✎ Date de départ : 24 Avril ✎ Date de retour : 22 Mai, ou plutôt 23, après ma cuite. Enfin c'est kifkif quoi. ✎ Motif : Bah ouais du coup je me tape des partiels à la con et comme je suis censée avoir une note minimale de 12 bah faut que je me bouge le cul un peu, mais on y croit ! ✎ Petit mot en plus : Je ne suis pas véritablement absente mais je ne serai pas trop là non plus (du moins je l'espère, si vous me voyez trop, chassez moi à coups de pierre ?) donc je vais RP quand même mais au goutte à goutte. Voilà voilà.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
J'ai la flemme de changer de compte pour éditer le sujet, donc voilà
Absence de Delilah && Siobhán
✎ Date de départ : 23 Mai ✎ Date de retour : 27 Mai, normalement ✎ Motif : Un petit week-end entre potes en espérant qu'il fasse beau (mais en même temps c'est la Bretagne, je ne retiens pas mon souffle). ✎ Petit mot en plus : Ouais alors en fait, en revenant on déménage, avec Zee, donc du coup on sera là mais pas non plus LA. Donc techniquement, jusqu'au 30, quand on sera installées à Paris, ce sera un peu bordélique. Mais voilààààà.
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Moi, j'arrête pas de me poser cette même question depuis que tu as posté ton absence. Qu'est-ce qu'on va devenir sans vous sur la cb sérieux ? Bon, heureusement, vous ne partez que cinq jours
Bon courage pour votre déménagement ! Puis revenez nous en forme !