FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Adios muchachos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Adios muchachos ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Adios muchachos !   Adios muchachos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:00

Absence de Nathan & Phèdre

✎ Date de départ : Depuis environ 10 000 ans...
✎ Date de retour : Début juillet ? Dans ces eaux-là.
✎ Motif : Le rythme intense de mon stage m'empêche de passe sur le forum ! Je bosse parfois 6 jours par semaine (pour une feignasse comme moi, c'est le bout du monde), je fais des heures sup' le soir (et ça me fait chier) et le reste du temps je mange et je dors... En somme : je suis une épave @_@ Peut-être qu'en juillet j'arriverais à venir RP le week-end, en tout cas j'essaye de faire le max pour que ce soit le cas ! Mais en attendant... Je suis vraiment, vraiment désolé, de ne pas être présente autant que je le voudrais et de ne pas assurer niveau RP  :umm:
✎ Petit mot en plus :  J'espère que personne ne m'en veut, ne m'oubliez pas, je vous aime :larmes:  :heart:  :phèdre:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Adios muchachos ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Adios muchachos !   Adios muchachos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:46

Aaaaah la galère des stages :dead: comme je compatis si tu savais ! Mais tu as l'air moins bien lotie que moi alors je t'envoie tout plein de bisous ! :love:
Ne t'en fais pas on ne t'oublie pas ! Bon courage pour ton stage et reviens nous vite :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas

Adios muchachos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2