Kayleen, ça va pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Ok c’était basique, mais au moins, si elle voulait parler, elle pourrait le faire. C’était la première fois qu’il la voyait dans cet état là. « J’espère que ça n’a rien à voir avec ma matière et l’examen prévu la semaine prochaine ? » Il avait dit ça sur le ton de la blague tentant de lui redonner le sourire. Il savait très bien qu’il n’y avait aucun risque que ce soit le cas. En effet, sans être tête de classe, la poufsouffle avait de bonnes notes en botanique, rendait toujours de bons parchemins lorsqu’il en demandait. Elle n’avait donc aucun soucis à se faire sur le contrôle prévu la semaine d’après. Il aurait néanmoins bien aimé savoir ce qu’il se passait. Parce que selon les cas, il faudrait peut-être mettre le reste des enseignants au courant, après tout, si ça concernait un problème dans le château, tous se devaient de faire attention. « C’est familial ? Il y a un problème avec un professeur ? Des élèves ? » Ah s’il savait, il n’était pas loin de la vérité, mais comment pourrait-il se douter du chantage dont elle était la victime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Tell me what's wrong ♠ Kayleen Empty
Message Sujet: Re: Tell me what's wrong ♠ Kayleen   Tell me what's wrong ♠ Kayleen Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:15

Kaylenn & Eden


À mon réveil, il est quoi 8h30, je me suis réveillé avec une boule au ventre et les larmes aux yeux. Je ne sais pas si je réussirais à garder le sourire, enfin je veux dire. Comment cacher quelque chose à la personne à qui on tient le plus pour risquer de la perdre à tout jamais... 
Cela fait deux trois semaines que je fais le même rêve, celui de perdre Seila à cause de ce serpentard qui s'est joué de moi quand j'étais en moment de faiblesse...
Oui je parle bien d'Aleksey K. Dolohov, le pire ennemi de Seila ainsi... Ainsi que le mien depuis qu'on le connaît..
Il a joué avec mes sentiments pour mieux s'en prendre à ma meilleure amie. La durée de ce petit jeu n'a duré qu'un temps. 
Mais ce serpentard est pire que la mort, depuis ce jour, il me fait du chantage pour que Seila ne sache rien.
Je vis dans une peur constante, je voulais tout lui avouer mais je voulais pas lui faire de mal.
Des milliers de questions se posent dans ma tête comme pourquoi je ne l'ai pas repoussé à tant... Pourquoi je n'arrive pas à remettre cet homme en place pour qu'il me laisse enfin tranquille.
Mes cours ne commençaient qu'à 10 heures, avec Seila, après être mangé dans la grande salle. On profite pour discuter de tout et de rien dans notre salle commune, notre petit cocon à toutes les deux. Qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir, on s'entend si bien toutes les deux. Je ferais tout pour elle. 
Après le cours de métamorphose, je me dirige en laissant Seila avec les autres Poufsouffle, elle voulait profiter du beau temps et pas être enfermée dans une serre puis suivre un cours de botanique. Mais bon, ça me changera les idées, nous n'étions pas beaucoup dans la serre, vu que c'est une option. Enfin je peux dire que je connaissais un peu le professeur vu que c'est le frère de ma meilleure amie.
Le cours se passe plutôt bien, notre professeur Eden A. Wilson-Grey nous explique comment s'occuper des filets du diable. Je savais un peu ce que c'était mais grâce à lui, mais grâce à sa façon d'enseigner, au moins il est clair dans ce qu'il disait, ça se voyait qu'il était passionné.
Après la théorie, il nous met en binôme, j'ai eu beaucoup de chance qu'Alek soit par venue... mais je tombe avec un serpentard... en plus une amie proche de mon pire ennemie..
Tout se passe bien quand celle-ci me donne un morceau de parchemin plié en quatre à cinq minutes de la fin du cours. Elle partit ranger les dernières choses qui étaient encore sur notre table. 
Je profite pour ouvrir le parchemin, mon cœur ratte un battement quand je vis l'écriture d'Alek... Pendant une semaine, je n'avais pas eu d'embêtements ou autres et là ce mot, là les larmes montèrent directement sans que je ne puisse rien contrôler.
Heureusement que mon binôme du jour était avec son groupe et heureusement je ne veux pas qu'on me demande quoi que ce soit . Je replis rapidement le mot et le mi dans mon sac bien caché...Je le brûlerais en arrivant dans la salle commune...
Je n'écoutai même pas ce que nous dit le professeur. J'étais dans mes pensées, je n'ai même pas vu les autres sortir de la serre. En reprenant mes esprits, je me lève rapidement en essuyant du revers de ma manche les quelques larmes qui coulent sur mes joues.
Je me dirige vers la sortie quand j'entends la voix d'Eden me dire ;
« Kayleen, ça va pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
« Si si ça va ne vous inquiétez pas... c'est juste que je dors pas beaucoup en ce moment... » dis-je en me retournant vers lui. 
Il me demande si c'était le devoir de la semaine prochaine qui me stresse, je fi un non de la tête. J'adore sa matière, je sais que je n'aurais pas de soucis. 
Remettant une de mes mèches derrière mon oreille, je vois directement dans son regard qu'il s'inquiète un peu pour moi. Je suis la meilleure amie de sa sœur mais bon c'est que je me mets rarement dans un état comme ça en cours. 
« C’est familial ? Il y a un problème avec un professeur ? Des élèves ? » 
«Euh.. c'est compliqué, je sais pas si je peux vous dire... Je ne veux pas déranger surtout que vous avez cours dans pas longtemps... »

