FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULIA ∞ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

JULIA ∞ titreencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JULIA ∞ titreencours   JULIA ∞ titreencours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

Ahhhh te voilà :yes: Et avec Kaya :*o*:
Rebienvenue officiellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIA ∞ titreencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JULIA ∞ titreencours   JULIA ∞ titreencours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Bienvenue :heart:
Kaya :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIA ∞ titreencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JULIA ∞ titreencours   JULIA ∞ titreencours - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Bienvenue parmi nous miss :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JULIA ∞ titreencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JULIA ∞ titreencours   JULIA ∞ titreencours - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:42

Coucou :heart:
Je suis faaaaaible !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ma fiche, je suis vraiment débordée ces derniers temps, j'ai beaucoup d'autres forums (menteuse t'en a deuux :0 ! xD) qui me prennent vraiment beaucoup de temps et d'énergie (oui il me faut de l'énergie pour rp parce que je pleur facilement *out*, je rp tous les soirs, l'après-midi avec tous mes personnages alors voilà... *osef de ta vie*) et avec la rentrée je me suis dit que j'allais arrêter le rpg en dehors des forums que j'avais déjà. Je me suis laissée emporter par ce forum et je ne pense pas pouvoir gérer encore un personnage :arrow:
je suis vraiment désolée. Bon courage au forum, désolée à tous les super liens que j'avais trouvés, j'espère pouvoir revenir une fois que j'aurai repris le rythme scolaire :larmes: !
Vous pouvez me supprimer je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULIA ∞ titreencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: JULIA ∞ titreencours   JULIA ∞ titreencours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIA ∞ titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-