FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Les Dumbledore's Prizes : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

→ Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Les Dumbledore's Prizes : résultats   → Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:46

Bravo à tout le monde, que ce soit aux votants, aux vainqueurs et au staff qui a mit tellement d'efforts dans ces prix, ça se sent que vous êtes motivés comme des malades alors un grand bravo à tout le monde !! :*o*: Et puis quelle vidéo dis donc !! Je m'attendais à un truc classique, et ben pas du tout !! C'est presque un mini film où perso je me suis sentie subjuguée par le truc, je suivait l'intrigue et j'été étonnée, mais sacrément épatée ! Félicitations !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Les Dumbledore's Prizes : résultats   → Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:44

Vous êtes trop gentils :heart: Ca fait trop plaisir d'être ici avec vous !
Bravo aux gagnants et merci à tous d'avoir voté :*o*: Et je suis d'accord pour la vidéo, elle est géniale, notre Nika a un talent certain :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

→ Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Les Dumbledore's Prizes : résultats   → Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

MOUAHAHAHAH LE PLUS COURAGEUX !!!! trop génial! et avec Phi en plus! Comme c'est si bien dit, c'est une belle coïncidence!! On est fait pour être ensemble Phiiiiiii :love:
En tous les cas merci! C'est super gentil! :lama:

Et surtout c'était très sympa comme animation, même si j'ai voté à la toute dernière minute et que j'ai empêché Danette de dormir, SORRY :nia:

Par contre, la vidéo quoi!!! Calixte a trop l'air d'un dépressif torturé et camé!!! Sortez le de là!!!!!! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Les Dumbledore's Prizes : résultats   → Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

T'as vu !!! :*o*:
C'est un signe ! Lei & Phi for the win :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → Les Dumbledore's Prizes : résultats   → Les Dumbledore's Prizes : résultats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Les Dumbledore's Prizes : résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → Les Dumbledore's Prizes
» Chris Carmichael - résultats de matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-