Salut !
Un lien entre Gryffondor ça te dit ?! Si tu recherches un lien spéciale propose le moi, j'ai pas d'idée mais si tu veux on peut être de bon amis, on a juste un an d'écart, on peut s'être rencontré dans la salle commune un truc du genre !!
Voici le caractère de Malia :
En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.
j'adore le caractère de ton perso <3