FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Lou, ou les paperasses d'une blaireaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:50

Moi je veux :*o*: J'ai pas trop d'idée, ça serait plus du négatif je pense car son comportement agacerait Gale, à moins qu'il ne cherche à en faire la sang pur parfaite :héhé:
Et avec Elwan aussi, je veux qu'il soit sa peluche humaine pour embêter Dawn :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

Teruki : oh oui, un prof barbu ! Je pense que Lou a un peu de mal avec les créatures magiques, ça lui fait un peu peur et elle a tendance à les considérer comme des peluches et se faire grignoter les doigts, mais en même temps elle voudrait beaucoup réussir à les apprivoiser xD je la vois bien harceler Teruki de questions pour apprendre à devenir amie avec les bêtes (et au passage être un peu groupie de lui) et avoir beaucoup d'admiration et de respect pour lui :*o*:

Louison : ouiiiiii :*o*: (pour le lien avec Calypso, comme c'est un peu une kéké au féminin elle aussi, et qu'elle promeut la team né Moldus, je pense que ça ne peut que être du positif, et qu'elle doit bien le dragouiller lourdement en essayant d'être discrète parce que bon, ce n'est pas très déontologique tout ça, même si elle s'en fout de la déontologie elle ne veut pas se faire virer XD enfin je vois un truc hyper positif, sans que ce soit sérieux, mais ils sont fait pour s'entendre :super: ) Et pour Lou, il doit trop la faire flipper, elle ne sait pas comment réagir devant un bonhomme un peu exubérant, mais en même temps comme c'est le bibliothécaire elle est obligée d'interagir avec lui et ça la fait flipper et elle doit être super chelou avec lui, parler pas très fort en regardant ses pieds, et rougir comme une tomate, et lui raconter n'importe quoi parce qu'elle ne sait pas comment se comporter XD

Gale : ouiiiii *-* on peut faire un mix des deux, elle agace Gale mais en même temps il pourrait essayer d'en faire autre chose qu'une gourde qui aime gober les mouches en dessinant des coeurs sur ses feuilles de cours xD je pense qu'elle serait très fascinée par lui, elle le trouverait parfait dans le genre et elle aspirerait à être comme lui *-* et pour Elwan, Lou veut volontiers en faire sa peluche humaine What a Face avec lequel se réfugier quand ça va mal et lui broyer le bras en chouinant et inversement xD (du coup j'ai regardé qui était Elwan et j'adoooore tellement *-* comme c'est un élève qui inspire la sympathie mais qu'il n'est pas un sang pur impressionnant ni un bad boy ni rien de tout ça, Lou n'a pas dû être trop intimidée ni avoir trop de souci pour sociabiliser avec lui, pour une fois xD)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

ça me va parfaitement. Une groupie? Je sens qu'on va se marrer. Tu veux qu'on fasse un rp pour faire le lien ou on peaufine seulement par mp et on le met dans nos fiches?
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

Lou O'Carley a écrit:
Owiii Néron, avec plaisir ! :heart: Je vois bien Lou le coller et le regarder avec des yeux de merlan frit en se disant des trucs recherchés comme "il est trooop dark mystérieux et en plus c'est un sang pur omg omg omg il faut que j'ai l'air intéressante euh euh que faire que faire il va me trouver cruche mais omg en plus c'est un Lestrange c'est trop classe* :whoop: et lui demander des trucs débiles comme de l'aide pour les cours alors qu'elle n'en a pas besoin, ou des conseils pour être une Sang-Pure trop classe (elle goberait tout sans trop réfléchir) Mais elle ne serait pas hyper chiante non plus, elle ne parle pas beaucoup quand elle est impressionnée  :MG:  C'est un début d'idée  :whoop:

je viens de voir :lama: shame on me :larmes: BREEEEF j'adore cette idée :oups: Néron trouverait ça un peu bizarre mais tant qu'elle va pas fouiller dans ses poubelles comme une grosse stalkeuse y a pas de raison pour qu'il l'envoie chier What a Face surtout si c'est une sang-pure (y)
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Loupiote, c'est PAR-FAIT ! Je valide tes deux idées o/ :keur:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:05

Lou O'Carley a écrit:
Gale : ouiiiii *-* on peut faire un mix des deux, elle agace Gale mais en même temps il pourrait essayer d'en faire autre chose qu'une gourde qui aime gober les mouches en dessinant des coeurs sur ses feuilles de cours xD je pense qu'elle serait très fascinée par lui, elle le trouverait parfait dans le genre et elle aspirerait à être comme lui *-* et pour Elwan, Lou veut volontiers en faire sa peluche humaine What a Face avec lequel se réfugier quand ça va mal et lui broyer le bras en chouinant et inversement xD (du coup j'ai regardé qui était Elwan et j'adoooore tellement *-* comme c'est un élève qui inspire la sympathie mais qu'il n'est pas un sang pur impressionnant ni un bad boy ni rien de tout ça, Lou n'a pas dû être trop intimidée ni avoir trop de souci pour sociabiliser avec lui, pour une fois xD)

:heinsuspect:
Alors pour Gale je pense qu'il pourrait sentir un petit potentiel dans la O'Carley (à tort ou à raison :MG:) et aurait décidé d'en faire quelque chose. C'est sa bonne action, peut être la seule chose qu'il ferait "gratuitement" dans sa vie (dans le sens où il n'attend rien d'elle en retour). Et donc je le vois bien passer du temps avec elle pour lui donner des conseils&cie mais elle finirait toujours par l'agacer si bien qu'il serait capable de l'ignorer pendant un mois complet si elle a été trop agaçante lors d'une de leurs entrevues :MG: Peut être même qu'il pourrait songer à en faire une membre de l'Alliance, une pure et dure, il l'y préparait doucement (discours sur les nés-moldus, quelques initiations à la magie noire pourquoi pas etc.) même si pour le moment il préfère ne pas l'intégrer car il la trouve trop jeune et pas prête. Bref Gale veut la faire tomber du côté sombre de la force What a Face Après je ne sais pas trop quand tout ça aurait commencé scratch Dès l'entrée de Lou à Poudlard, ou plus récemment ? Si tu as des idées de ce point de vue là :heart:

Et pour Elwan Lou va être son petit rayon de soleil de la journée :*o*: En ce moment Elwan ne va pas très bien et il aurait grand besoin d'affection, ses petits câlins avec Lou pourrait lui faire un bien fou. En même temps ça le "soulage" pas des masses dans le sens où Lou est jeune et qu'il ne se sent pas du tout de se confier à elle. Donc ça l'aide sur le coup à se sentir mieux mais ça ne dure jamais plus de quelques minutes :mdr:
Pour la rencontre je pense qu'on peut partir d'un truc tout con, genre Elwan qui l'a vu dessiner une licorne à la bibliothèque et lui en demande de lui en faire une sur son parchemin parce qu'il trouve ça trop cool :yierk: Et après je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer. Du côté de Elwan c'est pas trop prise de tête, il la voit le lendemain il est capable de lui parler directement comme si ils se connaissaient depuis 3 siècles :mdr:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lou, ou les paperasses d'une blaireaute   Lou, ou les paperasses d'une blaireaute - Page 2 Icon_minitime

Lou, ou les paperasses d'une blaireaute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2