Je sens ma voix tremblée... comme si j'allais fondre en larmes devant mon professeur de botanique..
Ressaisie toi Kayleen.. Sois forte..
Les larmes sont plus fortes que moi, je baisse la tête avec une honte grandissante, puis sorti de la serre.



luckyred.



Code :3:

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Tell me what's wrong ♠ Kayleen Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Tell me what's wrong ♠ Kayleen Empty
Message Sujet: Re: Tell me what's wrong ♠ Kayleen   Tell me what's wrong ♠ Kayleen Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57



Tell me what's wrong

Savez-vous que les filets du diable sont des plantes passionnantes ? Si ce n’est pas votre cas, c’est désormais celui des élèves de sixième année de Poudlard qui viennent de suivre le cours qu’Eden vient de leur faire à ce sujet. Et oui, ces plantes bien que fort connues ont des secrets que bien des gens ignorent. Mais si vous voulez les connaitre, vous n’aurez qu’à vous renseignez auprès du spécialiste, ce n’est pas l’objet du débat actuel. Le cours étant terminé, le sujet est plutôt celui d’une de ses élèves. Une sympathique petite poufsouffle qui mit bien plus de temps que les autres à quitter la serre à la fin de ce merveilleux cours. Mais n’étaient-ils pas tous merveilleux ? Ca dépend du point de vue !
 
Il avait sauté aux yeux d’Eden que Kayleen n’allait pas bien. Elle avait pris plus de temps pour sortir et il n’avait pu s’empêcher de voir ses yeux qui brillaient comme si elle avait ou allait pleurer. Il était donc de son devoir de dire quelque chose. Dans le pire des cas, elle lui répondrait que ce n’étaient ses oignons et la conversation se terminerait. Il avait donc arrêté la jeune blondinette avant qu’elle ne passe la sortie de ce qui était l’équivalent d’une salle de classe pour le fils Grey. La proximité entre Kayleen et sa propre sœur Seila qui était sa meilleure amie ne pouvait que jouer dans cette affaire. Il ne se sentait pas particulièrement proche d’elle mais il savait que sa sœur serait contente de savoir qu’il faisait quelque chose pour sa camarade de chambrée. De plus, cela lui permettrait peut-être de connaitre un peu mieux ceux qui étaient les plus proches de sa cadette. Il aurait continué de vivre chez lui, il aurait très bien pu les rencontrer dans un autre contexte.
 
« Si si ça va ne vous inquiétez pas... c'est juste que je dors pas beaucoup en ce moment... » Comment aurait-elle pu penser qu’il allait gober un truc pareil ? Ce n’était pas de la fatigue qu’il lisait sur son visage mais bel et bien de la tristesse. Due à quoi, c’était une autre question mais certainement pas à un manque de sommeil. Il préféra jouer sur l’humour plutôt que de rentrer dans le jeu de la jeune femme. Il n’avait pas envie de la contredire mais il n’allait pas laisser passer. Et cette touche d’humour allait peut-être un peu la dérider…
 
Bien entendu, comme il s’en doutait avant même de lui poser la question, ce n’était pas à cause de sa matière et du contrôle prévu la semaine suivante qu’elle était dans un tel état. Parce que le stress chez certains de ses étudiants pouvait avoir de pareil effet. Mais il ne les retrouvait généralement pas en sixième année, ou alors plus que rarement… Il orienta donc la question sur des problèmes familiaux ou au sein même de Poudlard avec des professeurs ou des élèves. Le professeur savait très bien qu’il pouvait se tramer des choses louches dans les couloirs pour avoir lui aussi vécu à Poudlard et il n’y a pas si longtemps de cela. «Euh.. c'est compliqué, je sais pas si je peux vous dire... Je ne veux pas déranger surtout que vous avez cours dans pas longtemps... » La voix de Kayleen tremblait, à moitié secouée de sanglots et le jeune homme ne savait pas trop quoi faire. Il n’avait jamais su quoi faire dans un tel cas. Ce fut encore pire lorsqu’il vit les larmes commencer à couler le long des joues de son élève. Il était évident qu’elle allait mal. D’un autre coté, elle ne semblait pas vouloir de son aide. Il ne savait plus trop quoi faire entre lui laisser sa liberté de mouvements et de choix et aller vraiment tenter de l’aider.
 
