FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40




Aphrodite Absinthe Wilbert

vingt ans ϟ croqueuse d'homme ϟ serpentard septième année ϟ

❝ je te croque et tu te brise ❞


Tell me the truth

attentive ▲ loyale ▲ rancunière ▲ jalouse ▲ malsaine ▲ cruelle ▲ souriante ▲ populaire ▲ courageuse ▲ joueuse ▲ déterminée ▲ soucieuse ▲ différente ▲ impatiente ▲ capricieuse ▲ méchante ▲ charismatique ▲ possessive ▲ intelligente ▲ dynamique ▲ dangereuse ▲ marrante ▲ généreuse ▲ mélancolique ▲ intéressante ▲ mystérieuse ▲ don de voyance ▲ croqueuse d'homme ▲ optimiste ▲ prudente ▲ réaliste ▲ sang pure ▲ underconstruction.



And your needs

FICHE, TOPICS & MP
PETIT TEXTE

▲ toi moi elle est les autres : tout à commencé durant leur première année. une rencontre des sourires, des moqueries. voilà qu'elles sont devenus inséparables, les trois serpentard. on les crains, on les admires, elles sont populaire et aimé de tous. loyale l'une envers l'autre. pourtant aphrodite et toi vous vous détachez doucement de l'autre. pourquoi ?! peut être moins amical ou loyale que vous, peut être trop différente, peut être juste une histoire de jalousie commune. x2.
▲ viens on s'envoie ne l'air : en couple et pourtant pas assez fidèle. à droite à gauche, celui-ci, celui-là tout pour briser gabriel dans ses histoires. tu les utilisent même si certain devienne important, indispensable.. xnb au choix.
▲ lien recherché

© fiche créée par ell




Dernière édition par Aphrodite A.Wilbert le Dim 26 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:40

▲ serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

▲ gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

▲ serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

▲ pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

▲ adultes.

à vous les chou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:58

Je veux bien un lien pour ma part ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

avec grand plaisir (a) surtout venant toute deux de serpentard !!
une idée une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:20

Je voyais bien une amitié dans l'adversité, quelque chose de donnant donnant. Hum, je te donne un exemple. Genre, elles se sont trouvées un ennemi commun et leur relation s'est montée autour de ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

ambre ▲ c'est une bonne idée surtout qu'aphrodite est du genre très rancunière (a) par contre il nous faudrait trouver cette fameuse personne ^^ cela peut être plus intéressant si on a notre souffre douleur ^^ après pour leur rencontre peut être partir d'une altercation d'une des deux contres cette personne et l'autre serait venu à son aide ?!

theodore ▲ comme le petit chipmucks (a) *sbaff* :ow: une idée beau serpentard ?! ^^ surtout que tu aimes pas le bon sexe quel perte.. eum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

Chipmuncks :ow:

Wowo, il est bi' le beau mec 8) mais il est casé :arrow:

(m/f) Les vrais amis (4 places ) ; Seuls eux sont les vrais amis de Theo. Ils se connaissent très bien, mais ne se mêlent pas des affaires des autres. Ils se défendent becs et ongles et sont toujours en train de traîner ensemble. Ceux sont des sang-mêlés ou des sang-pur, de Serpentard ou Serdaigle. Mieux vaut ne pas se les mettre à dos, sinon, gare à vous. Ils ont des règles entre eux, comme ne jamais se disputer en public. Ils sont unis comme les doigts de la main.

:*o*: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:00

Oui, on peut trouver leur souffre douleur 8) Oui, on peut partir de ça pour leur rencontre. Et puis dés qu'elles ont un ennemi commun, elles en font leur souffre douleur, j'imagine qu'à deux, elles sont plus douées pour les vacheries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08

mon chipmuncks adoré ▲ bienvenu dans les surnoms qui ne servent à rien made in moi (a) haaan j'adore ce lien surtout par rapport à la personnalité de ma bichette donc je penses que ce lien irait parfaitement (a) une idée de rencontre par contre ?!

ambre ▲ oui en gros elles seraient amies surtout pour persécuter les gens xD on pourrait même dire que si l'une d'entre elles se retrouvent face a un personnage indésirable op elle prévient l'autre et ensembles elles le persécutent comme jamais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:11

Voilà, c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

mh... une croqueuse d'hommes :héhé:
Tu peux me dire ce qu'elle pense des nés-moldus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Empty
Message Sujet: Re: lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.   lareinedesabeilles. ▲ aphrodite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lareinedesabeilles. ▲ aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-