FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hol(l)y fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:35


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Holly McCormick


   

   
   
NOM : McCormick. PRÉNOMS : Holly. AGE : 18 ans.  ANNÉE : 5ème année. ÉTAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : Pur. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ou Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Holly n'est pas dupe, elle est même légèrement paranoïaque, c'est pourquoi elle trouverait ça un peu louche de tomber par hasard sur les réponses à un devoir en pleine promenade dans un couloir. En ayant bien sûr vérifié qu'aucun curieux ne traîne dans le coin, elle aurait ramassé les réponses à l'aide d'un accio, l'aurait délicatement plié dans sa poche et s'en serait allée. Après avoir vérifié que ce n'était pas une farce et que les réponses étaient belles et biens correctes, elle les aurait apprise par cœur puis aurait entamé un commerce juteux : vendre les réponses aux enchères. Des enchères secrètes, bien sûr, où seul quelques initiés dignes de confiance et plutôt riches seraient conviés. Et aussi, Holly prendra bien soin de fausser une ou deux questions pour être sûre que seule elle obtiendrait un Optimal. Le business c'est le business mais quand même.

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

Holly adore se mêler des affaires des autres, et surtout donner son avis quand elle n'y est pas invitée. Pour autant, elle sait très bien que tout ce qu'elle va entreprendre va directement s'assimiler à sa famille et à la réputation qu'elle en fait, c'est pourquoi elle doit faire énormément attention. Holly est peut-être une garce mais c'est avant tout un être humain, qui a appris que les faibles choses sont à protéger et choyer. C'est pourquoi si elle tombe sur un première année malmené par des septième année, elle ne va pas pouvoir s'empêcher d'intervenir, mais surement indirectement. En effet, si le première année se trouvait être un né moldu, son père ferait aussitôt un arrêt cardiaque en apprenant qu'Holly l'avait défendu. Et puis elle deviendrait surement la risée de la plupart de ses camarades et des sang-purs qu'elle essaie de marier. Ça serait bête. Et puis, cela dépend du genre de "malmenage" : si le petit se fait juste un peu bousculer, c'est pas plus mal ça l'endurcira. Ce qui ne tue pas, rend plus fort ? ou du moins c'est ce qu'elle essai de se convaincre pour ne pas avoir mauvaise conscience.

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Si il y a bien une chose dont Holly a horreur, c'est l'injustice. Surtout lorsqu'elle est envers elle. Et si il y a bien une chose qu'on lui a appris, c'est ne jamais perdre contenance devant quiconque, et ne jamais se laisser railler par qui que ce soit. C'est pourquoi si une telle situation venait à se produire, Holly ferait poliment remarquer au professeur qui est le véritable coupable. Si une telle intervention ne changeait rien, et que le coupable en question continuait sa détestable débandade, Holly n'aurait d'autre choix que de lui jeter un sort. Peu flatteur en général, mais il dépend de son humeur du moment. Dans ce cas-là, un "crache-limace" aurait surement été d'usage. Après quoi, elle s'en serait simplement allé sans prendre en compte les remarques/cris/stupeur de son professeur.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Holly est surement une jeune fille vénale, cela ne l'empêche pas pour autant d'être une romantique. Bien qu'elle sache très bien que son existence n'a de but que dans l’élévation du statut de sa famille, elle ne peut s'empêcher de rêver à d'autres desseins. Elle ne sait pas trop, elle est jeune. Elle fait partie de la génération qui a tout à rebâtir, à changer ou à préserver. La génération dépression, ou révolution. Pour l'instant, disons que c'est la richesse, bien qu'elle ne dirait pas non à l'amour, la célébrité et même la sagesse. Car bien qu'elle est l'air d'être persuadée de sa supériorité intellectuelle, Holly est très loin d'être si sure d'elle en réalité. En effet, la jeune fille est atteinte du syndrome de l'imposteur qui fait d'elle quelqu'un qui a une très faible estime en elle-même ou du moins en ces capacités. Elle est en effet persuadée que tout ce qu'elle a réussi ou accompli n'est que le résultat de la chance. Les facilités qu'elle à avoir des bonnes notes ne sont pour elle qu'une preuve de son imposture : elle ne mérite pas ces bonnes notes car par rapport aux autres, elle n'a pas eu à se démener de travail.