Il choisit de sortir de la serre et de la suivre. Elle ne pouvait visiblement pas rester dans cet état. « Kayleen. Regardes-moi ! » Il avait doucement attrapé le bras de la jeune femme pour la retourner dans sa direction. Il voulait qu’elle comprenne qu’il s’en moquait qu’elle pleure, ce n’était pas un problème. Il n’y avait pas de honte à le montrer lorsque l’on allait mal. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » ‘Vraiment’ était le mot qu’il sous-entendait. Elle n’était pas idiote, il savait qu’elle le comprendrait. « Je vois bien que ça va pas. Tu peux pas rester comme ça. » Il l’emmena un peu plus loin au niveau d’un banc placé à l’arrière de sa serre et la fit assoir. « Tu ne me déranges absolument pas. Mon prochain cours et cette après-midi et je n’ai que quelques pots à déplacer. Tu sais, c’est aussi notre rôle d’être là pour vous quand vous avez un problème. Il y a vos amis et vos professeurs. » Il marqua une très légère pause, le temps de rassembler ses esprits. « Ce n’est pas parce qu’on est plus vieux qu’on ne peut pas nous parler. On est un peu comme vos parents pendant l’année. » Pour certains, c’était même plus que ça. Eden avait un professeur qui était véritablement comme un membre de sa famille. Il l’avait toujours été et le serait toujours. Il avait d’abord était un référent, puis un père et enfin un frère pour le professeur. Des années à passer ses vacances en sa compagnie l’avaient transformé en quelque chose de bien différent d’un professeur. « Et si c’est que j’en parle qui te fait peur, ne t’inquiètes pas, les ragots, c’est pas notre truc. » Ca dépendait pour qui, mais vous avez compris le principe ? Il voulait la rassurer, et personnellement lui était le genre de personne qui n’aurait jamais répété ce qu’un élève lui aurait confié, sauf évidemment dans un cas extrême. Et ça ne serait certainement pas le cas ce jour-là. Il attendait désormais, espérant que ses paroles auraient un effet sur la jeune femme. Il ne fallait pas qu’elle reste ainsi, et il se doutait que pour pleurer en cours, c’était qu’elle ne devait pas avoir grand monde auprès de qui se confier sur ce sujet-là. Sinon, ce ne se serait jamais produit, d’autant plus qu’il n’avait entendu aucune remarque au cours des heures qu’ils avaient pu passer dans la serre. Il ne put s’empêcher de penser que c’était étrange étant donné qu’elle était quelqu’un qui avait des amis, mais peut-être que c’était trop gros pour qu’elle puisse leur en parler, ça arrivait aussi…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Tell me what's wrong ♠ Kayleen Empty
Message Sujet: Re: Tell me what's wrong ♠ Kayleen   Tell me what's wrong ♠ Kayleen Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27



Intervention de l'inattendu

L'imprévu débarque dans votre RP !

Situation : Les filets du diable sont vicieux, bien plus qu'il n'y parait. Alors que e professeur s'inquiète pour son élève, son attention est distraite et il ne remarque pas les longues branches du filet du diable adulte qui se trouve à proximité. Elles se glissent lentement jusqu'à attaque subitement, attrapant ses jambes et ses bras.

Choix pour Eden :
a) habitué des plantes, tu sais quelle réaction avoir : tu restes calme et ordonne à Kayleen d'utiliser sa baguette pour faire de la lumière afin que la plante se rétracte
b) malgré les connaissances, la surprise créé la panique : tu te débats pendant près d'une minute, ce qui resserre la prise de la plante autour de toi
c) maladroitement avec ton bras à demi immobilisé, tu tentes d'attraper ta baguette

Choix pour Kayleen :
a) gardant ton calme, tu tentes d'écouter ce que te conseille le professeur et sort ta baguette pour lancer un sortilège de lumière et chaleur
b) la panique de la surprise t’assaille aussi : tu te précipites pour les branches, essayant de délivrer le professeur à mains nues OU en utilisant un sortilège classique pour enlever les liens
c) immobilisé par la peur et la surprise - tu sais comme ces plantes sont dangereuses - tu peines à réagir immédiatemment

Rappel : un petit peu particulier dans votre cas, car vous devez envoyer par MP à Daily Prophet le choix que vous faites parmi ceux proposés pour votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Tell me what's wrong ♠ Kayleen Empty
Message Sujet: Re: Tell me what's wrong ♠ Kayleen   Tell me what's wrong ♠ Kayleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what's wrong ♠ Kayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Kayleen E. Swan~ Relations ~♥
» Mini vacances pour Kayleen
» ALEKSEY & KAYLEEN ✘ mensonge ou vérité ?
» Even if my way is wrong - Majkaaren
» I feel something so wrong •• Calixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-