FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une absence mais un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:17


Absence de

✎ Date de départ : aujourd'hui
✎ Date de retour : il n'y en a pas
✎ Motif : Bonjour/Bonsoir, d'abord, je tiens à m'excuser d'avance avec les personnages avec qui j'ai un rp en ce moment et à ma non activité. Je suis inscrite sur beaucoup de forum rpg et je n'arrive plus à suivre le rythme, je préfère partir que de devenir un membre fantôme. Je n'ai pas d'inspiration et je n'aurai plus le temps de venir la semaine prochaine ni l'autre semaine. Désolé pour les personnes avec qui je devait faire un rp. Mais c'est ma décision et j'y ai réfléchi depuis pas mal de jours. Bonne continuation à tous.
✎ Petit mot en plus : Peut-être que je reviendrai mais c'est pas sur.. A bientot tout le monde, j'ai passé d'excellent moments avec vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:46

Oh bah c'est dommage. :ow: Je trouvais que le rp pouvait donner quelque chose de sympa. :ow:
Mais c'est ton choix, bonne continuation du coup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:04

Ah mince. Et bien bon courage pour la suite. Même si j'aurai aimé faire du Rp avec toi. Enfin ce sera peut-être pour une prochaine fois si tu reviens. Un plaisir de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

Ooooh c'est vraiment dommage :ow: :ow: :ow: :ow:
Mais je peux comprendre, alors je te souhaite une très bonne continuation! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:37

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:32

Je n'avais même pas vu ton sujet ! Bonne continuation à toi alors, et à bientôt peut être :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce n'est pas une absence mais un départ Empty
Message Sujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ   Ce n'est pas une absence mais un départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une absence mais un départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irwin Keegan # Départ....
» Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà
» Incertidude & Depart..
» theo + départ
» Départ de prim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-