- Mackenzie Todd a écrit:
- J'étais justement en train d'y penser, j'ai parcouru les fiches de Seila et aussi de Lorelei ce matin donc : avec plaisir
Mac a redoublé sa 3ème année donc quand Seila a débarqué à Poudlard, lui entamait déjà sa deuxième année. A 15 ans je pense qu'il aurait été assez stupide pour se moquer de Seila lorsqu'elle serrait la croix autour de son cou ou bien récitait ses prières à chaque repas Sauf qu'ils ont fini dans la même année et que Mac a dû ravaler son ironie pour ne pas (trop) plomber l'ambiance... Mais depuis qu'ils ont tous les deux "sauvé les meubles" lors de leurs BUSEs, ils commenceraient peut-être à se rapprocher, à trouver que les moqueries les atteindraient un peu moins quand ils 'joindraient leurs forces' ? (mode 1 pour tous, tous pour 1 )
Désoler pour le retard mais je préférais te répondre quand j'étais sur mon pc et non sur mon téléphone
Les esprits se rencontrent
Alors, alors, personnellement vu la naïveté de Seila je ne pense pas qu'elle aurait remarquer directement les moqueries de Mac sur ses habitudes de fille élevé par des parents croyants
. Surtout en premier année, elle n'était pas du genre à se rebeller et c'est plus vers sa deuxième année qu'elle aurait pu remarquer les moqueries de Mac à son encontre. Peut-être qu'elle aurait pu lui répondre, du genre "tu me lance une moquerie, je t'en retourne une". Ils pourraient leur prendre à la rigolade et c'est devenu une sorte d'habitude. Après comme tu dis avec l'histoire des BUSES ils auraient pu rapprocher du genre "on joins nos forces pour les avoir". Je vois bien toujours les deux s'envoyer des moqueries aux visages mais toujours avec un sourire du genre "je me moque de toi mais tu sais bien que c'est pour te taquiner". Après j'avais une idée, je ne sais pas si ça pourrait coller avec Mac. Mais dans tous les cas, ça pourrait être bien amusant d'y jouer et ça te donnera une idée de base avec Aleksey
Alors, voila mon idée :
Est-ce que Mac serait du genre tactique avec ses amis ? Si c'est le cas, voici ce que j'ai pensé : le quiproquo. Avec le rapprochement des BUSES, ils auraient finir par devenir amis. Vu le côté naïf et maladroit de Seila, ça aurait pu toucher en quelques sortes Mac dans le sens qu'il souhaiterais un peu la protéger. Etant proches, je voyais bien les deux amis être tactique avec l'autre. Genre des "je passe mon bras autour de ton bras pour marcher, un bisous sur le front etc. Des trucs innocents quoi surtout pour Seila qui ne verrait que du feu
. Ses gestes tactiques auraient pu engendrés des rumeurs du genre "les deux poufsouffles sortent ensemble en secret c'est trop cute". Alors que non, ce n'est que de l'amitié entre eux. Un quiproquo qui aurait pu être poussé dans le sens (ce n'est qu'une idée) qu'Aleksey aurait pu tomber sur les deux poufsouffles dans les bras de l'autre ou plutôt Seila avachit sur Mac. Vu la maladresse légendaire de Seila, elle aurait trébucher et n'a trouver que l'épaule de Mac pour ne pas tomber mais Mac perdu dans la lune
(ou perdu sous les jupes d'une fille ) n'aurait pas sentit le coup venir et paff les deux poufsouffles par terre. Bien sur Mac et Seila aurait prit ça pour la rigolade contrairement au vert et argent qui aurait vu la situation comme un présage que les rumeurs étaient bien fondés
Dis moi ce que tu en pense, si tu es partant et tout
& je propose aussi un lien avec Lorelei
j'aurais deux idées.
La première : j'ai vu que tu recherchais des pro sangs-purs (surtout que Lorelei va dans un futur prochain entrer dans l'Alliance
) bourré le crâne à la sœur de Mac que le sang pur y a que ça de vrai
vu que Lorelei a eu une éducation du "sang pur sont les rois et les nés-moldus/moldus sont leur bouffons" il n'y aurait aucun mal au fait que Lorelei lui bourre le crâne sur ses pensées. Le fait que la soeur de Mac soit une sang mélé ça ne la gêne pas vu qu'elle déteste juste les moldus/nés-moldu/pro-moldus. Si on part sur ça, forcément ça va se finir en lien négatif.
La deuxième : j'ai vu que Mac était un genre "James Potter coureur de jupon qui trompe ses copines et tout". D'où mon idée une sorte d'effet arroseur arrosé
. Lorelei n'est pas du genre à se faire tromper surtout que depuis la fin de sa deuxième année, elle bannit les relations de cœur vu qu'elle même c'est fait briser le cœur par Bellamy. Du coup, j'avais pensé que vers la cinquième/sixième année de la serdaigle, Lorelei aurait pu avoir dans ses "proches" (je dirais plus une serdaigle car comme on dit "on serre les coudes entres élèves de la maison) quelqu'un qui aurait sortit avec Mac et qu'elle lui aurait dit que le poufsouffle l'avait tromper à mainte reprises. Une idée machiavélique s'aurait incruster dans la tête de Lorelei : faire le même coup bas à Mac. Soit : ils auraient "sortit ensemble", Lorelei l'aurait tromper, tromperie qui ne serait pas passer inaperçu aux yeux de Mac. Je vois bien un truc du genre Lorelei qui invite Mac à le rejoindre dans tel endroit, il arrive et paf il voit Lorelei, un peu dénudée embrasser un autre homme
. Du coup, ça se finis en règlement de compte
niveau évolution, je dirais plus du négatif
Voila, dis moi ce que tu en penses (et désoler pour la longueur de la réponse j'étais inspiré
)