FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Braden O'Connel (Finiiiish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:13


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Braden O'Connel


   

   
   
NOM : O'Connel PRÉNOMS : Braden AGE : 15 ans  ANNÉE : 2ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel PARTICULARITÉ : //
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Il ne le laissera pas le papier par terre, une chose est sur : c'est qu'il ne partagera pas les réponses du prochain cours de potions, même pas avec ses camarades. Braden n'est pas préteur et quand il trouve quelque chose il le garde. Cela ne servirait à rien de le convaincre de vous donner ce précieux papier, il pourrait devenir agressif, alors un conseil : mêlez-vous de vos affaires, plutôt que des siennes ! En tout cas, il cachera ce bout de papier dans ses vêtements lors du prochain cours, pour ne pas se faire repérer et il a de bonnes cachettes ! Soit il cachera le papier dans ses chaussures, soit dans son caleçon. Ce n'est encore jamais arrivé, mais il est prêt à tout. Et plutôt mourir que de donner les futures réponses à des crétins, qu'ils soient d'une maison différente ou pas... Il n'est pas partageur et ne risque pas de le devenir..


 ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

En général, il n'aime pas la violence faite sur ses camarades, les autres, il s'en fiche comme de sa première dent de lait, alors.. Bref, Braden n'est pas très aimable envers les plus faibles que soit , mais ça c'est dû à son éducation. Il n'est pas lâche, mais il préfère s'occuper de ses problèmes plutôt que d'en avoir à nouveau.. En revanche, si des septièmes années s'en prenaient à un camarade de classe, là il pourrait montrer les griffes et croyez-moi, ce n'est pas beau à voir ! Il risquerait même sa vie pour sauver celle de la première année. Braden n'a aucune crainte des plus grand, il s'est déjà battu contre eux et s'est endurci. Alors, ne lui dite surtout pas que c'est un lâche où vous le regretteriez fort..

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Braden n'aurait pas compris le comportement de son professeur et bien qu'il ne soit pas violent en cours, il le deviendrait à l'extérieur. Il prendrait en grippe l'élève qui avait osé lui faire un coup pareil et lui fera regretter amèrement et sans regrets. Mais une chose comme celle-la ne s'est jamais produite et Braden ne voudrait pas que cela arrive. Il ne veut en aucun cas faire perdre des points à sa maison. Et si en plus, l'élève se moque de lui, il lui en fera voir de toutes les couleurs, jour et nuit. Braden déteste qu'on se moque de lui sans raison, il peut être en rage contre la personne, professeur ou élève d'ailleurs. Il cherchera tout de même à comprendre pourquoi il s'est fait punir alors qu'il n'avait rien fait.. Braden se vengera de l'élève qui avait osé se moquer de lui en cours.. Il n'aimerait pas être à sa place au moment ou Braden crachera sa haine  envers cet élève..


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

Ce qui intéresse le plus Braden? La richesse.. Oui, il a toujours été attiré par l'argent, venant d'une famille riche, ce n'est pas étonnant. Mais attention, il est certes attiré par tout ce qui brille, mais n'en deviendra pas accro pour autant. Il sait freiner ses envies quand ça devient trop dur à gérer. Braden rêve d'avoir beaucoup d'argent plus tard, il pourra ainsi s'offrir tout ce qu'il désire, se rendre dans des endroits ou seul les personnes riches peuvent entrer. Oui enfin, il ne faut pas non plus que ça devienne une drogue.. Il n'a jamais manqué de rien.. A part la richesse, Braden ne sait pas trop ce qui l’intéresse.. Il y réfléchit, cependant..

   
PSEUDO : Cam86 AGE : 28 ans PRÉSENCE : 3/7 AVATAR : Josh Hutcherson COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Google UN PETIT MOT POUR LA FIN : C'est bon les cacahuètes xD

   



Dernière édition par Braden O'Connel le Lun 13 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:14


Tell me your Story
Les nés-moldus? je les méprise !

   
   
Naissance

J'ai vu le jour un soir d'hiver, le 23 janvier 1966 plus exactement, à Sainte-Mangouste. L'hôpital pour sorciers. Ma mère est décédée après m'avoir mis au monde. C'est mon père qui s'est occupé de mon éducation et je peux vous dire qu'elle a été bénéfique. Il m'avait appris à toujours détester et haïr ceux qui n'étaient pas comme nous, je veux dire par là, les gens qui n'avait aucun pouvoir, y compris les nés-moldus. J'avais parfaitement compris ce qu'il attendait de moi, que je sois un fils parfait en quelque sorte. Et pour ne pas le décevoir, je ferais en sorte de ne jamais le décevoir. Mes parents étaient très heureux d'avoir eu un fils. Je suis fils unique. Ma mère est morte peu après ma naissance, car elle souffrait d'un cancer et rien ni personne ne pouvait la guérir.. Même pas les infirmiers de Sainte-Mangouste, c'était incurable.. J'ai beaucoup souffert de son absence. Mon père faisait tout pour que j'oublie ce moment tragique, mais impossible. Jamais je ne pourrai oublier une chose pareille!