   

   
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   



Dernière édition par Holly McCormick le Mar 10 Fév - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:36


Tell me your Story
citation

       
       
La famille McCormick retenait son souffle tandis que la jeune Esmée s'égosillait dans la grande Chambre, entourée de ses elfes de maisons et de deux sages-femmes. Le travail avait commencé depuis bien neuf heures, neuf heures que des hurlements de douleur rendaient muets les râles du vent froid de l'hiver irlandais.

Les hommes étaient assis dans le salon, un verre de whisky pur feu à la main. Le grand-père McCormick avait l'oeil rivé sur sa montre à gousset à 12 aiguilles, tandis que le futur père avait grand peine à garder la même position plus de 3 secondes. Sur le grand canapé de velours, deux amis de la famille jouaient aux cartes. Tous avaient l'air énormément fatigués.

C'est vers quatre heures du matin que des cris nouveaux les firent se réveiller; des chouinements aiguës et puissants firent soudainement trembler le verre de la maison.

" Une fille. " maugréa le grand-père en refermant aussitôt sa montre d'un coup sec. " Encore une ! " s'écria-t-il en levant les bras au ciel, sans un sourire. Aussitôt, il quitta la pièce avant que sa femme ne le force à monter voir la merdeuse.

Tout le reste de la troupe s'engouffra dans la Chambre du manoir pour accueillir la nouvelle née. Elle était délicatement enveloppée par les bras fébriles de sa mère, ses cheveux déjà long et d'un blond presque blanc, elle scrutait sa mère avec de grands yeux verts. C'était un bébé d'une beauté extraordinaire, mais apparaissait déjà énormément fragile. Sa peau était si pâle que l'on voyait les veines sur ses fines paupières et le long de ses bras. Elle n'était même pas dodu comme un bébé devrait l'être.

La famille McCormick était une très ancienne lignée de sang-pur qui fut énormément prospère à la Renaissance. Elle a été le fruit de nombreux arrangements complexes et onéreux pour prolonger la pureté du sang et éviter la consanguinité. Seulement, la grande famille a eu bien vite fait de se ruiner petit à petit, pris à leur propre jeu. Bientôt, la pureté de leur sang était la seule richesse qui leur restait.

Mais un nouveau courant idéologique commença à faire surface, et la pureté du sang commença à perdre de la valeur dans le monde sorcier. Souiller son sang avec du sang moldu n'était plus une telle honte sociale, et les McCormick commencèrent à manquer de prétendants. En effet, les mariages arrangés étant très coûteux, ils finirent par être incapables de suivre la grande tradition familiale.

La famille McCormick ne pouvant se priver des jouissances de la noblesse sorcière, elle fut contrainte à vivre bien au-dessus de ses moyens dans le secret le plus total. Laisser deviner à quiconque qu'ils avaient des problèmes seraient aussi honteux que de souiller leur sang. Très vite, la famille se mit alors à signer des contrats douteux puis à s'endetter sur des millénaires. Littéralement.

Holly grandit alors dans une famille peu conventionnelle, aimante certes mais culpabilisante. Dernière née de la famille, dernier espoir pour ses parents déjà trop vieux de mettre au monde l’enfant qui porterait la lignée à bout de bras. Pourtant, ce fut une fille à nouveau, et malgré toute la bonne volonté du monde que mit en oeuvre Esmée et Joshua pour l’aimer, ils ne pouvaient s’empêcher de lui en vouloir.

La petite blonde devait alors redoubler d’effort pour plaire à sa famille, et ce fut un combat éreintant. Petit à petit, elle montra qu’elle n’était pas n’importe quelle petite fille. Elle était plus ambitieuse, présomptueuse et manipulatrice. Elle parvenait toujours à ses fins, même si pour cela elle devait y travailler jour et nuit.

