+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Ne me tente pas, moi j'en ai ou j'étais en Pocahontas mais on m'a renommée Pocapétasse
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Vous êtes trop belles les meufs ça me force à me transformer en Majka regardant un éphèbe de sa famille :
Que voulez-vous les Black sont trop connectés, c'est la surpuissance
Sinon, j'dis ça, je dis rien, Pocahontas, ça veut littéralement dire « petite dévergondée... » Alors, c'est déjà parfait il me semble. + J'aimerais bien voir cette photo moi.
Majka t'es trop méchante Si tu mets ta tête ici, je t'envois Pocahontas en privé
Ça vaut la peine je crois. En plus, tu m'as déjà vue sur skype. Voili, voila alors
Spoiler:
je ne suis pas le chat. et oui, c'est un déguisement, mais c'était ma vraie couleur de cheveux de l'été dernier. On étaient en personnages de Frankenwinnie