Enfance et découverte de mes pouvoirs

Mon enfance a été non seulement perturbée avec le décès de ma mère, mais également parce que mon père ne supportait pas de me voir pleurer.. Je ne comprenais pas son raisonnement. Et tout ce qui l'intéressait, c'était de m'apprendre à haïr les nés-moldus et les sangs-impurs, pfft comme si cela allait changer mon existence d'apprendre ça.. Mais comme j'avais promis de ne jamais le décevoir, j'écoutais très attentivement ce qu'il me disait. Je n'étais âgé que de 12 ans à cette époque et croyez-moi, ce n'était pas tout tous les jours simple.. J'ai découvert également mes pouvoirs à cet âge-là. Ça s'était passé un après-midi, dans le salon familial. Alors que j'étais tranquille, en train de lire un livre sur les loups-Garous, mon père s'était mis devant moi pour m'empêcher de lire et m'avait dit que ma lecture était pour les gamins de sept ans. Pour la première fois de ma vie, je lui avais désobéi, oui, car il voulait sans doute que je l'aide à ranger les livres de la bibliothèque où je ne sais quoi d'autre..N'étant pas patient, il m'arracha le livre des mains. Une colère noire m'avait envahi et sans que j'en comprenne la raison, ni le sens, le livre avait violemment atterri dans son estomac. Je devais avoir rêvé, ce n'était pas moi qui avais fait ça, quand même, si?! Mon père reprit ses esprits quelques minutes plus tard et explosa de rire, il préférait rigoler plutôt que de m'envoyer un sort, heureusement d'ailleurs ! Et il m'expliqua que j'étais devenu un sorcier. Enfin.. Je pourrai enfin lancer pleins de sorts sur tout le monde hé hé..

Poudlard

Deux ans plus tard, j'avais fêté mes 14 ans. Et j'avais reçu une lettre qui me disait que j'avais été admis à l'école de sorcellerie "Poudlard". J'était très excité à l'idée d'aller dans cette école. Enfin! Depuis le temps que mon père m'en parlait. Le lendemain, mon père m'accompagna à la gare pour que je puisse prendre le "Poudlard-Express" drôle de nom pour un train, jamais entendu parler jusqu'à présent, mon père ne m'avait parlé que de sorciers, mais jamais de train comme celui-ci ou alors je n'ai pas trop fait attention.. J'étais sur la voie 9 3/4, énormément de personnes s'y trouvaient également. Des enfants comme des adultes. Dans le train, je m'étais fait de nombreux amis, mais aussi quelques ennemis. La première fois que j'avais mis les pieds dans ce gigantesque château, j'avais eu le souffle coupé.. C'était un spectacle magnifique.. Les cours étaient très bien, sauf celui de métamorphose, le professeur je ne le trouvais pas aussi cool.. Je n'aimais pas cette matière de toute façon ! Mes matières préférées à Poudlard? Il y'en a beaucoup. . Je me souviens qu'en première année, je m'étais battu avec un camarade de classe en rapport avec le sang. Je ne rigole pas avec ça, les nés-moldus, je les trouve débile et sans cervelles, c'est les seuls avec qui je ne risque pas d'être ami ! La valeur du sang est important pour moi et ma famille, oui enfin ma famille, c'est seulement mon père et moi quoi.

Première année

Elle ne s'est pas très bien déroulée à vrai dire.. Dès le départ, je ne m'étais pas senti très à l'aise avec tous ces gens. Surtout les gryffondors, je ne pouvais pas m'empêcher de les mépriser et de me moquer d'eux. Bien évidemment, j'avais eu quelques soucis avec ça.. Beaucoup se sont plaints et résultat: j'avais eu plusieurs retenues, mais ils ne perdent rien pour attendre ceux-là ! J'avais trouvé le château gigantesque et j'avais même eu du mal à trouver certaines salles de classe, mais le moment où j'étais le mieux, c'était dehors. Dans le stade de Quidditch, j'adorai ce sport et pouvoir m'envoler dans les airs était le meilleur moment pour moi. Je pensais à autre chose comme ça.. En cours, j'écoutais attentivement tout ce que les professeurs me disait, oui enfin certains.. Je me sentais plus à l'aise avec les sangs-pur. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je fais partie d'un groupe qui déteste les nés-moldus et les moldus tout court !

Et je retourne à Poudlard pour ma deuxième année, j'espère y retrouver mes amis et mes ennemis aussi, ben oui, sinon ce n'est pas drôle..

   



Dernière édition par Braden O'Connel le Mar 14 Oct - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:24

bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:36

Josh il est trop mimiiii :ow:
sois le bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:37

Josh. :heart:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

Bienvenue sur DP Braden :heart:

Je vois dans ton profil que ton personnage est de sang pur, je tiens à te signaler qu'il est précisé en message défilant en haut du forum que nous n'acceptons plus les sangs-purs de familles inventées. On va donc te demander de te diriger vers un des rôles libres de l'annexe des familles de sang-pur ou de jouer un sang-mêlé/né-moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:15

Bienvenue :heart:

Je plussoie Dawn. J'ai vu aussi sur ton profil que tu désirais faire partie de l'Alliance, du coup je me sens obligée de te vendre le prédéfini d'Amadeus qui est le bras droit de cette organisation !

Voilà, si jamais tu as des questions, n'hésites pas nous sommes là pour ça :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:15

J'ai changé la nature du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:41

Bienvenue :heart:
Josh, on en mangerait tout cru :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

lol Vous n'oseriez quand même pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55

moi oui mais je suis un cas désespéré :oups:
Bienvenue par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:43

Bienvenue !!! En voilà un bon choix d'avatar :*o*:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Bienvenue à toi sur DP. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Braden O'Connel (Finiiiish) Empty
Message Sujet: Re: Braden O'Connel (Finiiiish)   Braden O'Connel (Finiiiish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braden O'Connel (Finiiiish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les blablas de Braden
» Braden s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-