Ses deux grandes soeurs l’aimaient beaucoup. Elles étaient le pilier que ses parents n’étaient pas, et pourtant Holly savait pertinemment qu’elles aussi portaient toute la responsabilité sur elle de sortir la famille de leur difficulté pécuniaire.  La plus grande, Mereditch, était une cracmole. C’est d’ailleurs toujours un sujet tabou dans la famille depuis 20 ans, car Esmée est persuadée que Meredith est juste un peu « lente », et que ses pouvoirs se manifesteraient certainement plus tard. Elle ne l’en aima pas moins, au contraire. Meredith semblait être la préférée de sa mère. Son père lui adressa peu la parole depuis qu’il sut qu’elle n’avait aucun don. Non pas qu’il ne l’aimât plus, mais il en fut soudainement effrayé.  Meredith ne lui pardonna jamais.

La seconde, Laura, était d’une timidité maladive. Elle parlait peu et aimer rester seule. Son père a toujours pensé qu’elle était malade mais Esmée refusa cette idée, et interdit qu’on l’amène passer des examens à st Mangouste, avec tous ces fous. Laura était timide, ce n’était pas une maladie ni un symptôme de folie. C’était son tempérament voila tout. C’est pourquoi Laura fut retirée de Poudlard au bout de sa deuxième année et la famille McCormick décida d’engager un précepteur à domicile.



Dès son entrée à Poudlard, Holly eut des consignes très précises à suivre de la part de son père. Et il ne cessait de répéter que toute la famille comptait sur elle. En effet, incapable de se dépêtrer des dettes amoncelées sur des générations, le patriarche en était venu à la conclusion que le seul moyen de s’en sortir sans perdre la face serait que sa fille décroche un bon mariage. Elle était jolie, bien éduquée et maline, elle se devait de trouver un sang-pur riche, qui fasse taire toutes les rumeurs sur la famille McCormick quant aux alliances un peu louches. La tendance était à la revalorisation du sang dans le monde des sorciers, c’était leur chance.
       

       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:57

Salut! Bienvenue. Bon courage pour finir ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:01

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:26

Je ne connais pas ton avatar mais elle est choupie :ow:

Bienvenue et courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:35

Merci à vooooouuuus :luv:
C'est Camille Rowe, je l'aime boucou boucou mais c'est compliqué de trouver des avatars avec sa bouille malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Hol(l)y fuck  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:21

Bienvenue ! Il nous faudra un tiot lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:53

Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant :*o*:
Bienvenue sur DP :love: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:42

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

Ton titre :oups:

Bienvenue sur DP ! :heart::heart:

Fais attention sur le forum la scolarité débute à 14 ans, du coup si tu veux jouer une 6ème année elle aura 19 ans, je t'invite à aller lire les annexes ;)

Est-ce que tu as déjà terminer ta fiche?
Si c'est le cas je préfère te prévenir que l'on te demandera de nous parler plus de Poudlard, de la scolarité de Holly, comment elle est au château, durant les cours, avec ses amis etc.
Si tu n'avais pas terminé ta fiche alors bon courage ! :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:22

Bienvenue sur DP :heart:
Je ne peux que confirmer ce que vient de te dire Dawn et donc te souhaiter soir courage pour la suite de ta fiche, soit courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:14

Welcome :keur:
(Hiii, Camille *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

Bienvenue parmi nous !
La personnalité choisie est vraiment adorable :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:04

Bonjour :heart:

Peux-tu me donner des nouvelles de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:46

Malheureusement, le délai pour faire ta fiche est dépassé. Je la déplace dans la section des sorciers égarés mais n'hésites pas à nous faire signe si jamais tu souhaites la récupérer.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hol(l)y fuck  Empty
Message Sujet: Re: Hol(l)y fuck    Hol(l)y fuck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hol(l)y fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-