À mon réveil, il est quoi 8h30, je me suis réveillé avec une boule au ventre et les larmes aux yeux. Je ne sais pas si je réussirais à garder le sourire, enfin je veux dire. Comment cacher quelque chose à la personne à qui on tient le plus pour risquer de la perdre à tout jamais...
Cela fait deux trois semaines que je fais le même rêve, celui de perdre Seila à cause de ce serpentard qui s'est joué de moi quand j'étais en moment de faiblesse...
Oui je parle bien d'Aleksey K. Dolohov, le pire ennemi de Seila ainsi... Ainsi que le mien depuis qu'on le connaît..
Il a joué avec mes sentiments pour mieux s'en prendre à ma meilleure amie. La durée de ce petit jeu n'a duré qu'un temps.
Mais ce serpentard est pire que la mort, depuis ce jour, il me fait du chantage pour que Seila ne sache rien.
Je vis dans une peur constante, je voulais tout lui avouer mais je voulais pas lui faire de mal.
Des milliers de questions se posent dans ma tête comme pourquoi je ne l'ai pas repoussé à tant... Pourquoi je n'arrive pas à remettre cet homme en place pour qu'il me laisse enfin tranquille.
Mes cours ne commençaient qu'à 10 heures, avec Seila, après être mangé dans la grande salle. On profite pour discuter de tout et de rien dans notre salle commune, notre petit cocon à toutes les deux. Qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir, on s'entend si bien toutes les deux. Je ferais tout pour elle.
Après le cours de métamorphose, je me dirige en laissant Seila avec les autres Poufsouffle, elle voulait profiter du beau temps et pas être enfermée dans une serre puis suivre un cours de botanique. Mais bon, ça me changera les idées, nous n'étions pas beaucoup dans la serre, vu que c'est une option. Enfin je peux dire que je connaissais un peu le professeur vu que c'est le frère de ma meilleure amie.
Le cours se passe plutôt bien, notre professeur Eden A. Wilson-Grey nous explique comment s'occuper des filets du diable. Je savais un peu ce que c'était mais grâce à lui, mais grâce à sa façon d'enseigner, au moins il est clair dans ce qu'il disait, ça se voyait qu'il était passionné.
Après la théorie, il nous met en binôme, j'ai eu beaucoup de chance qu'Alek soit par venue... mais je tombe avec un serpentard... en plus une amie proche de mon pire ennemie..
Tout se passe bien quand celle-ci me donne un morceau de parchemin plié en quatre à cinq minutes de la fin du cours. Elle partit ranger les dernières choses qui étaient encore sur notre table.
Je profite pour ouvrir le parchemin, mon cœur ratte un battement quand je vis l'écriture d'Alek... Pendant une semaine, je n'avais pas eu d'embêtements ou autres et là ce mot, là les larmes montèrent directement sans que je ne puisse rien contrôler.
Heureusement que mon binôme du jour était avec son groupe et heureusement je ne veux pas qu'on me demande quoi que ce soit . Je replis rapidement le mot et le mi dans mon sac bien caché...Je le brûlerais en arrivant dans la salle commune...
Je n'écoutai même pas ce que nous dit le professeur. J'étais dans mes pensées, je n'ai même pas vu les autres sortir de la serre. En reprenant mes esprits, je me lève rapidement en essuyant du revers de ma manche les quelques larmes qui coulent sur mes joues.
Je me dirige vers la sortie quand j'entends la voix d'Eden me dire ;
« Kayleen, ça va pas ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
« Si si ça va ne vous inquiétez pas... c'est juste que je dors pas beaucoup en ce moment... » dis-je en me retournant vers lui.
Il me demande si c'était le devoir de la semaine prochaine qui me stresse, je fi un non de la tête. J'adore sa matière, je sais que je n'aurais pas de soucis.
Remettant une de mes mèches derrière mon oreille, je vois directement dans son regard qu'il s'inquiète un peu pour moi. Je suis la meilleure amie de sa sœur mais bon c'est que je me mets rarement dans un état comme ça en cours.
« C’est familial ? Il y a un problème avec un professeur ? Des élèves ? »
«Euh.. c'est compliqué, je sais pas si je peux vous dire... Je ne veux pas déranger surtout que vous avez cours dans pas longtemps... »
Je sens ma voix tremblée... comme si j'allais fondre en larmes devant mon professeur de botanique..
Ressaisie toi Kayleen.. Sois forte..
Les larmes sont plus fortes que moi, je baisse la tête avec une honte grandissante, puis sorti de la serre.
luckyred.