Ah c'est tout un RP xDDDDDd Même pas de moi xD jle mets en spoiler du coup xD
Spoiler:
Tout était parfait dans le meilleur des mondes, ce soir-là, c'état à peu près la conclusion qui s'était faite dans la tête de la Westchester. D'ici quelques jours, elle redescendrait sur terre et reverrait les choses avec un peu plus de clarté, mais pour l'instant... Elle préférait observer les étoiles. Et repenser à son après-midi avec Oscar, elle espérait bien qu'elle pourrait faire pareil le lendemain, et le surlendemain et tout le temps. Si elle s'écoutait, elle se menotterait à lui pour ne pas le quitter de la journée. Mais elle savait bien que c'était impossible et qu'elle était un peu trop dans l'extrème aujourd'hui.
Elle entendit son cousin lui confirmer que c'était une belle soirée. Elle était plus que belle en fait, elle était magnifique. Même les étoiles qui clignotaient dans la nuit semblaient le dire. Oui, elle avait l'impression que les étoiles parlaient, mais sinon, tout va bien dans sa tête. Elle continuait de fredonner, totalement hors de pensées avec une connection logique. Elle passait un peu du lendemain à la semaine d'après, puis à la veille et ainsi de suite. Ses pensées n'étaient pas cohérentes mais elle s'en fichait sincèrement. Rien n'aurait pu la défaire de son sourire, du moins, elle en doutait.
Le silence régnait dans la tour depuis quelques minutes, Iseult en avait conclu que son cousin était également perdu dans ses pensées quand il le rompit. Formant une suite de phrases sans trop de logique. Oh, pour lui, ça devait être très clair, mais elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle n'était pas dans sa tête pour comprendre.
"Tu veux dire... de faire quelque chose de mauvais en soi mais que tu as envie de faire ?"
Enfin, si elle avait compris, c'était ça, non ? Si elle avait déjà connu ça ? Ca lui rappelait les fois où sa mère lui disait d'arrêter de manger des sucreries parce que trop, ça donnait des caries. Pourtant, juste une dernière... Oh et puis encore une, sans jamais pouvoir s'arrêter. Ou tiens, la veille, quand elle se demandait si c'était bien raisonnable de sortir avec Oscar, si ça ne nuirait pas à ses ambitions. Là actuellement, que ce soit bien ou mal, elle ne trouvait pas ça bien grave, c'était génial et c'était tout ce qu'elle avait envie de retenir. Oui, elle comprenait sans doute ce qu'il voulait dire, sans que cela se rapporte à sa situation. Enfin, elle n'en savait rien.
"Disons que... Je me suis déjà dit que je pourrai regretter quelque chose, mais jamais amèrement, je trouve ce terme bien fort. Enfin, ce que tu dis a du sens, mais je ne sais pas, tout ce que ça me rappelle, c'est des histoires de bonbons et notre discussion d'avant-hier, tu sais. Sur le fait que Grand-Mère n'appréciera pas ma nouvelle relation avec Oscar et que pourtant, j'en ai envie. Mais je t'avouerai que je ne dois pas avoir les idées plus claires que les tiennes, alors je ne sais pas si c'est bien de ce genre de choses que tu voulais parler."
Elle rendit son sourire au Serpentard, elle était heureuse. Et si il fallait faire des choses pas appréciées de tout le monde pour l'être et bien, autant aller à contre-courant, non ?
"Mais je pense que si ça te rend heureux... C'est pas nimporte quoi. Enfin, je sais pas."
Elle n'arriverait sûrement pas à donner des conseils décents à Galaad ce jour-là. Peut-être que ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens non plus. Tant pis. Il voyait bien à quoi il s'exposait en lui posant des questions existencielles à ce moment-là
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Prostitution has symbolized female depravity, with the prostitute epitomizing the image of the "fallen" or "criminal" woman and providing the negative standard against which to define feminine virtue and the characteristics of the "good" or respectable woman.
Je relis mon cours sur la prostitution...
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Points tournants qui fonctionnent Perspective cognitive Opportunité de changer, de transformation, se redéfinir Offre l’opportunité de transformer sa propre identité et de favoriser l’émergence d’un nouveau -moi-
Présentation du lien entre votre personnage et votre scenario. Cela peut être sous forme d'un simple récit où vous pourrez incorporé des dialogues, des flashbacks etc ...