Auteur Message Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mar 30 Sep - 10:18 10h18: devrait-être en cours mais la fac est fermée ce matin à cause des inondations
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mar 30 Sep - 12:46 12h46 genre FA a pas posté mon message de tout a l'heure
c'est parti pour les bug YOUHOUUU o/ Bref j'ai reçu un livre pour bosser l'Japonais. Je deviens folle je lui ai fait un câlin.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mar 30 Sep - 18:32 18h32 ça fait du bien d'se poser. J'geek un peu, et je vais bosser mon Japonais
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
Sujet: Re: horloge Mar 30 Sep - 19:24 19:24 Plus que 1 épisode de True Blood et c'est la fin
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mar 30 Sep - 22:32 22h32 a défaut de bosser mon Japonais qui m'file mal au crane, j'vais aller répondre à Miss Patsy
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mer 1 Oct - 8:54 08H54 -> Actuellement en train de souffrir en cours de chinois O.O Au secours, sauvez mooooii !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mer 1 Oct - 12:46 12h46 j'ai loupé la grammaire japonais ce matin
ça va que l'prof met tout en ligne.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
Sujet: Re: horloge Mer 1 Oct - 13:41 13:40 J'ai envie de dormir, je suis toujours pas en forme, pourquoi je suis venue jusqu'à la fac déjà?
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Mer 1 Oct - 18:02 18h01 RAAAAH j'me pose, je termine de répondre à Patsy et j'vais bosser !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
Invité
Invité
Sujet: Re: horloge Jeu 2 Oct - 17:49 GG DAWN
17h49 après que mon prof de civilisation Américaine ait qualifié les terroriste radicaux islamistes de "
barbus " devant tout l'amphi, je rentre et je tombe sur un article qui signale qu'une élève de sciences-po à aix s'est faite insulter de "
Cheval de troie de l'islamisme " par un prof. C'est moi ou les profs de fac sont chelous à Aix ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé